Réfléchir au sens de la vie n'était pas quelque chose que je faisais souvent, ça m'arrivait surtout quand je m'ennuyais,est là je m'ennuyais
Je me suis posé la question du pourquoi j'en était arrivé là avec mon père,et que cette situation me rendait beaucoup plus triste que ce que pensait mon père.
Je me suis demandé comment aurait-était ma vie si mon père ne faisait pas parti de ces stars qui rendent fan des milliers voir des millions d'ados,d'adultes ou même de personnes âgées.
Je me suis posé la question de comment aurait-était mon enfance avec deux parents et non pas une seule des deux personnes qui m'ont misent au monde.Même si Matt a toujours comblé le vide et que je n'avais aucune envie de la connaître au fond de moi l'amour maternelle était quelque chose que je ne connaissais pas et que je ne connaîtrais jamais.«Cole:- Cara ! J'ai fini ! J'ai prit les adidas ! - dit Cole en me retrouvant en dehors sur un banc.
Cara:- Elles défoncent !
Cole:- Ouais j'sais..
Cara:- Les chaussures pas toi..
Cole:- Je n'ai rien entendu.»
Je rigole a la réaction de Cole et nous partons manger car j'ai la dalle !
Nous nous dirigeons vers notre restaurant et commandons.
De Matt:-
On doit parler,rentre pas trop tard. S'il te plaît.
À Matt:-
Je serais là pour 17h30.N'ayant reçu aucune réponse je commence à manger aux côtés de Cole.
J'ai acheté quelques trucs pour moi partir à Hawaï.
Même si nous partirons à Hawaï ils seront en hiver mais il arrive parfois qu'il fasse aussi beau qu'une journée d'été alors un mixte de vêtements sera présent dans ma valise.Nous repartons faire quelques magasins pour finir de nous rhabiller puis avant de partir en direction de chez moi Cole propose de manger une glace puisque je lui ai payé son repas. Chose que j'accepte pour finir une après-midi simpas aux côtés de Cole.
«Cara:- Merci pour cette journée Cole.-dis-je lui embrassant la joue.
Cole:- Quand tu veux.C'était cool.
Cara:- Ouais ! A bientôt et bon réveillon !
Cole:- Toi aussi ma petite ! Bon réveillon à toi et Matt et toute ta petite famille. -dit-il en me souriant et m'embrassant la joue à sont tour.»
Je lui souris et sort de la voiture en lui chuchotant un "merci" puis part en direction de ma porte d'entrée.
J'entre doucement chez moi en claquant doucement la porte et déposant mes sacs remplis de fringues.
La lumière de la cuisine ouverte sur le salon est ouverte, je suppose donc que Matt y est.«Cara:-Salut..-fis-je en avançant.
Matt:- Cara?
Cara:-Oui..
Matt:- Oh,tu es rentrée plus tôt..
Cara:- Oui on n'avais plus rien à faire..
Matt:- Oh..
Plus aucun de nous ne parle,seul le son de la télé évite le grand silence qui aurait pus régner.
Cara:- Je suis désolée. -dis-je baissant la tête. -Ce n'est pas ce que je voulais,je ne sais même pas pourquoi j'ai dit cela, mais j'étais énervé,et je le suis toujours un peu mais ça n'empêche pas le fait que je sois désolée, vraiment désolée..
VOUS LISEZ
Matt my world.
Roman d'amourJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...