|64|

178 10 1
                                    

Je ne m'attendais pas à des excuses de la part de mon père, après tout il n'avait rien fait dans l'histoire mais je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne s'énerver juste à cause des faits que j'ai dit sur Scarlett.

Quand il est sorti de ma chambre j'ai entendu non seulement ma porte claquée mais aussi celle de l'hôtel. Il était vraiment énervé et je ne pouvais pas le laisser comme ça même si c'est à cause de moi. A peine arrivé et ça commence mal. Je ne cherche pas à comprendre, je prends ma carte d'hôtel et sors suivant de près mon père.

Il ne fait pas tellement froid et heureusement car je n'ai pas prit de veste et je en manche courte.

Je n'ai pas vu grand chose mais Honolulu est vraiment une très jolie ville, en 3 mois j'espère vraiment mieux connaitre la ville et même les autres villes.
En continuant mon chemin tout en suivant mon père je le vois bousculer une dame assez âgée, quand il se retourne pour s'excuser je vois son visage changer de couleur.
Qui-est-elle pour qu'il réagit comme cela?

J'avance et me demande si aller à côté de mon père serait vraiment une bonne idée ou me mettre derrière une poubelle comme si j'espionné mon père.

Cara:- Papa?-dis-je regardant bizarrement la dame.

Matt:- Cara? Qu'est-ce que tu,tu fais là ?-demande t-il visiblement choqué.

Je n'ai pas le temps de répondre que la femme prend la parole.

Vieille Dame:- Tiens comme tu as grandit Cara.

Cara:- Euh? -je questionne Matt des yeux.

Matt:- Cara voici,euh c'est je euh,c'est...

Vieille dame:- Je suis ta grand-mère maternelle. -dit-elle grand-sourire.

Et là je me rappelle l'histoire de mes 6 premiers mois que l'on m'a raconté. Cette vieille femme qui a laissé et poussé la femme qui m'a donnée la vie à m'abandonner.
Une partie en moi me donne envie de lui cracher au visage et une autre partie me pousserait à rester ici pour en savoir plus.

Cara:- Vous n'êtes pas ma grand-mère, vous ne l'avez jamais été et vous ne le serais jamais.

Vieille dame : Ouh,elle a le même caractère que son père.Et en plus tu ressembles qu'a ton père même pas à ta mère.

Matt:- Heureusement qu'elle ne lui ressemble pas.

Vieille dame :- Enfin bref,à mon retour en Russie je préviendrais Doriane que j'ai vu sa fille.

Matt:- En Russie?

Vieille dame: Oui nous habitons là-bas.

Matt:- Pourquoi lui dire que vous nous avez vu?

Vieille dame: Elle se demandait si vous étiez encore en vie,puisqu'elle ne sait rien de vous, mais cette question à toujours était celle qui se poser.
Vous savez vous avez peut-être eu peur en me voyant Matt, peur que j'essaye de convaincre votre fille de rencontrer sa mère.

Matt:- Je ne comprends pas.

Vieille dame:- Je veux dire que nous avons fait une grave erreur à sa naissance de vous l'enlevez jusqu'à ses 6 mois, et je m'en veux d'avoir poussé ma fille à s'enfuir avec la petite. Mais pour rien au monde je serais capable de vous la reprendre, j'ai lu bien trop d'article pour savoir que vous êtes heureux entre père et fille et que vous êtes bien trop liés pour qu'elle rencontre sa mère. Et elle même est d'accord avec moi. Elle vous a déjà gâché 6 mois ensemble elle ne compte pas en faire plus, juste savoir si vous êtes en vie.Et je lui dirais que vous êtes en vie mais rien d'autres et je sais que vous allez sûrement pas me croire mais aujourd'hui vous pouvez. Je ne dirais rien d'autre.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant