Trois jours sont passé depuis le réveil de Chanyeol. Baekhyun avait retrouvé légèrement le sourire mais pas totalement, Chanyeol lui manquait chaque jours. Il allait lui rentre visite tout les jours mais une heure n'est pas suffisant pour les deux garçons, eux qui veulent rester ensemble pour l'éternité.
Pendant ces trois jours, Winter est rester chez eux. Elle aimait passé du temps avec Karina, ce qui est normal, mais elle aimait beaucoup voir son beau-fils. Elle n'agissait pas du tout comme avec Chanyeol, elle est plutôt aux petits soins quant il s'agit de Baekhyun. Elle aime le taquiner et lui donner des petits surnoms de bébé, après ça.. Baekhyun a l'habitude avec sa mère.
Winter avait pris (enfin) connaissance de toute l'histoire derrière la bagarre de son fils, ce sujet ne lui était désormais plus inconnue. Elle ignorait tout ça, elle qui passait ses journées à pleurer au lieu de communiqué. On ne dirait pas comme ça, mais Winter tiens énormément à son fils. Elle ne sais juste pas exprimer clairement ce qu'elle ressent, même que ça soit dans des situation délicate.
Actuellement, Baekhyun est dans la salle de bain, faisant quelque retouches sur son visage avec du maquillage. L'eyeliner lui va à ravir, il pourra remercier sa belle-mère pour les conseils. Maintenant il sais faire une ligne parfaite, son regard est plus perçant ainsi.
Satisfait du résultat, Baekhyun sort de la salle de bain et prend son sac qu'il avait préalablement préparer. Il check rapidement son contenu pour savoir si tout est là et part en suite au rez-de-chausser, il était presser. Presser par lui même, il avait hâte.
Enfin descendu, Baekhyun partit prendre sa veste rose et l'enfile en vitesse grand V.
-Tu y vas? Lui questionna sa mère en le voyant speeder dans toute la maison
-Oui.
-Tout ira bien? Tu veux que je t'y emmène?
-Non ça ira, je prend le train.
-Comme tu voudras, à tout à l'heure alors !
-Ouais à toute ! Lui salua-t-il en fermant la porte derrière lui
Il était enfin dehors, le vent lui frappa déjà le visage. Il se mis en route rapidement vers la gare, par chance Baekhyun habite à quelque pas de celle-ci.
Aujourd'hui le temps est neutre, le ciel n'est pas bleu mais l'atmosphère reste agréable. Un petit vent viens faire balancer ses cheveux alors qu'un petit rayon de soleil viens éclairé la rue dans laquelle il se trouve, il aimais ce genre d'ambiance. Baekhyun continua de marcher en observant tout ce qui l'entour, rien ne peux désormais l'arrêter. Il a un objectif et en plus de ça, il est attendu. Et oui, comme chaque jours, Baekhyun va rentre visite à son amant. Le brunet trouve ça triste qu'il soit encore à l'hôpital, il aimerait tellement aller au lac avec lui..
Après quelques minutes, Baekhyun se retrouva en face d'une grande bâtisse, qui n'est autre que la gare. Il y entre et patiente son train, il devrait arriver d'une minute à l'autre..
Et bien..
En parlant du loup, le train arriva en gare. Baekhyun se leva du siège sur lequel il s'était assis et se précipite pour rentrer dans le train. Il passe la porte de celui-ci et cherche désormais un place assise, en l'occurrence celle en face de lui. Il s'assoie en vitesse pour ne pas se faire volé sa place (y'a jamais de place dans le train soyez réaliste), Baekhyun était tout excité.
...
Alors que Baekhyun jouait avec les lanières de son sac, le train arrive à son arrêt. Il se leva et sortit du train avant de se mettre en route pour l'hôpital, il avait encore un peu de marche. Sur son chemin il croisa un nie d'oiseaux dans un arbre, on pouvais y entendre les bébés qui demandaient à manger. Baekhyun trouvait ça mignon, les animaux on toujours été son point faible, surtout quand ils sont bébés. Il adore croisé des chiens dans la rues, ces petits bout de chou sont de réels rayons de soleil.
Entre quelques pensés et émerveillements, Baekhyun se trouva devant l'hôpital. Il souffle un coup et rentre à l'intérieur, le blanc de ce bâtiment ne cessera de l'éblouir.. Il check les alentours et part se présenté au guichet, à force, même le staff finissent par le reconnaître.
-Je ne vous le rappellerait jamais assez, vous pouvez prendre l'ascenseur. Lui dit la secrétaire
-Merci. Répondit-il avec un début de sourire
Il marcha vers le dit ascenseur et s'y réfugie avant d'appuyer sur le bouton désirer. Quelques secondes plus tard, le voilà déjà en salle d'attente. Il patientait comme tout le monde (C'est une salle d'attente aussi..) Ça l'ennuyait pas mal.. Pour faire passé le temps, Baekhyun n'a pas trouvé mieux que de jouer avec ses doigts, il viens à peine de remarquer qu'il s'est cassé un ongle..
Il leva la tête en entendant des bruits de pas et se vois surpris en réalisant que cette fois-ci ce n'est pas une infirmière qui viens le cherché, mais Chanyeol en personne. Il semble en meilleurs forme, ce qui rassure énormément notre petit protagoniste.
Le sourire aux lèvres, Baekhyun se leva en trombe de son siège et court vers celui qu'il attendait tant. Chanyeol le rattrapa dans ses bras alors que celui-ci se colle à lui en l'entourant des siens, ça pour être un accueil.. Des gens les regardait mais ils ne s'en apercevaient même pas, trop bien dans leurs bulle pour y donner de l'importance.
-Yeolie ! S'exclama le brunet en collant sa tête contre le torse de son amant. Tu m'as manqué..
-Toi aussi tu m'a manqué mon cœur, j'espère que je ne t'es pas trop fait attendre..
-Je viens d'arrivé, t'inquiète pas.
Ils se sourient alors que leurs lèvres prennent contact pour la première fois aujourd'hui, une libération immense pour les deux de se retrouver ainsi. Ils rompent leurs contact, le regard de l'un planté dans celui de l'autre. Chanyeol lui pris la main pour l'emmener plus loin, ils arrivent rapidement dans sa chambre. Baekhyun posa ses affaires mais garde tout de même son sac en main, que peut-il bien se cacher là dedans?
"Ta liberté serait mon meilleur cadeau"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...