|1|

761 24 0
                                    

Je m'appelle Cara, j'ai seize ans bientôt dix-sept ans et je suis en première. J'ai un petit copain qui s'appelle Gaël, ça fait deux ans que nous sommes ensemble et tout va bien malgré les quelques engueulades. Mes passions sont le football et la danse.
Je suis la fille du chanteur Matt Pokora. Ma mère m'a séparé de mon père jusqu'à mes six mois, elle m'a ensuite abandonné, elle est partie vivre au Texas. Matt ne s'est pas laissé faire quand ma "mère" a voulu nous séparer, il m'a cherché pendant des mois jusqu'à ce qu'on me retrouve et qu'il me récupère, je lui en serais reconnaissante toute ma vie.
Au niveau de mes grands-parents, j'ai Brigitte et André se sont mes grands-parents paternels et je les adore ! Ils sont géniaux. Je ne connais pas mes grands-parents maternelles je ne veux jamais les rencontrer pour une raison très simple: ils ont aidé ma "mère" pour m'abandonner, alors je me porte bien sans les connaître. Mon parrain est Julien mais je ne l'appelle pas par "parrain" ni "tonton" parce qu'il n'aime pas ça donc je l'appelle par des surnoms ou son prénom.
Je m'entends super bien avec Zed, Hakim, Kevon et les gens de la troupe de la DreamTeam!
Avec Zed,Sofiane et Hakim on se considère comme des frères et soeurs, trois grands frères que je n'aurais jamais.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant