65. Call me by your name

14 3 8
                                    

-Que tu porte mon nom. 

Baekhyun le regarde sans savoir quoi dire, sa bouche ne produit plus aucun son. Le pauvre, il était déjà assez perdu comme ça.. Et voilà que ça surenchéri, Baekhyun semble perdre la tête. 

Il ne savais pas pourquoi il pleurais mais il le faisait, quelque chose en lui semble avoir réalisé avant que sa personne ne le fasse. Il ne pourrais même pas formulé de phrase complète tellement tout allait vite, qu'à-t-il dit au juste? 

Il ferme les yeux quelques secondes et les rouvrent après avoir senti la chaleur qui lui manquait l'entouré, tout ça est réel, il ne semble pas s'en rendre compte. 

-Tu veux que.. Commença difficilement Baekhyun. Tu..

-Oui, un jour peut-être. Lui dit-il en lui embrassant le front. Tu sais je ne voulais pas te faire pleurer.. 

-Je.. Excuse moi.. Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Déclare-t-il en jouant avec le haut du plus grand

-C'est normal, ce n'est rien. Le rassure-t-il en lui caressant délicatement les cheveux. Je veux juste que tu sache que tout est réel, ne te prend pas la tête pour ça. 

-C'est compliqué.. 

-Qu'est-ce-qui est compliqué? 

-De revenir à la réalité. 

-Tu pense ça? Lui demande-t-il avec de capturer ses lèvres

Le plus grand pressa son amant plus proche de son corps pour approfondir leur échange, ce qui ne déplais pas à Baekhyun qui passe ses bras autour de son cou. Le temps autour d'eux semble s'être arrêter, Baekhyun prenait conscience des actes, de la réalité. Une part de lui reste perdu mais une autre se connecte complètement à la réalité, sa réalité. 

Il cherchais la clé de la liberté, celle qui cèle les acte de son père à son nom de famille. Cette clé qui le libérerait définitivement de ses chaînes qui l'emprisonnent. Mais si la clé n'existe pas.. Il ne suffirait que de crocheté la serrure, pas vrai? Et bien, ça Chanyeol l'a bien compris. Il compte bien forcé la porte qui empêche son bébé de vivre, celle qui le sépare de la réalité. 

Ils se séparent par manque d'air en ne lâchant jamais le regard de l'autre, un léger sourire sur leurs visages. 

-T'es mieux avec un sourire. 

-Vraiment? 

-Oui magnifique, le complimente-t-il en lui pinçant une joue. Je t'aime. 

-Aïe ! Eh.. Bafouilla-t-il sous le pincement du plus grand. Ça fait mal !

-Arrête, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait.

-C'est pas ça qui va t'excusez.

-Oh tragédie ! Déclare-t-il en faisant les gros yeux

-Tu te moque de moi?

-De quoi? J'oserais pas. 

-Mais oui, comme toujours.. Bouda-t-il les bras croisés

Chanyeol le regarde faire, il avait l'air d'un vrai bébé. 

-T'es jamais content toi. 

Le plus petit nie les faits et tourne la tête à l'opposer de son amant, faisant hausser les sourcils à celui-ci. 

-Je ne sais pas ce que je vais faire de toi. 

-T'avais pas dit que-

-Non, jamais. Le coupa-t-il en répondant avec certitude

-Laisse moi finir mes phrase au moins ! 

-Oui bébé je t'écoute. Formule-t-il comme si des ailes lui ont tout à coup poussé dans le dos

-Je boude pas !

-Oui et moi je suis Batman. 

-Yeolie ! Râla-t-il. Tu vois tu te moque de moi !

-Excuse moi mon cœur, j'adore juste voir tes réactions, c'est marrant. Avoua le plus grand avec un sourire enjôleur sur les lèvres. Allez ne me fait pas la tête, je ne veux pas que tu le prenne mal Baekhyun, je t'aime. 

Baekhyun le regarda un instant, il trouva rapidement son comportement absurde. Il fit une mine désolé et enlaça le plus grand, qui lui répondit rapidement à son éteinte. 

-Désolé, je t'aime aussi.. 

Chanyeol le trouva plus qu'adorable, ce changement d'humeur est si soudain. Mais bon, il le préfère comme ça qu'avec son visage ronchon, même si ça le faisait bien rire. 

Les deux amants profita de la présence de l'autre sous le chant de la nature, ce sons d'agitation de que les arbres émet sous le vent. 

Baekhyun avait retrouver le sourire, la réalité lui percuta enfin l'esprit. Tout est terminer, ce cauchemar prend fin à petit feu. Il voyait à nouveau cette lumière au fond du tunnel, celle qui brillait sous la présence de son bien aimé. Il n'a plus besoin de se soucier de quoi que ce soit, il se sentait libre de toutes ces méchantes pensés qui le hantait tout ce temps. Baekhyun se sent à nouveau en sécurité, protégé de tout, même de ce qui proviens de sa conscience.. 

Baekhyun arrive encore à ce poser des questions, mais pas n'importe lesquels. Il se demande où il serait sans le plus grand, que serait-il devenu? Si ce jour, il n'était venu manger à la maison accompagner de sa mère, si il ne lui n'avait pas forcé la porte de son silence. Où et que ferait-il? 
Je ne serait sûrement pas de ce monde.. En fait.. J'en suis persuadé..

Son monde s'est reconstruit à sa venu, il ne tient que par sa personne, son amour. 

Il n'aurais jamais pensé qu'un être sur terre serait possible de donner sa vie pour lui, lui qui se trouve si inutile pour ce monde. Chanyeol lui à fait part du contraire, il ne sais toujours pas pourquoi il ferait une chose pareil, on parle tout de même d'une vie. L'amour est-il suffisant pour commettre un tel sacrifice? 

-Yeolie.. L'appela-t-il l'air rêveur

-Oui mon cœur? 

-Pourquoi tu allait donner ta vie pour moi? 

La question percuta l'esprit du plus grand, pourquoi l'aurait-il fait? Il savait que c'était purement protecteur, il ressent en permanence le besoin de le protéger par peur que qu'il froisse ses ailes. Son bébé est sa priorité, même à distance il ressent ce besoin. 

-C'est normal Baekhyun. 

-Comment ça? 

-Je t'aime, n'est-ce-pas suffisant? Tu sais si je doit venir à le refaire, je n'hésiterais pas une seconde. 

-Non.. Je ne veux pas revivre ça Chanyeol, la vie est trop dur sans toi, je préfère mourir dans ce cas.. Ne me quitte plus. 

-Ne dit pas ça mon cœur, tout ira bien maintenant d'accord? Le rassure-t-il en lui caressant délicatement les cheveux. Je resterais avec toi pour toujours et ça quoi qu'il arrive.

Le plus petit avait les larmes aux yeux, il retenait ses sanglots. Il ne veux plus que ça recommence, il veux croire en ses paroles qui le fait tant rêver.. 

-Merci.. Yeolie... Moi aussi je veux rester avec toi pour toujours.. 




"Je veux croire au bonheur, laisser moi y goûter un jour.."

Better Than Words || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant