Maman❤:
Baekhyun reviens ne soit pas énervé.
Tu est là?
Chéri?
Dit moi que tu as l'intention de revenir; je suis désolé.
Je me fait du soucis, tu est où?
Dit moi où tu est Baekhyun.
Je ne voulais pas que cette conversation se finisse comme ça, tu le sais je t'aime et je ne veux pas que tu sois fâché contre moi.
Je sais que la nouvelle peut-être dur dans votre cas mais essayer de nous comprendre nous aussi.
Winter est entrain de me supplier pour que je me calme mais je ne le ferais pas temps que je saurais où tu est et si tu va bien.
Il commence à faire nuit reviens Baekhyun.
C'est dangereux ne reste pas dehors, reviens à la maison.Maman❤:
Winter a peut-être raison, j'aurais dû m'y prendre autrement.
Je suis désolé Baekhyun, je ne voulais pas te blesser.
Je n'aurais jamais dû dire ça, vous êtes dans votre droit.
C'est juste que la nouvelle m'a tout autant chamboulé que toi, je suis désolé.Maman❤:
Winter m'a dit que Chanyeol était avec toi, je suis rassurer.
Pourquoi est-ce-que tu ne me répond pas?
Tu m'en veux autant que ça?
Pourrions-nous parlez demain? Tout les quatre?
Baekhyun répond moi !Si seulement c'était tout, elle l'a aussi bombardé d'appel et messages vocaux. Baekhyun souffle un coup, il n'aurait jamais dû allumer son téléphone. Qu'es-ce-que cette situation peut le déprimer.. En plus le dernier message date d'il y a moins d'une heure.
Après avoir fini ses affaires, Baekhyun sort de la salle de bain. Il n'a qu'une hâte, que la journée de demain passa au plus vite.
...
-Baek, mon amour~ réveil toi~ dit la voix de Chanyeol réveillant le plus petit qui était profondément endormi
Cette fois, il ne peux pas se plaindre, c'est lui qui ne veux pas se lever. Il ne suffit que d'une secousse pour que Baekhyun ouvre les yeux, il n'était pas pour de base..
-Encore un peu~ Râla le plus petit, la tête dans l'oreiller
-Navré de te dire que c'est impossible, allez on se lève ! Dit-il en le secouant une seconde fois
Sous les secousses, Baekhyun se lève enfin en poussant des grognement de mécontentement, la situation faisait rire le frisé de bon matin.
Baekhyun savait bien ce qui allait ce passé aujourd'hui, ce n'était pas de son bonheur. Heureusement que la présence du plus grand rattrape tout ça sinon, ça ferait longtemps qu'on n'entendrait plus parler de Baekhyun.
Ils s'échangent un gros câlin avant de qu'ils partent de leurs côté pour se préparer.
...
Fin prêts, le jeune couple se regardent et sorte de la maison, les mains liés. Chanyeol avait envoyé un message à sa mère pour leurs prévenir de leurs venu, tout devrait rentrer dans l'ordre. Ils s'attendent au pire mais que voulez-vous, ils n'ont plus trop choix que de s'y confronté.
Le temps dehors était agréable, tout au contraire de ce qui suis. Il y avait un petit soleil bien agréable et les oiseaux chantaient encore en ce milieu d'après-midi. (Ça devient rare..) Le ciel bleu était parsemé de nuages à la blancheur immaculé qui bougeaient tous dans le même sens, c'était hypnotisant.
Rapidement, les deux garçons arrivent devant la maison du plus petit, là où leurs mères l'attendent. Chanyeol ressert la poigne sur celle de Baekhyun alors qu'il sonne à la porte d'entré, la tentions est palpable. Ils ont à peine eu le temps de se s'échanger un regard, que la porte s'ouvre..
-Baekhyun tu est enfin de retour, dit Karina en s'empêchant de le prendre dans ses bras au vu de la situation. Entrez donc !
Elle les laisse passé et ferme la porte derrière eux.
-Chanyeol ! S'exclama Winter à l'autre bout de la pièce. Je m'était fait à l'idée de ne plus vous revoir..
-Bonjour, oui. Répondit le plus grand
-Asseyez-vous les garçons, dit Karina en partant à l'étage. Je reviens !
Les deux s'exécute, Baekhyun a déjà hâte que ça se termine. Winter les rejoint pour ne pas les laisser seuls, elle avait un sourire désolé sur le visage.
-Comment vous allez? T'as l'air tout fatigué petit cœur, dit-elle en regardant Baekhyun se frotté les yeux
-Je..Ça va, assura le plus petit
-Ça ne va pas être long, encore désolé pour tout. Dit-elle alors que Karina reviens
-Merci d'être venu les garçons, Winter explique leurs, je ne suis pas sûr d'arriver à le faire comme toi.
-Comme tu voudra, bon.. Comme vous le savez, moi et Karina on est ensemble ce qui signifie que normalement, comme les règles et la logique l'exigent, vous devriez être frères.
-J'ai- Commença le plus grand
-J'ai pas fini Chanyeol, je disait il existe des cas qui ignore ces règles. Nous ne voulons pas vous forcé à faire l'impossible et comme on veux vous voir heureux, j'ai eu du mal à convaincre ta mère Baekhyun, mais on accepte votre relation.
Le visage de Baekhyun se décrispe suite au mots de Winter. Que dire.. Heureusement qu'elle est là, sinon je pense que leurs relation aurait été voué à partir à la poubelle.
-Merci.. Dit Baekhyun timidement en tenant le bras de son amant dans les siens
Winter les trouvait trop adorable, elle a un trop grand cœur pour commettre une chose pareil. Elle a bien eu du mal à convaincre Karina, elle qui était fixé sur sa vision. Elle avait finalement fini par cédé, au fond elle ne voulait pas revoir son fils triste, lui qui avait enfin réussi à retrouver le sourire.
-C'est normal, ta mère à été stupide.
-Pardon?
-Tu rêve Rina. Bref, dans tout les cas Baekhyun tu est mon beau fils alors je suis la plus heureuse, qu'il est brillant comme garçon, ça change de l'autre inexpressif.. Dit-elle en parlant de son propre fils
-Maman quoi? Dit Chanyeol choqué
-Je ne parlais pas à toi.. Dit-elle en levant les yeux au ciel. J'espère que vous accepter vos pauvre mères tout de même.
-Non, dit Chanyeol
-Insupportable celui-là ! Dit Winter exaspérer
-Je pense que si vous nous accepter, on fera de même. Dit Baekhyun
-Bien dit petit cœur ! Prend exemple Chanyeol.
L'amour règne entre Chanyeol et Winter, un amour digne d'une mère et d'un fils..
...
Après avoir bien discuter, les deux garçons sont monté à l'étage dans la chambre de Baekhyun. Finalement tout ça n'est pas trop mal..
"Winter est ma belle maman? Et je suis son beau fils?"
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...