62. Tears always come back

11 4 2
                                    

-Dit? Lui demanda le plus vieux d'une voix timide

-Mh? 

-C'est quand que tu sort? J'ai envie d'aller au lac avec toi. Avoua-t-il 

-Mon état se stabilise, je ne devrais pas tardé. 

-Vraiment? 

-Oui, je l'espère.. 

-J'aime pas y aller sans toi.. C'est tout vide et moche. 

-Vide et moche tu dit? 

-Oui, et je m'ennuie en prime.. 

-Mon bébé.. On ira ensemble quand je sortirais je te le promet. 

-Ah oui? 

-Oui, moi aussi j'ai envie d'y aller avec toi. 








Baekhyun resta assis sur sa chaise de bureau tout en se remémorant les moments passés avec son bien aimé, il aurait aimé qu'il sois là. À chaque fois que Chanyeol lui fait des promesses, celui-ci s'y tien, alors Baekhyun n'as qu'une hâte.. Le revoir à nouveau mais cette fois hors de cet hôpital qui lui fait froid dans le dos. 

L'heure tourne et notre très cher Baekhyun semble se noyez dans ses pensés, ça fait plus d'une semaine qu'il espère voir son rêve se concrétisé. Baekhyun ne souhaite plus qu'une chose, revoir Chanyeol en forme et sur pieds. 

-Baekhyun on mange ! L'appela sa mère de la cuisine

Baekhyun sort de ses pensés, la voix de sa mère l'a réveiller de ses rêveries. Il ne savait plus trop se situé, il avait passé son après-midi à rêver les yeux ouvert. 

Il souffle un coup puis se lève de sa chaise pour sortir de sa chambre, la lumière lui frappa rapidement au visage. Le contraste entre sa chambre dans la total pénombre et le couloir illuminé ne le laisse indemne. 

-Baekhyun ! Renchaîna sa mère 

-J'arrive c'est bon ! Râla-t-il en descendant les marches d'escaliers

Il se frotta les cheveux puis parti s'asseoir à table, les yeux cernés par l'obscurité ardente qui lui pesait tout ce temps.

-Heureusement que je t'avais demandé de dormir cette nuit.. Lui dit sa mère en ramenant une casserole à table

-J'ai dormi maman ! 

-Pour avoir une tête pareil je doute.. Enfin bref, ton assiette? 

...

Après avoir mangé Baekhyun se leva de sa chaise pour mettre la vaisselles dans le lave-vaisselles et partir dans sa chambre aussi-tôt. Il grimpa les escaliers et ouvra la porte pour partir s'allongé dans son lit, la journée à été courte.. 

Sa tête balança en arrière, l'ennuie lui pesait. Il aurait aimé passé un appel à Chanyeol mais ça lui était impossible, et ça l'attristait beaucoup. Il se demande à chaque fois ce qu'il peut faire en ce moment, est-ce-qu'il lui manque aussi? Baekhyun ne savait pas répondre à cette question, il n'est pas lui en même temps. 

Il était presque 23 h et Baekhyun commença à fatiguer, il ne voulait pas dormir mais ne pu s'y restreindre pour cette nuit, c'est vrai, il manquait cruellement de sommeil. 

Dans un fort épuisement, Baekhyun se leva de ses draps à l'aide de ses deux bras. Il tira la couette et se glisse correctement dedans, il n'avait pas le choix, une bonne nuit de sommeil ne fait de mal à personne. 

Il avait même laisser son téléphone en sonnerie..

... 

Pdv Baekhyun:

Cette nuit est drôlement calme, un peu au final comme toute les autres.. Comme on dit l'espoir fait vivre, je vais sûrement vivre vieux alors. 

Il n'y a aucun bruit, ni même dehors. Pas un oiseau, ni même un véhicule qui circule, tout me semble louche. J'espère que je ne suis pas tombé dans un monde parallèle à cause ma fatigue, il ne manquerais plus que j'y crois. 

Mes yeux me supplient une nuit de repos, mais mon corps ne semble pas de cette avis. J'essaie tant bien que mal, rien n'y fait. Je ne fait que m'épuiser pour rien, il n'y a pas d'issue plausible, à même mon corps me souhaite le mal. Je n'arrive pas à dormir, je le supplie mais pour autant rien ne se passe, mes crispations de cessent de recommencer. Je stress sans y connaître la raison, si seulement il était avec moi.. 

J'ai froid, la couette ne me suffit pas. J'ai besoin de plus, besoin de quelque chose de rassurant, quelque chose d'enveloppant. J'ai envie de me sentir à nouveau en sécurité, protéger. J'ai besoin de ses bras, j'ai besoin de lui.. 

Mes larmes coulent sur le coussin qui retient ma tête, imbibant le sel de mes peines. Mon corps tremble, je me sens mal, horriblement. Personne n'est là pour me voir ainsi, personne n'est là pour me rassurer. 

Je me sens seul, tellement seul. J'ai envie de crié et de m'effondrer en larmes dans un coin, je ne supporte plus. Il faut que je tienne, ce n'est rien après tout.. Il va bien.. Tout va bien.. Tout va bien? 

Pourquoi suis-je faible au point de pleurer toute les larmes de mon corps? Pourquoi ne puis-je pas être autonome et prendre mes problèmes en main? Pourquoi suis-je si dépendant? Je veux le savoir, je suis un bon à rien.. 

 Mon corps est en boule dans mon lit, je fait clairement pitié. Quand est-ce qu'il sort? J'ai besoin de lui, ça devient trop dur.. Comment je faisais.. Avant qu'il n'arrive dans ma vie? 

...

...

Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai tout oublié, il m'a fais oublié. Mon cœur me fait mal comme si il se prenait des coups de poignard à plusieurs reprise, il faut que je tienne bon. Tout est une question de temps.. Je l'espère.. 

...

Pdv exérieur:

Baekhyun ouvra les yeux au petit matin, ses yeux rouge de ses sanglots. Son cœur battait à la chamade alors qu'il détecte la raison de son réveil.. Quelqu'un essaie de le joindre..




"Pourquoi?"

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant