Je suis habillée de façon assez simple, j'ai une petite robe blanche(média) avec des petites baskets Nike. Je suis entrain de m'habillais et Manon rentres dans la chambre.
"-Matt tu as vu le truc?dit -elle.
oups désolée je pensais que ton père était là.-C'est quoi le " truc "
-C'est,euh,c'est,c'est rien.
-Hum."
Je sais pas ce que s'est le truc mais je compte bien le découvrir, en plus pourquoi veut-elle voir mon père ?Je ne l'aime pas du tout. Une fois elle draguait mon père devant tout le monde et Matt la laissais entre guillemets "faire",d'ailleurs on s'est disputé avec Matt, et je ne lui ai plus parlé pendant 4jours et avec Manon on a faillit en arriver aux mains.Malheureusement Julien est venue me chercher et m'a fait descendre.Ça doit remonter à un peu plus d'un mois.
Hakim et Zed me rejoignent dans la chambre.
"-Ça va ?me demande Zed.
-Manon vient de venir me voir, fin en faite elle voulait voir mon père.
-T'es sérieuse ? demande Hakim ?
-Bha si je te le dit,t'es bête parfois.
-Tout le temps. rajoute Zed.
-Zed tu me déçois, quand à toi Cark ne me parle plus.
-On lui saute dessus ? chuchotai-je à Zed.
-Yepppp.
On lui saute dessus et ont tombent à terre
-Ahh je savais que je comptais trop pour vous.
-Pas pour moi dis Zed.
-Moi non plus,mais s'est parce que t'allais le dire à Matt donc on ce serais fait engueuler tu vois..
-Bande de petits cons !
-Nous aussi on t'aimes Hak dit-on en coeur avec Zed."
Hakim rigole. On descend quatre à quatre les escaliers ont étaient trop content d'aller là bas.
Matt n'était toujours pas dans son assiette.
Je suis sur mon téléphone, je reçois un message de Chase.From Chase D'amour
Salut Cark, j'ai une question..Tu veux continuer notre relation?Parce que honnêtement,je préfère quand on est meilleur ami, tu vois on n'est beaucoup plus complice, et je trouve que s'est mieux en tout cas je préfère ça.
Si tu veux continuer, on continue parce que je t'aime mais tu m'a compris,bisous."Je lui répond directement.
To Chase D'amour.
"Salut Chase, non je ne souhaite pas continuer, je suis tout à fait d'accord avec toi,je préfère ça moi aussi mais j'avoue que je n'ose pas te le dire, on ce voit bientôt bisous, Mon meilleur ami."
Enfin, j'avoue que je préférée notre complicité et tout avant,on avait pas la même complicité en étant en couple donc tant mieux.
Il est 11h30,on ce met en route Je suis à l'arrière avec Zed et j'ai mes écouteurs.
Quelques minutes plus tard ,environs 45 minutes ,nous sommes arrivé, c'est tellement beau!
Quelques garçons ce retourne vers moi..voilà pourquoi je ne mettais jamais de robe, Gaël n'aimait pas tellement qu'on se retourne sur moi.
Matt les toises de haut en bas.
On fait un tour d'au moins 2heures,puis on décident d'aller chez un glacier.
Les garçons sont partis s'asseoir et moi je commande. J'attends quelques minutes et le garçon me donne les 4glaces.Je me retourne et je pars m'asseoir.
On parle de tout et de rien, je leur annonce que je ne suis plus avec Chase,je leur explique et je vois un sourire s'afficher sur le visage de Matt.Pourquoi ? Je n'en sais rien, et je lui demanderais plus tard.On part sur la plage.Je vois les surfeurs, les volleyeurs, les gens qui bronzent.
Je remarque un surfeur qui juste avant faisait du volley, il est très doué, et plutôt beau.Même très beau à vrai dire. Les gars sont parti faire un volley avec les gens. Je suis assise dans le sable avec mon portable,Matt,Zed et Hakim sont en forme ils s'éclatent, moi je profite c'est génial!
Quelques chose me fait de l'ombre, je releve la tête.
"-Euh,salut,tu peux me redonner le ballon derrière toi s'il te plait ?
Le beau surfeur et volleyeur et devant moi.-Euh oui bien sur,euh tiens.
-Merci,tu peux venir peut-être si tu veux.D'après ce que j'ai compris il y'a ton père et t'es frères ?
-Ce ne sont pas mes frères, mais oui j'arrive.
Il me tend la main pour que je remonte sur mes pieds, je la prends.
-Merci,euh?
-Sean. dit -il en souriant de ses belles dents blanches.
-D'accord.
-Et toi?
-Cara.dis-je en souriant.
-Enchanté alors Cara.
-De même Sean. "
Et après les présentations on partit rejoindre les autres. Heureusement que j'avais ma brassière Nike et mon short Nike sur moi, j'enlève ma robe.Je n'allais pas jouais avec la robe que Sophiane m'a acheté.
Je suis contre Sean, bien évidement. Il rigole en le voyant tirée.J'ai fait quelques chute en rattrapant la balle, du genre je saute la balle repars Matt tire,on marquent, mais je suis complètement à terre,maisbje me relevé toujours. Sean aussi fait de belles chutes,mais lui il a un plus grand niveau bien évidement.Au bout d'une heure,je m'arrête un peu,pendant que les autres continuent de jouaient.Sean s'arrête lui aussi.
-"Je pars faire du surf,tu sais en faire?demande t-il
-Je viens avec toi,oui je sais en faire j'en fais depuis 8ans environ.
-Oh,tu doit avoir un bon niveau, j'en fait depuis 10ans.
-Tu as quel âge ? Fin euh,non c'était peut-être un peu déplacé, excuse.
-Non,t'inquiète, j'ai 18ans,et toi?
-J'ai 17 ans.
-Lycéenne ?
-Ouaip.
-T'es à quel lycée ?
-Dans un lycée en France.
-T'habites pas ici?
-Non,je suis la pendant 3mois,et l'été pendant 2mois,mon l'ère est en tournée ici.
-Ton père c'est bien le Matt Pokora.
-Yep, et toi t'habites ici ?
-Pour être franc, je suis la comme toi pendant 3mois et l'été, et le reste je suis aussi en France,chez mon frère, et si je suis la c'est parce que mes parents sont Brad Pitt et Angelina Jolie
Je crus m'étouffais avec ma salive à son annonce.
-C'est une blague ?
-No'
-T'es sur que c'est pas une blague?
-Cara..
-Ok,ok je te crois.Je te crois.
-Mh,bon aller on va surfer tu sur d'abord.
-Passe moi ta planche.
-D'acc"
Je prend sa planche,il me souris. Je suis maintenant prête à me lever sur la planche, je surf,je surf,je surf.
PDV SEAN
Je la regarde surfer depuis 5minutes, elle surf vraiment bien. Je suis interrompu dans les pensées.
"-Elle est douée...
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...