-EXCUSEZ MOI ! ARRÊTER VOUS !
Baekhyun se retourne et vois une infirmière courir vers lui.
C'est à moi qu'elle à parler?
-Êtes vous Baekhyun? Demanda-t-elle après être arrivé à son niveau
Elle connais mon nom?
-Je..Oui c'est moi. Dit Baekhyun en pleine confusion, qui a-t-il?
-C'est Chanyeol, il est réveiller.
Les yeux de Baekhyun s'écarquille, n'est-t-il pas entrain de rêver. Des larmes commence à se frayer un chemin sur ses joues, il n'y croyait tout simplement pas. Il regarde l'infirmière dans le blanc des yeux, à deux doigts de frôlé le malaise.
-V..Vous plaisanter?
-Non, venez voir avec moi, il semble vouloir vous voir vous.
-M..Moi? Je..
Sans Baekhyun ne puisse terminer sa phrase, il se fait embarqué par l'infirmière qui lui prend le bras. En fin de compte, il n'a pas attendu pour rien, son pressentiment était bien réel, quelque chose clochait.
Karina est rester à l'extérieur, elle ne comprenait rien de ce qui viens de se passer, une dame en blouse blanche viens d'embarquer son fils dans le plus grand des calmes.
Pdv Chanyeol:
Dite moi qu'il va bien.. Dite moi que j'ai réussi..
Baekhyun...
Dite moi que j'ai réussi à le protéger..
-C'est.. ... que tu te rév..eil? J'ai beso... de toi Yeol.., j'ai l'...pression que ça fait ... éter...nité.. Je vou... te dire.. J'es.. que tu.. va me par..J'ai failli.. J'ai.. mou..rir ... je.. Je s... désolé.. J'ai.. J'ai ...yer de le faire..
Baekhyun? Est-ce sa voix? Ne me dite pas.. Qu'est-ce-qui se passe? Tout est vide, il n'y a personne ici, à part une étrange chaleur sur l'avant de mon bras.. Dieu merci, il est en vie.. À moins que ça ne sois juste de la folie..
Il as besoin de moi mais je n'est aucune idée de où est-ce-que je me trouve, tout est sombre, comme si on avait soudainement éteint toute les lumières. Ne serait-ce pas de l'eau sur mon bras? J'ai l'impression qu'il s'humidifie. Cette chaleur est toujours présente, je n'arrive pas à percevoir de où est-ce-que ça viens.
-J'espère que .. ne m'en veux pas.. Je suis dés... Yeolie.. Tu doit .... avoir honte de moi..
C'est bien la voix de Baekhyun, est-ce-que c'est ses pleures que j'entend? Et puis.. De quoi il parle? Pourquoi j'aurais honte de lui il.. Non il n'a pas fait ça? Ne serait-ce pas ce qu'il avait dit à l'instant? Non.. Non.. Mon bébé..
-Je.. Je ne dort plus .. ce moment.. J'ai ....ment peur de te perdre.. J'ai.. Je t'aime Chanyeol s'il-...-plaît.. Rév... toi.
Moi aussi je t'aime mon cœur, tu ne sais pas à quel point, où est tu? Je ne te vois pas? Je.. .Non s'il-te-plaît ne pleure pas.. Baek.. Non.. Pourquoi rien ne bouge? Pourquoi ne suis-je pas capable de lui venir en aide? Je ne veux plus entendre ses sanglots, je veux le voir..
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...