Il était 14h quand Chanyeol reçu un message sur son téléphone..
Maman:
Chanyeol, êtes vous réveillez? Il faut qu'on parle, comme une famille.Chanyeol:
Désolé mais Baekhyun ne sera jamais mon frère.Maman:
Ne reste pas bloqué la dessus, je suis sûr que vous pouvez trouver une entente.Chanyeol:
Oui effectivement, mais pas en temps que frère maman.
J'en est déjà parler, je ne dirais rien de supplémentaire .Maman:
Je sais que ça peut être dur fils.Chanyeol:
Ne fait pas genre de comprendre de quoi tu parle.
Met toi à notre place deux seconde.Maman?:
C'est ce que je fait.
Écoute on a vraiment besoin de parler.Chanyeol:
Ça sera sans moi.Maman?:
Ne dit pas de bêtise Chanyeol, donnez nous une chance de nous expliqué.Chanyeol:
Un chance de?
Non par-ce-que je m'attend au pire.Maman?:
Écoute, on veux juste parler.
À toi et Baekhyun.
Une décision doit être prise et c'est avec vous que ça doit ce faire.Chanyeol:
Ouais?
Je vais lui en parler, si il dit non ça sera non.Maman?:
Dit lui que sa mère s'inquiète pour lui.
Chanyeol, c'est vraiment important on ne fera jamais un truc qui ne vous plaît pas.Il éteint son téléphone, comment va-t-il pouvoir abordé ce sujet avec Baekhyun. Il ne veux pas crée de conflit, ça serait le pire scénario possible. Il va falloir y aller doucement, Baekhyun est déjà contre tout ça.
Il tourna la tête vers lui, il était entrain de regarder la télé. Il se dirige vers lui comme si de rien était et s'assoie à côté de lui. Rapidement, le plus petit remarque sa présence et lui saute dessus, il est toujours aussi heureux de le voir, même si ils sont dans la même pièce depuis des heures.
Le frisé le rattrapa comme à son habitude, il est si adorable qu'il ne sais pas si il devrais finalement abordé le sujet. Il ne veux pas cassé l'ambiance et paraître reloue, il voudrait rester avec lui dans la même position sans rien faire. Il ne veux pas voir son sourire s'effondrer, ça serait détestable.
-Baek, mon cœur? Commença le châtain
-Mh? Grogna-t-il en levant sa tête vers lui
Le plus grand pris une grande respiration avant de commencer à parler.
-Je ne veux pas engager cette conversation mais tu sais, ma mère m'a envoyer un message.. Commença-t-il alors que le plus petit le regardait en silence. Elle insiste pour qu'on aille leurs parler, j'ai envie de ton avis bébé, je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.
-Euh.. J'ai peur.. Je ne veux pas te quitter.
-Moi non plus et ça ne se passera pas comme ça.
-Je sais pas trop.. C'est trop tôt..
-Tu trouve?
-Je ne veux pas aujourd'hui Yeolie.. Je ne suis pas d'humeur.. Dit-il en gonflant les joues
-Bon.. Je vais passer un coup de fils je reviens, dit-il en lui ébouriffant les cheveux et partir dans sa chambre
À peine la porte ferme qu'il appuis déjà sur le contact de sa mère.
"Allô, Chanyeol?" Se dit à l'appareil
-C'est moi, je t'appelle parce-que aujourd'hui ça ne va pas être possible.
"Pourquoi?"
-Baekhyun est super fatiguer et il n'est pas d'humeur comme moi, on viendra sûrement demain mais pas plus tôt.
"D'accord, je comprend c'est normal. Prenez votre temps mais je veux juste que vous sachiez qu'on ne vous séparera pas, Karina a été trop maladroite avec le petit cœur"
-C'est bien de le reconnaître, on se verra demain.
"Super, à demain !"
-Ouais bye.
Il coupe l'appel et s'effondre sur son lit, quel situation de merde. Il souffle un coup, il ne savait même pas ce qu'ils ont fait pour en arrivé là. Ils sont séparer de leurs mère, seuls, leurs relation est en jeu.. Enfin bref rien ne va comme ils le voudraient.
Après avoir passé dix minutes dans sa chambre à réfléchir pour quinze, la voix de Baekhyun se fait entendre au rez-de-chaussez. Il se leva alors pour sortir et le rejoindre, il avait mis un peu de temps à sortir de ses pensées.
-Yeolie ! Tout va bien? Lui demanda Baekhyun en lui sautant presque dessus
-Oui ça va, le rassura-t-il. Tout est en ordre, on ira demain si ça te va?
-Oui.. Il faut.
Chanyeol lui sourit tendrement avant de l'embrasser amoureusement, il n'aime pas le voir déprimé ainsi. Rapidement, un sourire apparaît sur le visage du plus petit, c'était si facile de le rendre heureux, enfin.. Ça c'est si tu t'appelle Park Chanyeol..
-Je t'aime Chanyeol. Avoua le brunet enjoué
-Je t'aime encore plus.
...
Après un temps, il se sont retrouver sur le canapé entrain de regarder un film. Baekhyun était sur les genoux de son amant alors que lui le tenait fortement contre lui, il passait un merveilleux moment. Ce film était Mulan, le Disney préférer de Baekhyun. Il aimait particulièrement ce film, il trouvait l'histoire si belle.
Dès que le film se termine, une larme coule sur la joues de Baekhyun, c'était trop émouvant. Il est sensible, il pleure toujours à la fin des films/Séries, le fait que ça soit terminer l'attriste. Même si l'histoire n'est pas triste, il pleure, il aurais aimé que ça ne se termine jamais.
-Tu pleure? Demanda Chanyeol enjoué de la situation
-Te moque pas !
-Je n'oserais pas, c'est mignon.
-Mais c'est triste..
-De quoi? Le film?
-C'est terminer.. C'est triste..
-Dit pas ça, c'est pas vrai.
-Si.
-Non.
-Si.
-Non
-Si.
-Ok ok, c'est triste ta gagner..
-Merci de comprendre ouais.
Chanyeol ne comprenait toujours pas mais bon, il ne va pas insister. Baekhyun est vraiment spécial, il n'y en a pas deux comme lui, ça c'est sûr.
Après le film, Baekhyun est parti au toilette. Entre temps il alluma son téléphone et cette action a comme pouvoir de dévoiler une tonne de notification, toute sont de sa mère..
"J'aimerais juste vivre une vie heureuse, est-ce possible?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...