Hakim:- Écoute Cara,je vais..,je vais partir.Je pars.-dis-je en m'adressant à Cara.
Elle baisse la tête,je suppose que c'est un signe comme quoi elle ne sait quoi répondre.
Hakim:- Je pars en Espagne lors du début de la tournée.. je ne serais donc pas là,je reste deux mois en Espagne et une semaine en Italie, je reviens 3 semaines avant votre retour d'Hawaï.Je serai donc là pour ton retour.-repris-je
C'est pour ma carrière et j'espère que tu comprends que même si t'es ma petite soeur, mon petit bébé, je ne veux pas partir en sachant que tu m'en veux.Cara:- Je ne t'en veux pas. -chuchote-t-elle.
Hakim:- Quoi?
Cara:- Je ne t'en veux pas. -dit-elle un peu plus fort.
Hakim:-Relève ta tête.
Blanc.
Hakim:- Relève ta tête.
Blanc.
Je prend son menton et lève sa tête. Je la regarde compatissant, et la serre dans mes bras.
J'aurai fais la même temps en apprenant que mon frère ou ma soeur partiraient et en quelques sortes "m'abandonnerait"Même si ce ne serait pas un abandon de longue date.Hakim:- Arrêtes de pleurer, s'il te plait. Tu sais que je déteste te voir pleurer.
Je mets mes mains sur ses joues et sèche les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
Hakim:- On s'appellera tout les soirs promis.-dis-je en serrant mon poing pour qu'elle tape dedans.
Elle attend puis tape à son tour.
Hakim:- Bon je propose qu'avant mon départ qu'on aille faire les magasins?
Cara:- Ouais, si tu veux.»
Je chope mes clefs de voiture et partons en direction de chez Cara, puisque Matt vient avec nous,hors de question de laisser Matt.
Je demande à Cara de bien vouloir appeler son père pour le prévenir.
Appel entre Cara et Matt.
Cara:- Salut..Ouais..Il m'a dit oui,non...Hakim propose que tu viennes avec nous faire les magasins ? Oh,elle est là... Très bien.. non,non ne t'inquiètes pas..,ouais c'est ça. Ciao.
Fin de l'appel.
«Hakim:-Alors?
Cara:- La tepu est avec lui.
Hakim:- Oh.. Eh bien c'est rien, on profitera avec ou sans ton père !
Cara:- Oui.»
La tepu pour Cara est tout simplement Scarlett, elles ne s'entendent pas du tout et sont très fausses l'unes envers l'autres.
Scarlett essaye de passer pour la gentille petite amie envers la fille de son copain devant Matt et derrière elle fait les pires trucs possibles.
Dans l'entourage de Matt personne ne l'aime vraiment, tous sont faux, y compris moi.
Quand Matt demande comment on la trouve, nous n'osons même pas lui avouer, bien qu'il le sait déjà.
J'ai déjà décliné des sortis avec Matt juste parce que Scarlett était présente, je ne peux pas la voire,alors que j'ai toujours bien aimé les petites-amies de Matt, mais elle je ne peux pas l'encadrer.
Ça m'attriste de voir Matt amoureux d'une personne qui est une vraie peste avec sa fille,et qui pour moi se fou royalement de Matt.Je sors de ma rêverie quand j'entends Cara le prévenir que j'ai loupé le parking le moins cher.
Quand je fini par en trouver un,nous montons le parking puis partons dans le centre commercial qui borde la rue où j'habitais quand j'ai commançait mes études il y'a de ça 6ans.3 janvier,aéroport.
«Matt:- Hakim grouille ton boul tu vas louper ton avion !
Hakim:- Laisse mon boul tranquille déjà de une, de deux moi étant un enfant poli je dis au revoir tête de nouille.
Matt:- Oh quelle insulte, cela me fond le coeur.-répond t-il en mettant sa main sur son coeur et perdre l'équilibre.
Je secoue la tête sachant très bien que nous ne pouvons plus rien faire pour ce gosse.
Hakim:- Je t'appelle dès que je suis arriver Cark.
Cara:- Ciao amigo !
Hakim:- Tu vas me manquer.
Cara:- Toi aussi tête de nouille!
Hakim:- Aller ciao Cark.
Cara:- Bye Hak.
Matt:- Ok ça ce dit au revoir et pas à moi,très bien,on s'adapte.
Cara:- C'est rien on s'adapte.
Matt:- Ouais ouais, tais toi,toi là-bas.
Hakim:- Viens là mon frérot.-dis-je en faisant une accolade à Matt.
Matt:- Fais attention à toi mon frère !
Hakim:- Toi aussi. Faites attention à vous mes prefs.
Matt:- T'inquiètes pas va, je m'occupe de tout. -dit-il en passant son bras autour du cou de Cara.
Hakim:- Aller la compagnie ! Ciao et à tantôt! -dis-je en reculant et levant la main.
Cara:- Ciao,Hakim.
Matt:- Bye mon frère. »
Et me voilà parti direction mon avion, pour partir en Espagne.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...