La soirée terminée tous le monde part après un repas bien merdique.Matt à passer sa soirée a consoler sa "copine".Et nous ont parlaient vite fait ensemble mais vue que Scarlett a fait que pleurer,il n'y a pas eu beaucoup de discussions.
Quand mes grands-parents partent, je commence a monter les escaliers pour partir me coucher,j'ai pas du tout envie de parler à Matt.
Je l'entends souffler,il est normal qu'il me fasse de la peine, il est peut-être heureux avec elle,mais c'est pas son genre de fille. Je sais pas elle est bizarre puis la gène qu'il a eu en la présentant devant nous été bizarre. Il y a 3ans, Matt était en couple avec Alexandra il n'avait jamais eu aucune gène, Alexandra je l'apprécier beaucoup, c'était une femme géniale, ils sont restés ensemble pendant 1ans et demi, malheureusement c'était trop court, elle a du partir en Suisse pour poursuivre son projet de danseuse,elle était douée! J'ai encore parfois de ses nouvelles,elle m'envoie des messages pour savoir comment je vais,comment va Matt, si tout ce passe bien. Alexandra a était la seule petite-amie de Matt avec qui je m'entendais si bien.Elle était formidable.Je décide d'aller me coucher puisque de toutes façons Matt fait ma gueule.
****
Je me réveille en retard,Matt n'est pas venue me réveiller vue que depuis la soirée d'hier on ne parle plus.
Je descend chercher a boire dans la cuisine vite fait, Matt est assit sur un siège en hauteur entrain de déjeuner, je ne dis pas bonjour,je passe juste dans le frigo.
Je remonte a tout vitesse, et m'habille en vitesse en enfilant mon attelle.Je brosse mes dents et mes cheveux et par la suite je descends mettre mes chaussures,prendre ma veste en jeans et prendre mon téléphone et je pars a pied pour un bus que j'ai loupée mais j'attendrai le prochain bus, j'arriverai encore en retard en cours de Francais.Eh merde! Smith va encore avoir une bonne raison de me faire une réflexion.
En arrivant a l'arrêt de bus,je vois que Jayden y est lui aussi.
«Dès le 2e jours déjà en retard en cours Wilson?»demandai-je en rigolant.
«Tu peux pas faire mieux on dirait Tota.»me répond-t-il en me souriant a son tour.
Je rigole a sa réflexion jusqu'à ce que mon téléphone vibre.J'ai reçu un message de Matt.
From Pap
Pas un bonjour,pas un bonne journée, pas un au revoir, rien.
Je pars chez Hakim. Je serais rentrer pour aller chez les voisins.PS:J'ai pas oublié. On en parlera avant d'aller chez eux.
J'ai comme une boule au ventre qui s'est formé.
Je ne répond pas,il était sec.«Ca va?»me questionne Jayden
«Oui oui,t'inquiète. »repondis-je forçant un sourire.
Il n'est pas convaincu mais pas grave, je le connais même pas!
Arrivé devant la porte de la classe,Jayden toque et le prof nous dit d'entrer.
«Oh!Wilson et Tota déjà en retard? Pour votre part Tota cela ne m'étonne plus, pour vous Wilson dès le 2e jours ce n'est pas très sérieux.»dit le prof en faisant rire la classe.
«C'est de ma faute si on est arrivez en retard. »dis-je pour pas que Wilson se fasse collé.
Jayden me regarde avec incompréhension.«Oh que c'est mignon, Cara qui défend le nouveau, n'est-elle pas gentille?»rigola le prof qui fit rire Sarah
«Oh tu trouves ça drôle?»demandai-je en lançant un regard noir a Sarah
«Ce n'est pas le problème !»me reprend Smith.
«Si,ça l'est.»dis-je.
«Bha oui c'est drôle enfin oui c'est très drôle vous êtes très drôle monsieur. » répond Sarah, la pétasse.
«Eh pot de peinture,y'a que toi qui rigole! Apparemment ton cerveau n'est pas aussi gros que ton cul!»m'écriai-je.
«Stop!»s'écrit quelqu'un derrière moi.
«Tota,je dois vous voir,là, maintenant. »me demande Parker qui venait de faire une entrée par surprise.«Tota,pour la 2e heures tu la fera dans le burreau des surveillants. Soit avec Cole soit avec Zac»me prévient le prof.
Je ne répond pas et part en avance sur Sean.
«Oh Cara, doucement!»me rappelle Sean.
Je m'arrête en plein milieu du couloir et attend qu'il me rejoigne.
«Pourquoi vous voulais me voir?»demandai-je a Sean.«Non,enfaite c'est jusque que j'ai entendus geuler et quand je suis arriver t'était là avec Jayden.»me répond Sean haussant les épaules.
«Genial.»répondi-je faussement réjouis.
«Comme tu dis.»me répond Sean en rigolant.
«Cache ta joie d'être 1heure encore avec moi voyons!»dis-je en rigolant.
«Tu ma démasqué..»repond Sean en baissant la tête.
En 1minute je suis passer de vouvoiement au tutoiement, j'avais l'impression d'avoir oublier qu'il était Sean le prof,j'avais l'impression d'avoir retrouver Sean le copains de Los Angeles.Ça ne l'a pas déranger.
«Bon,pourquoi t'a perdu le contrôle avec Sarah là?»me demande Sean reprenant son sérieux.
A vrai dire,je pense que ce qui s'est passer hier m'a mise de mauvaise humeur et la voir rire comme elle l'a fait m'a fais peté les plombs.
«Je n'en sais rien,déjà Smith en lui même m'énerve et le fait qu'il essaie de nous clasher avec Jayden ça m'a énerver, puis l'autre qui rigole là,fin voilà quoi.J'en sais rien.»répondi-je haussant les épaules.
"Ah,ok.»répond Sean sèchement.
PDV MATT
«Putain Matt tu m'a rien dit,tu nous a rien dit pendant 2 mois que t'était en couple en elle?»cri Hakim en marchant dans la cuisine.
«Je sais j'ai merdé,mais maintenant ça fait 2mois donc je l'ai présenté ! Vaut mieux tard que jamais mec!»lui répondi-je a mon tour.
«Ouais frérot mais ta merdé surtout avec ta fille!J'aurais réagit pareil qu'elle !»me prévient Hakim.
«Ouais mais elle s'est jamais entendue avec personne appart Alexandra!»me défendis-je.
«T'es son père!Si elle le sens mal avec elle,elle fera tout pour que ça marche pas!Comprend là !»
«Scarlett est quelqu'un de bien! Elle l'aimera ! Et puis si je suis heureux avec pourquoi Cara n'est pas heureuse ?»
«Parce qu'elle la veut pas en tant que belle mère,ni amie,ni confidente, elle l'a veut pas !»
«Ouais,mais elle devra faire avec.»
«Si t'es heureux comme ça.»
«Mh,j'en sais rien,je veux pas la rendre triste je veux pas qu'elle fasse la gueule comme maintenant, je veux pas la perdre,mais je peux pas mettre ma vie de côté parce qu'elle est là, quand elle aura un copain,elle sera plus tout le temps présente, j'ai pas envie d'être seul. Mais je veux qu'elle reste,pas qu'elle parte à cause de Scarlett..»
Hakim ne répond pas,il garde le silence et je me remet en cause..
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...