C'était aujourd'hui que j'allai enfin quitter cette hôtel même si en réalité il n'était pas si mal.
Cara:- Papa j'ai fini mes valises!
Matt:- Viens m'aider à fermer la mienne s'il te plait.
Je pars l'aider et nous mettons nos valises dans le hall.
Je n'ai pas revu Tyler depuis notre rencontre et j'ai parlé de lui qu'à Hakim.
Je l'avais bien dit que je ne le reverrai pas, il était une rencontre totalement banale et je ne vois pas pourquoi il serait devenu mon ami.Nous nous dirigeons tous ensemble en direction de différentes voitures pour enfin rejoindre notre villa.
En route nous regardons attentivement le paysage, la plage,les palmiers,les commerces, tout.
C'était de plus en plus beau au plus on roulait. Et la voiture s'arrêta devant des villas plus grandes que les autres, pas très loin de là où nous nous sommes arrêté il y a des rues remplit de maisons très jolie et très grande. On voit déjà des enfants jouaient ensemble et même des personnes qui emménage, un peu comme nous finalement.Je fus étonné de voir que la plage se trouvée vraiment à coter de la villa, je suis sûr que de nos chambres nous pouvons la voir.
C'est nettement plus beau en vrai qu'en photo, c'est tellement différent mais vraiment beau.Matt:- Bon on rentre? –dit-il en faisant bouger les clefs.
Nous rentrons est un grand sourire vient s'installer sur les lèvres de chacun.
Nous y sommes enfin.
Je me dirige directement vers ma chambre puisque avant de partit nous nous étions mis d'accord sur nos chambres respectives grâce aux photos du propriétaire.
Ma chambre est comment dire..une chambre inimaginable ou alors juste géniale.
J'ai un grand lit deux places où juste en face il y a un meuble où est installer une ps4 un lecteur DVD et au dessus dans le mur une télé écran plat qui est grande, très grande. Il y a un balcon qui donne directement sur le grand jardin et sur la piscine,les palmiers,les transats et tout le reste. J'ai un grand dressing, un bureau et un miroir. Sur le mur d'à côté il y a une autre porte où de trouve ma salle de bain et le petit plus c'est surtout que ma chambre et ouverte sur le salon en gros comme un balcon mais qui donne sur la salon et que je peux fermer à l'aide d'une télécommande.Je vidé mes valises quand un Cole sauvage a sauté sur mon lit,MON LIT !
Cara:- Cole mon lit !! –criée-je.
Cole:-Très confortable.
Cara:- Qu'est-ce que tu me veux?
Cole:- Je venais voir ta chambre.
Cara:- Juste ma chambre.
Cole:- Et toi aussi surtout.
Un grand sourire s'est installé sur mes lèvres en mode : ouloulou il est venu pour moi.
Je pris mon MacBook et me mis sur Cole.J'étais allongé sur son bas du dos et j'ouvris mon ordinateur.(Grâce à la photo j'espère que vous comprenez mieux comment est le "balcon" qui donne sur le salon, elle peut le fermer et il y a des rideaux.)
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...