43. Past is the past

14 7 28
                                    

Tw: Violence, abus

Après avoir tout avouer, beaucoup de larmes ont couler. Désemparer à cause du passé, aimer devient compliqué.. 

-Yeolie..

-Mh? 

-Merci.. Merci de rester avec moi.. 

-C'est normal, tu mérite tellement plus. 

-Tu pense? Je ne suis pas sûr de ça.. 

-Je le pense très haut, tu n'aurait jamais dû vivre une chose pareil.

-Tu dit sûrement vrai.. Moi je pensais que c'était normal.. 

-Quoi? Mais pas du tout, combien de fois c'est arrivé pour que tu le banalise tant? Dit-il surpris de sa réponse

-Beaucoup trop de fois.. C'était une fois toute les semaines, quand il rentrait du travail..

-Mon cœur.. Dit-il en le serrant dans ses bras, ta mère le savait? 

-Non, elle travaillait de nuit à cette période et il le faisait uniquement le soir.. 

-Fils de pu-

-Et il m'empêchait de crier, personne ne se doutait que quelque chose se produisait. 

-Je vais le niq-

-J'avais aussi pas le droit d'en parler alors il n'y avait pas moyen qu'elle sache.. 

-C'est horrible, en te voyant comme ça on ne se dirais pas que tu as un passé si lourd..

-Ouais, on peut dire que je le cache bien.

-Je ne veux pas que tu le cache Baek, si tu est mal je ne veux pas que tu fasse semblant de sourire.

-Je ne le fait pas avec toi Yeolie.

-Vraiment ?

-Oui, je suis vraiment heureux avec toi, dit-il avec un léger sourire sur le visage

-Mon bébé.. Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir d'entendre ça de ta bouche.

-Mais c'est que la vérité, je ne serai jamais faux avec toi Yeolie.

Le plus grand s'arme de son plus grand sourire pour prendre le plus petit en otage dans ses bras, lui aussi il était heureux avec lui.

Baekhyun a vécu tellement de chose.. Le plus grand a envie de le faire revivre, il veut le voir heureux et ça quoi qu'il lui en coûtera. Le bonheur de Baekhyun est sa priorité, son sourire est une raison valable pour y donner sa vie. 

-Tu sais, si il reviens à revenir, je te protégerait. Dit le plus grand en lui embrassant le front

-Yeolie.. Tu ferais ça? Je ne veux pas que tu finisse blesser à cause de moi..

-Je ferait tout pour toi bébé, absolument tout.

Baekhyun le regarda comme si il avait envie de pleurer, Chanyeol était celui qu'il voulait pour toute sa vie et il en était sûr. 

Baekhyun se laissa faire et se blottie contre son amant, il était si rassurer qu'il soit là.
Le temps passe et les deux garçons ne souhaitent pas se lâcher, surtout Baekhyun. Il ne savait pas si il devait parler de ces images et de ce cauchemar à sa mère.. Personne n'est au courant de ce qu'il c'est passé réellement, seul Baekhyun sais. 

Son père, celui qui est considérer comme un monstre à fait plus de dégât qu'on ne le croit. Il est dit, publiquement, qu'il agressait physiquement et sexuellement des jeunes filles, mais personne n'est au courant que son propre fils subissait aussi.. 

Quand la pression au travail était trop grande ou bien même quand une dispute éclatait, son père s'en prenait toujours à lui. Baekhyun n'était plus que l'ombre de sa personne, c'était juste un corps sans réel âme. Être une simple marionnette de souffrance, il était un jouet qu'on utilisait à sa guise, Baekhyun n'a jamais eu l'enfance qu'il pensait avoir.. Il était juste entrain de se convaincre depuis le début que la vie n'est pas si mal en se rappelant les seuls bon moment qu'il a vécu, mais le passé revient toujours nous hanter un moment ou un autre, la vérité éclatera.. 

"Papa ! Où est passé maman?"Demanda Baekhyun tout innocemment en ne voyant pas sa mère

"Si tu pouvait la fermé un de ses jours putain ! Ta pute de mère n'est pas là, elle est sûrement entrain de baisé un autre" Lui répondit son père sèchement

"Mais je veux voir maman ! Elle me manque.. " Supplia Baekhyun pour voir sa maman

"Ta maman? Tu veux ta maman? Et ton père alors morveux? T'es vraiment un gosse de merde."

"Elle revient bientôt?"

"Si tu continu de me casser les couilles tu la reverra plus jamais, maintenant dégage avant que je m'énerve !"

"Désolé papa.. Je ne voulais pas énervé papa.."

"Ah ouais? Encore un mensonge hein? On a dit quoi avec les mensonges Baekhyun?" Dit-il en s'approchant dangereusement de son fils

"Je...Je suis désolé papa.. D...Désolé.."Dit Baekhyun au bord des larmes en tremblotant de peur 

"Ferme la ta gueule ! Personne ne va t'entendre crier"

Un coup se fait ressentir sur le visage de Baekhyun, un bruit de verre se brisant surgit. La douleur était à droite puis gauche, puis elle s'intensifiait. Au sol, à côté de l'alcool déversé sur le planché, Baekhyun se retient de crié sous les violences de son géniteur. Il le frappait partout avec tout type d'objet, plus particulièrement ce qui lui passait sous la main, en l'occurrence c'était ses poing et sa bouteille de bière. 

Rapidement, des bleus apparaissait sur son corps, les griffure de verre gisait de sang à chaque coup donné. 

"P..papa.. Non.. Je suis d..Désolé...Ça fait m..Mal..."

"Ferme la ta gueule ! J'ai t'ai demander de la fermé et tu n'a pas l'air de le comprendre"

  Et les coups reprirent de plus belle, ne laissant aucun répit au petit de la famille..

...

C'est que quand les coups on cesser que Baekhyun est autorisé à respirer, il était mort de peur. 

"Si tu dit quoi que ce soit à ta mère je te tue toi et cette pute !" Cria-t-il en le menacent avant de sortir de sa chambre

Baekhyun était allongé sur son lit, les larmes plein au yeux. Il n'avait que 9 ans et il voulait déjà mourir.. 

"Je voulait seulement ma maman.."

Quand Karina est rentrer à la maison, son fils n'était pas là. Mais c'est quand elle est rentrer dans sa chambre qu'elle la vue, un grand sourire sur le visage et les bras grand ouvert pour lui faire un câlin.. Rien ne c'était passé.. 




"Chanyeol.. Tu est le seul à le savoir."


Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant