Greg

440 51 6
                                    

Lundi 13 avril 2015

Il y a des jours comme ça où on maudit la Terre, ses ancêtres, le Pape et la crémière d'avoir pris une décision aussi hâtive qu'irréfléchie.

Non, mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour céder à mon paternel quand il a exigé que j'embauche une potiche incompétente pour remplacer Martha, le temps de son congé mat' ?

J'avais tout prévu : six mois de surf sexuel en free-style, une avalanche de culs en perspective, le pied intégral pour un mec comme moi. Et merde ! Pourquoi les choses ne se passent-elles jamais comme dans mes rêves ?

Dans mon parfait scénario, l'agence d'intérim m'aurait envoyé un tas de filles compétentes et, qui plus est, plus girondes les unes que les autres. Des blondes, des brunes, des rousses, y'en aurait eu pour tous les goûts ! Une sorte de casting rien que pour moi. Des filles à ne plus savoir qu'en faire dotées de cerveaux de secrétaires surmontant des corps de déesses !

Je n'aurais eu qu'à en choisir une, et à prendre le numéro de toutes les autres pour remplir mon petit carnet d'adresse pour les six mois à venir... ou plutôt les trois mois... enfin à voir... Mais vu mes appétits actuels, je dirai pour les deux mois à venir, à raison de trois par semaine.

Bref ! Mon père a tout fait foirer ! Il a décidé que j'allais lui rendre le service de caser sa petite protégée dans mon bureau pour les six prochains mois ! Et soyons clair : je ne peux rien lui refuser. D'abord parce qu'il est mon père et que je le respecte pour ce qu'il a bâti, un empire dans le domaine immobilier, en partant de rien ou presque. Mais aussi parce que je l'aime, tout simplement. Il m'a élevé, il m'a tout appris, il a été tout à la fois un père, une mère, un mentor, un confident et, même s'il ne cautionne pas le mode de vie que j'ai adopté depuis quelques années, même s'il réprouve certaines de mes décisions personnelles, il reste toujours fidèle au poste, aimant et compréhensif.

Alors, j'ai accepté et j'ai renoncé à mon harem en devenir. Bon, je sais que vous vous dites : « Non, mais c'est qui ce macho puant ? Il se prend pour qui, le Casanova de ces dames ? »Je vous concède que je ne suis peut-être pas le gendre idéal, mais je n'ai pas que des défauts. J'ai réussi professionnellement en faisant de la petite start-up de mes débuts la société cotée en bourse d'aujourd'hui. Je suis très à l'aise financièrement. J'ai une chouette villa en bord de mer, un duplex de haut standing en ville et un tas de bolides plus rapides les uns que les autres qui dorment dans mes garages.

À quoi bon avoir vingt-huit ans, avoir l'argent et la puissance, si on ne peut pas s'en servir pour tomber les plus jolis fleurons de la catégorie « sexe faible » ? Et quand, en plus, on a une gueule d'ange et qu'elles tombent toutes comme des mouches autour de vous, pourquoi lutter ? Alors, sérieusement, que feriez-vous à ma place ?

Ces messieurs me comprendront parfaitement. Quant à vous, mesdames, vous que je vois grimacer avec mépris, voire dégoût, vous que j'entends hurler au sexisme primaire, soyez honnêtes avec vous-mêmes ne fût-ce qu'un instant.

Une nuit de sexe torride avec un homme prévenant, expert dans les jeux de l'amour, bien foutu et particulièrement bien monté, ça ne se refuse pas, quand c'est proposé poliment. Je ne suis ni une brute, ni un pervers, je ne nourris pas de haine envers les femmes, je ne les visualise pas comme de jolis objets, mais plutôt comme des compagnes de jeu d'un soir. Je les respecte, je les honore, je les vénère même, je suis attentif à leur plaisir, je me donne sans compter. Quel mal y a-t-il entre adultes consentants ?

Autorisez-vous cinq minutes en tête à tête avec moi, au creux de mes bras, et je saurai vous convaincre habilement de prolonger l'entretien jusqu'au petit matin. Je ne serai pas égoïste, je vous réserverai tout pendant ces quelques heures : mon attention, mes caresses, mes baisers, mon corps brûlant, des heures durant sans jamais faiblir, du plaisir, LE plaisir, bien plus que vous n'en avez jamais rêvé, bien plus que vous n'osez même l'imaginer.

Une suite dans un grand hôtel, du champagne, des fleurs, des bijoux, des draps de satin dans un lit immense qui abritera nos ébats tout au long d'une nuit que vous ne serez pas prêtes d'oublier. Laissez-vous tenter... Vous risquez quoi, après tout ? Passer la meilleure nuit de toute votre vie ? Il y a pire comme risque, non ?...

Bien sûr, à l'issue de cette nuit magique, nous nous quitterons bons amis. Vous pourrez bien entendu garder tout ce que je vous aurai offert, car je ne suis pas pingre. Nous ne nous reverrons jamais, car je ne passe jamais plus d'une nuit avec une femme, mais... quelle nuit !

O.K. ! Allez ! Je prends les numéros ! Qui sera la première ? Ne vous bousculez pas, les filles ! Il y en aura pour tout le monde. Vous allez vivre l'expérience sexuelle et sensorielle de votre vie !

Des centaines de femmes vous ont précédée dans mes bras et chacune d'entre elles aurait donné cher pour remettre le couvert. Mais je suis un chasseur, un félin... Je suis excité par la nouveauté, par le mystère, par cette faim de découvrir, en chacune d'entre vous, le point de rupture qui vous fera basculer. Quelles sont les caresses qui vous rendent folle, combien de temps me faudra-t-il pour vous arracher votre premier orgasme, combien serez-vous capable d'en supporter avant de vous écrouler, repue de plaisir et vaincue par l'épuisement ? M'extasierai-je devant la beauté de votre visage alors que vous jouirez ? Êtes-vous femme à hurler votre plaisir ou tout en retenue et en gémissements ?

Êtes-vous réservée ou audacieuse ? Joueuse ou plutôt soumise ? Attendez-vous de moi que je contrôle chaque seconde de nos ébats ou bien aspirez-vous à me prendre les rênes ? Je vous les laisserai volontiers, mais vous ne les garderez pas longtemps, car, même si je suis magnanime, je n'en reste pas moins un chasseur. Vais-je découvrir auprès de vous des plaisirs exotiques ? Avez-vous quelque chose à m'apprendre que je ne sache déjà ?...

Toutes ces questions que je me pose vous concernant ont besoin de réponses et, lorsque je les aurai obtenues, vous perdrez tout attrait. Ne vous en formalisez pas. N'y voyez ni méchanceté ni dédain. Je suis ainsi, et vous n'y pouvez rien. Je suis le chat et vous êtes la souris. Et aucune souris n'a jamais dompté un chat.

Je m'appelle Greg, j'ai vingt-huit ans, je joue dans la catégorie mâle dominant, sûr de moi, conquérant et intensément viril. Je sais ce que je suis et ce que je vaux, et je suis sur le point d'accueillir ma future secrétaire, une certaine Annabelle dont je ne sais rien, hormis que je ne l'ai pas choisie, et cette simple idée me fait frémir de colère. Je déteste ce que je ne maîtrise pas.

Parce que, quand je perds la maîtrise, je redeviens Grégory, l'être faible qui a laissé une femme le mettre à genoux, il y a cinq ans. Que les choses soient claires : ça ne se reproduira jamais !


Diary of Rebirth Tome 1 : ApprivoiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant