|80|

154 12 3
                                    

PDV CARA TOTA,
PARIS,26 SEPTEMBRE.

—Bon Cara,Hakim est là je pars chez Sof.Cole arrive dans 10 minutes,me prévient mon père.

—J'ai bientôt fini,bonne soirée pap,répondis-je en l'embrassant sur la joue.

—Trop jolie ma fille,sourit-il.

Je lui souris en retour et pars finir de me préparer.Nous sommes le 26 septembre et aujourd'hui j'ai 18 ans.Mon père 31.Je ne passe pas la soirée avec mon père et ma famille mais avec Cole.Il m'emmène dans un restaurant très chic apparemment,cependant il ne m'a pas dit où.

J'enfile ma longue robe blanche,et mes talons.Recoiffe mes cheveux et me maquille légèrement.
Je regarde l'horloge et on toque à la porte.J'attrape mon téléphone que je range dans ma petite pochette noire,et attrape mes clés.

J'ouvre la porte et je tombe sur mon petit-ami habillé d'un costard très chic et un bouquet de rose à la main.

—Tu es..si..belle mon amour..,dit-il avant de m'embrasser et prendre ma main.

—Et toi tu es très mignon,dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes.En sortant je vois une des voitures de mon père,je suppose donc qu'il lui a prêté pour la soirée.Cole vient m'ouvrir la portière tel un gentleman et la referme doucement en disant : «Madame.»Je rigole face à sa bouille un peu trop mignonne.

—T'es prête  ? Demande t-il en me souriant.

—Oui chéri,répondis-je.

—Bien,babe je te fais confiance,quand je te dirais ferme les yeux tu les fermes mais genre vraiment,gâches pas la surprise du restaurant babe.

—Promis babe.

Il m'embrasse et démarre la voiture.Je regarde Cole et j'ai vraiment de la chance de l'avoir,dire qu'au début je détestait ce petit homme et que maintenant ça va bientôt faire un an que nous sommes ensemble.Il n'est pas comme les autres,et malgré les disputes on est toujours ensemble.Pendant que Cole était surveillant au lycée,des filles lui tournées autour,Cole les a dégagé en deux-deux.Et même si je n'étais pas confiante au départ c'est vrai,Cole m'a rassuré et mes amis d'Hawai aussi.
Les aux-revoirs à Hawaii m'ont déchiré le cœur,j'ai pleuré pendant 3 semaines jours et nuits car je ne voulais pas revenir,je voulais rester avec eux,c'était ma bande de pote et c'est boulets m'ont tous offerts un petit souvenir que j'ai toujours.
En revevant ici j'ai retrouvé mes potes c'est vrai,mais c'est pas la même chose et ma bande de pote d'Hawaii me manque.

—Ferme tes yeux s'il te plait,me demande Cole.

Je ferme les yeux comme prévu et j'attends impatiemment.La voiture s'arrête et j'entends Cole sortir,il m'ouvre la porte,m'aide à sortir puis me prend la main.J'entends la porte du restaurant s'ouvrir cependant le restaurant est très calme,tellement calme qu'on entend pas les clients.Ne me dites pas qu'il a loué le restaurant.

—Cole y'a personne dans ton restau ou quoi? Demandais-je en rigolant.

Il enlève ses mains des mes yeux et là..

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant