Amis? Pour Baekhyun c'était impossible, qui voudrait sérieusement devenir son ami? Il n'y vois que du mensonge, l'amitié n'a plus de valeur à ses yeux comme tout le reste. Il est persuadé qu'il le quittera lui aussi après avoir su la vérité comme tout les autres.
-Amis? Répéta Baekhyun avec incertitude
-Oui, t'es mon ami. Dit-il en lui ébouriffant les cheveux
Il était son ami mais était-ce réciproque? Baekhyun n'en était pas sûr. Il ne compris pas pourquoi il le considère ainsi, se jouait-il de lui? Quoi qu'il en soit il fallait qu'il pense à autre chose et ça tombe bien parce-que Chanyeol n'a plus d'un tour dans son sac, ils arrivent rapidement devant un Konbini. Ils rentrent à l'intérieur alors que Baekhyun s'interroge sur leurs venu ici, ce n'était pas le genre de balade qu'il espérait.
-On fait quoi ici? Demanda Baekhyun timidement
-Des provisions, prend ce que tu veux.
Baekhyun le regarde septique, qu'est-ce-que ça veut dire? Prendre tout ce qu'il veut? Baekhyun resta sur place sans comprendre, était-il sûr de lui?
-Ne reste pas là, dit le plus grand en lui attrapant le bras. Quelque chose ne va pas?
-Si enfin.. Je ne comprend pas.
Chanyeol rigole sous l'innocence du garçon, qu'est-ce-qu'il peut être adorable sous cette forme.
-Q-quoi?
-Oh rien, tu fait une tête marrante.
Baekhyun reste figé, il le fait rire? Il a gardé la même expression tout le long faisant rire son.. "ami"? Il ne savait pas trop pourquoi mais ça l'amusais de le voir ainsi.
-Allez prend ce que tu veux.
-Vraiment?
-Oui vraiment, dit-il en levant faussement les yeux
-Oh..
Baekhyun se rapproche des rayons et regarde leurs contenu alors que Chanyeol divague à la recherche de son bonheur. Les deux garçon prirent deux trois article et se dirige en caisse. Baekhyun était gêner que le plus grand paye pour lui, il ne savait pas trop où se mettre..
Après avoir payer, les garçons sortent du magasin avec un sachet. Baekhyun n'avait toujours pas idée de se qu'il se passait.
-On va où? Demanda le plus petit dans l'incompréhension
-Pas très loin, il faut juste marcher un peu.
Il n'a pas répondu à sa question mais il pense que c'était voulu, il n'avait donc toujours aucune idée de où ils allaient. Pendant la route, il discute beaucoup enfin.. C'est surtout Chanyeol qui essaie de brisé sa coquille. Baekhyun est très timide mais il faut avouer qu'il se sens bien à ses côté, sa présence a quelque chose de réconfortant. Ils continuent de marcher, l'un passant son bras sur l'épaule de l'autre. Ils se sentait bien en ce moment, comme si leurs émotion était lier. L'ambiance était douce et calme, la chaleur du soleil n'étant pas très forte laisse place à un petit vent. Les cheveux de Baekhyun se font balayer délicatement au rythme des branches des arbres, tout était si coordonné.
Après un petit temps à marcher, ils sont enfin arriver à destination. Chanyeol avait sorti une serviette de pique-nique alors que Baekhyun le regardait faire, il s'attendait à tout sauf à ça.
-Tu viens? Demanda le frisé en s'asseyant
Baekhyun sort de ses pensé et part volontiers s'asseoir avec lui, il avait de grand yeux et semblait détailler l'endroit de fond en comble. C'était un endroit pas trop fréquenté, il y avait parfois quelque passant mais rien de plus. La forêt était à peine à quelque mètre qu'eux alors qu'un grand lac repose en face d'eux, c'était jolie à voir. Entre les tons vert et bleu Baekhyun se sentait bien, la nature est la seul chose auquel il croit encore, ça lui fait plaisir d'être dans un endroit comme celui-ci.
-Baekhyun? Baek? Dit Chanyeol à coté de lui en faisant de grand geste
Baekhyun n'avais même pas remarquer qu'il s'était en quelque sorte, égarer. Il tourne rapidement la tête vers son interlocuteur qui le juge du regard, il ne fallait pas être si distrais.
-Je- Oui pardon?
-Tu ne m'écoutait vraiment pas?
-Désolé.. Dit-il en regardant le sol
-Eh c'est bon je t'en veux pas, je te disait juste de prendre ça. Dit-il en lui tendant un article qu'il avait pris
Baekhyun cligne plusieurs fois des yeux et prend se qu'il avait dans la main, il se sentait un peu bête d'agir de la sorte.
-M-merci. Dit Baekhyun en toute sincérité
-Mh?
-Merci pour tout ça, dit-il en regardant ses mains
-On ne remercie pas des amis Baekhyun, c'est totalement normal. Mais avec plaisir.
Normal? C'est normal de faire ça entre amis? Baekhyun était confus, ses anciens amis n'aurais jamais fait un truc pareil. Il n'aurais jamais payez pour lui ou bien même organiser quelque chose dans le genre.
Ce n'était rien d'un point de vue extérieur mais ça faisait plaisir à Baekhyun. Ses anciens amis n'aurais même pas pensé à lui, dire qu'il trouvais ça normal. Il a toujours été invisible aux yeux des autres pendant ces longues années dans l'ombre, personne n'était là pour lui. Alors dès qu'ont éprouve de l'intérêt à son égare, il ne sais pas comment régir, il n'a jamais vécu ça pour de vrai.
Chanyeol est-il se que nous pouvons considérez comme un ami? Baekhyun était encore confus à ce sujet, il ne savait pas réellement se qu'était un véritable "ami". Quoi qu'il en soit il préfère profiter du moment offert, il se sentait bien alors il ne va pas le gâché avec ses nombreuse pensés.
Baekhyun ouvre le paquet de son sandwich alors que Chanyeol déballe le siens, leurs sourires voulaient tout dire. Ils passaient un bon moment et c'était tout ce qui comptait, pourvu que ça dure..
"Serons nous encore amis après avoir su la vérité?"
____
Hello !
J'espère que vous allez bien !
Je me permet d'ajouter une petit note personnelle par-ce-que je suis un peu perdu.
Je vous explique en gros je suis entrain de chercher MON style d'écriture et c'est vraiment pas évident. Je suis une personne qui aime beaucoup détailler les événement et bien même un peu trop alors j'aimerais avoir l'avis de vous, mes lecteurs.Que pensez vous de ma façon d'écrire?
Je vous demande ça par-ce-que je me trouve tellement ennuyant dans mes écrit, j'aimerais avoir un avis extérieur. Je prend tout les conseils, ça m'aide énormément vous n'avez pas idée.
Merci d'avance.
En tout cas j'espère que l'histoire vous plaît !Allez, prenez soin de vous les loulous ! Bye bye !
VOUS LISEZ
Better Than Words || Chanbaek
FanfictionCe garçon, Baekhyun n'en voulait pas. Il préfère bien finir sa vie dans ses défuntes peines, plus rien ne vaux la peine d'être vécu. Mais il fallut que ce type aux oreilles d'elfe force la porte de ses secrets pour faire tout changer. Plus rien ne...