-Je pari que Baekhyun est plus rapide que toi ! Déclara Zitao à Kyungsoo
-Quoi? Tu sais, je peux être super rapide ! Rétorqua Kyungsoo pour se défendre
Après que Baekhyun ait rencontrer ce Zitao, l'ambiance est devenu bien plus enjoué. Actuellement, Zitao viens de parier que Baekhyun était plus rapide que Kyungsoo et là ils s'apprêtent à faire la course, de vrais enfants..
-Oui rapide mais pas plus que moi, assure Baekhyun avec confiance
-Voyons voir..3...2...1...Go ! Décompte Zitao avec de grand geste
Lors du grand signal, les deux s'élance et comme attendu.. C'est Baekhyun qui gagne. Il n'a visiblement pas perdu en vitesse, il a toujours gagner à la course contre Kyungsoo..Surtout si une place de balançoire était en jeu.
-Tu triche ! Râla Kyungsoo tel le mauvais perdant qu'il est
-Rageux !
-C'est Baekhyun qui a gagner ! S'exclama Zitao tel un commentateur télé. J'aurais dû parier, je serait devenu millionnaire..
Les trois rigolaient comme de bon amis, ce Zitao sais mettre l'ambiance apparemment. Mais par leurs malheurs, Baekhyun à atteins sa limite d'énergie social. Il était un peu plus déprimé et il voulait voir Chanyeol, c'était primordial.
Alors que les deux rigoles à l'arrière, il se met un peu à l'écart et compose le numéro de Chanyeol. Il appuis sur appeler et met son téléphone à son oreille tout en faisant signe au deux amis qu'il est en appel. Il comprennent vite et attendent qu'il finisse en se courant après, il reste tout de même de grands enfants.
"Allô?" Se dit à l'appareil
-Hey euh.. je voulait savoir si on pourrais se voir.. Bégaya Baekhyun par peur de dérangé
"Maintenant? T'es où?"
-Je suis au parc à côté de chez moi..Je ne sais pas si tu voi-
"Je sais où c'est, j'arrive mon cœur" Dit-il avant de raccrocher
Ce fut court mais plaisant pour le moral de Baekhyun, maintenant plus qu'à attendre son arriver. Il savait qu'il n'était pas seul mais ça ne lui posais pas de problème, lui aussi était accompagner.
Après avoir soufflé un coup, il reparti vers les deux amis après avoir fini, qui eux, semblent se poser des questions.
-C'était ton copain? Demanda Kyungsoo les sourcils lever
-T'as un copain? Demanda Zitao par la suite beaucoup trop curieux
-Je.. Pas tous en même temps et oui c'était lui.
-Ohh~ Émet Zitao de surprise
-Il va venir j'espère que ça ne vous dérange pas..
-Mais non ! Lui assura Kyungsoo avec un sourire
-Je ne savais pas que tu était ga-
-La ferme Tao ! Désolé il sais pas se tenir. S'excusa Kyungsoo en frappant l'arrière de sa tête
-Aïe ! Mais j'ai rien fait !
-Il est amnésique aussi, il sais p-
-C'est même pas vrai ! Se défend Zitao en lui coupant la parole
Les deux amis s'embrouillent par cause de taquinerie, ils sont irrécupérables.. Baekhyun les regardait faire et ça lui faisait rire, c'était si absurde qu'on aurait dit le Baekhyun et Kyungsoo d'il y a des années.
-Vous savez ce qu'on dit sur les ga- Commence Zitao
-Tao ! Ce qu'ont dit c'est que toi tu est un gros refoulé ! Le coupa Kyungsoo presque instantanément
-C'est faux ! Rétorqua-t-il en niant ses dires
-Ouais ouais.. Je fait comme si j'avais rien vu l'autre jour..
-De quoi tu parle?
-Oh rien vraiment, t'avait l'air distrait.
-Je ne vois pas de quoi tu parle.
-Oh tien en parlant du loup ! S'exclama Kyungsoo en montrant deux hommes du doigt
Les garçons se tournent dans leurs directions, un grand sourire apparaît immédiatement sur le visage du brunet. Il y avait bien deux garçons, mais l'un d'eux était Chanyeol. Des étoiles commençais à apparaître dans ses yeux alors qu'il se relève pour partir le salué. Dès que Chanyeol pose son regard sur lui Baekhyun court dans ses bras en ignorant les regards extérieur, il voulait juste être avec lui.
Voyant Baekhyun partir en courant, les deux amis se rapprochent aussi, ils n'allaient pas rester de côté.
-Oh les amoureux ! Trop mignon, Se moqua l'ami de Chanyeol à côté de lui
-Ta gueule Sehun, tu va t'en manger une. Le menace-t-il comme si c'était déjà arrivé
-Fait gaffe petit, il est plus méchant que ne le pense.
-Il s'appelle Baekhyun déjà.
-Ouais c'est ce que j'ai dit..
Chanyeol le regarde d'un air méfiant, c'est sûr ces deux là sont vraiment le jour et la nuit. Le dit Sehun lui lance le même regard, plongeant immédiatement les deux amis dans un combat de regard..
-On vous dérange? Demanda Kyungsoo perplexe.
Les deux amis tournent leurs regard sur celui qui a pris la parole avec la même expression sur le visage, c'est qui au juste?
-Ouais tu gên- Commença Sehun
-Ma parole Sehun ! L'engueula Chanyeol désespérer
-Quoi? J'ai encore rien dit ! Râla-t-il
Baekhyun se sépare de son petit-ami d'un petit rire pour faire les présentations, il n'allait pas les laisser faire les plantes verte, il y en a déjà assez comme ça..
...
Après les présentations faite, tout le monde à l'air de s'entendre.. Enfin tout le monde sauf Sehun qui semble tout sauf prêt à faire les amitiés, on aurais dit Baekhyun il y a quelque jours de cela.
Baekhyun était toujours collé au plus grand, Sehun semble les dévisagé.
-Les couples amoureux je peux pa- Intervient Sehun en croisant les bras avec une fausse expression de dégoût
-Garde ton seum Sehun. Réplique Chanyeol désespérer
Le dit Sehun marmonna quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe inexistante tout en levant les yeux au ciel, Chanyeol avait sûrement toucher un point faible.
-Je savait que tu était homo ! Cria Kyungsoo auprès son amis Zitao en attirant l'attention
-C'est pas vrai et... OH MAIS ARRÊTE D'HURLER ! Se vexa Zitao en lui courant après tel un chat et une souris
-JE NE TE PENSAIT PAS COMME ÇA ZITAO, TU ME CHOQUE !
-J'AI UNE COPINE SALE OBSÉDÉ ! Rétorqua Zitao pour mettre fin à son baratin
Cette scène faisait rire les garçons qui la regardaient, effectivement, absurde..
"Ce sont mes amis? Pour de vrai?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...