|29|

163 10 0
                                    

PDV SEAN(ça n'a pas changer mais je précise.)

Elle entame la discussion après un long silence.

«Sean,tu voulais me dire quoi?»me demande-t-elle avec un air suspicieux.

«Je euh,je euh voulais te remercier pour la veste déjà, pour ce midi, pour cette journée, et je voulais que tu sache que je suis très content de t'avoir rencontrer, t'es ma meilleure rencontre de mes "mini vacances",et j'espère qu'on restera en contact et qu'on continuera a ce parler,toujours, dans n'importe quel moments»repondi-je un peu gêner, je ne peux pas lui dire.

«Merci a toi tout d'abord,tu es aussi ma meilleure rencontre de la tournée de mon père. Je te donnerais de mes nouvelles et j'espère que toi aussi. On ce parlera dans n'importe quel moment,n'importe le quel Sean.»dit-elle convaincu.

«J'espère réellement.»dis-je en relevant la tête.

Elle me sourit chaleureusement,et moi de même.

«Tu veux redescendre?»me propose t-elle.

«Oui si tu veux»dis-je en souriant.

Nous nous levons,et descendons les escaliers.Je pars dans 10 minutes.
Nous nous asseyions sur les chaises hautes de la table ronde de la cuisine.

Nous parlons encore un peu avant mon départ, et le temps s'écoule beaucoup trop vite. Mon coeur s'emballe a chaque minutes qui passent.Mon esprit repense au fait que je n'ai pas avouer à Cara que la prochaine fois que l'on ce reverra, nous ne seront plus Cara et Sean. Nous seront Cara et Monsieur Parker. Nous seront Cara l'élève et Sean le prof de sport.

Il est l'heure. L'heure de partir de chez Cara. Je me dirige vers les personnes qui sont présentes et je l'ai salue. Je salue Matt a sont tour.

«A bientôt Sean,quand tu veux ! Même en France ! Et n'oublies pas #TEAMOM !»Me dit-il en me serrant la main et en riant.

«Pas de soucis Matt, pour toujours #teampsg»dis-je en riant et lui faisant un clin d'œil.

Cara m'accompagne jusqu'à ma voiture.

«Alorz c'est vrai tu pars?»me dit-elle en me regardant avec peine.

Cara ne me regarde pas comme ça s'il te plaît, tu me brises avec ton regard. Tu me rappelle qu'a notre prochaine rencontre peut-être, voir sûrement, rien ne sera plus pareille.

«Je pars mais ont ce reverra, on garde le contact. Et j'espère que rien ne nous séparera si il ce passe des choses. Promet le moi Cara.»dis-je en prenant ses mains dans les miennes.

«On reste en contact.Je te le promet,promet le moi toi aussi. »dit-elle en me regardant.

«Promis Cara.»dis-je en la prenant dans mes bras.

Nous nous prenons dans les bras quelques secondes.Je pars près de la porte de ma voiture côté conducteur. J'ouvre la portière,je met mon bras sur le toit de la voiture haute. Je la regarde une dernière fois, scrutant son visage. Elle a ses bras croisés sur sa poitrine et souris mais son regard n'est pas joyeux.

«Prends soin de toi,s'il te plait. »dis-je en lui faisant un léger sourire en coin.Moi même je n'étais pas heureux de partir.
Je me suis attaché en 2jours en quelques sorte. Je l'ai vue que deux fois.

«Prends soin de toi aussi, s'il te plait. »dit-elle en me souriant.

«Promis.»répondis-je en souriant.«On ce revois bientôt !»

«J'espère !»dit-elle en souriant.

«Aller,a la prochaine, promis.»dis-je en rentrant dans ma voiture.

«A bientôt Sean»

Par la suite je démarre le moteur, et lui fait un dernier signe de main qu'elle me rend.
Elle va me manquer.

PDV CARA

Quand la voiture de Sean est assez éloigné, je reviens sur mes pas pour rentré dans la villa.
En rentrant dans la villa,Matt m'attrape est met son bras sur mon épaule.

«C'est un bon gars, tu le reverra !»dit-il en me s'étant vers lui.

«Oui,j'espère en tout cas. »dis-je un peu triste de savoir qu'il soit parti.

«T'inquiète pas.Tu fais quoi là ?» me demande Matt.

«Je vais aller me laver.»dis-je.

«D'accord,oublies pas ton maillot. »dit Matt

«Yep»répondi-je

Le reste de la groupe n'a pas encore vue nos maillots.

Je monte,pars dans la chambre. La lettre.
Je la lirais en sortant de ma douche.

Je prend mon survêtement Nike, bleu marine resserré dans le bat,et assez léger,il ne colle pas au jambes. J'aime.
Et je prend mon maillot de l'OM que je mettrais au dessus du tee-short de Matt,le noir avec les trois carrés du REDT.

Je pars a grand pas vers la salle de bain et rentre.Je rentre dans la douche.

Après être sortie, je met mon "pyjama" si l'on peut appelé ça un pyjama.
J'attache mes cheveux une queue haute, démaquille mes yeux et je pars dans ma chambre.

Quand j'arrive dans la chambre,je m'assois sur mon lit,prend la lettre qui est sur ma table de nuit et l'ouvre..

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant