Je pousse la porte passe ma tête et je regarde Matt, pas Hakim,ne le regarde pas Cara,ne regarde pas Hakim.«On peut y aller si vous êtes prêt. »dis-je me concentrant sur Matt pour ne pas avoir à tourner la tête vers,Hakim,mon Hakim.
«Ouais,on arrivent. »me répond mon père en me regardant bizarrement.
Je prend la poignée grise métallique entre mes mains et la sert pour la fermée quand Matt me stop.
Il tire la porte vers lui et je recule, je suis dans le couloir et lui devant la porte,il semble perplexe.«Qu'est-ce qu'il y a ?»demande t-il très sérieusement, trop sérieusement.
«Rien,rien. »répondis-je doucement.
«Regarde moi!»dit-il en levant ma tête.
«Quoi?! Y'a rien!»dis-je en faisant des grands gestes.
«Aller c'est bon!»dit-il en rentrant dans sa chambre et claquant la porte.
«Cara?»dit Cole derrière moi en bafouillant et sortant de la salle de bain avec une brosse à dents dans la bouche.
«On part Cole, je t'attends en bas.»répondis-je descendant doucement les escaliers pour atteindre les chaises de la cuisine et sortir mon téléphone.
Je met mes écouteurs et le branche sur mon IPhone, et ensuite je répond aux messages de Jayden,Hugo,Clémence et d'autres personnes avec qui je parle.
PDV HAKIM
J'en ai enfin parler à Matt mais il n'a pas réagit comme j'aurais voulu qu'il réagisse,mais je ne peux pas refuser cet événement, ce projet c'est peut-être LE truc qui me lancera pour ma carrière.
Vu que Matt n'a pas si bien réagit, j'en attends encore moins de la part de Cara,elle ressemble tellement à son père mais avec un peu moins de caractère et de rancune, j'appréhende,je ne sais pas quand lui dire, comment,et si elle réagit mal? Si elle se met à pleurer ou ne plus me parler ? Ou pire ne plus vouloir me voir?
Elle est la petite soeur que je n'ai pas eu alors je ne peux pas la perdre et si je devais la perdre une partie de moi serait perdue, mal,morte.PDV CARA
Quelqu'un derrière moi enlève mes écouteurs et me signal qu'on part, c'est mon père alors je me lève et range la chaise.
Je pars avec Matt à mes côtés puisque Cole et Hakim mettent leurs chaussures.«T'a entendue pas vrai?»demande Matt chuchotant.
«Entendre quoi?»demandai-je.
«Non,laisse tomber.. »me répond t-il en changeant de direction.
Je pars en direction de la voiture pour et Cole me rejoint en mettant son bras sur mes épaules et se penchant pour mettre son lacet dans ses Nike.
Il laisse son bras et on part jusqu'à la voiture,je rentre ma tête dans le haut de mon manteau qui men porte si chaud, prend mon écharpe la passe derrière ma capuche et rentre ma tête encore plus, Cole quant à lui a lui aussi mit son gros manteau doudoune SuperDry bleu marine, rentre lui aussi sa tête dans son manteau et sort ses écouteurs pour les brancher sur son IPhone, qui d'ailleurs et le même que le mien.«Passe un écouteur..»demandai-je a Cole.
«Tiens.»me répond t-il en me tendant un de ses écouteurs blancs.
Matt et Hakim arrivent,s'installent et on ce met en route.
Sur la route,Matt et Hakim parlent et avec Cole on écoutent la musique et ne prête pas intention à leurs discutions.
Les musique de Cole sont variés, entre rap-beaucoup trop de rap-,chansons du moment, chanson plus connus que d'autres, et des remix, c'était ça les musiques de Cole.Arriver au restaurant,un serveur nous amène à notre table, le restaurant est remplit, il doit rester très peu de table libre.
Nous sommes sur une table de 4 où je suis à côté de Matt,en face de Cole et Hakim en face de Matt donc à côté de Cole.
Nous prenons l'apéro et dès que nous avons finit le même serveur qui nous a accueillit vient prendre nos commandes.
Le repas se passe plutôt bien,jusqu'au moment où Hakim reçoit un appel et sort pour répondre alors on se retrouve qu'a 3 à table et on continuent de discuter comme si Hakim était encore là.
C'était gênant,Hakim a passé plus de 20 minutes dehors et nous nous avons fini nos assiettes.Après le repas nous décidons d'aller au cinéma et karting.
Le karting c'est la chose que je préfère j'adore!Pour le cinéma on prend la séance de 14:25,ils est 14h15 donc on part valider nos tickets et chercher les POOOOP COOOORN bien évidemment et des boissons.
Finalement nous prenons tous un paquet de bonbon, une boisson et nous partons nous installer à nos places,Matt est endébut de ranger,à côté de lui Hakim,à côté d'Hakim c'est moi et Cole est à côté de moi.
Avant le film nous sommes sur nos téléphones chacun de notre côté, à faire un peu de tout.
Quand le film commence,quand Amis Publics démarre nous fermons nos portable et nous regardons le film bien sûr.A la fin du film,des agents de nettoyage viennent vérifier l'État de la salle, ils enlèvent les déchets des personnes qui ont laissaient leurs bordels.
Les deux agents qui étaient présente on reconnu Matt et ont demandaient une photos avec lui,et le troisième agents qui étaient avec eux,lui a demandait une photos avec nous quatre plus lui,on lui a dit qu'il pouvait prendre qu'avec Matt si il le souhaitait, il a accepter et a voulu quand même prendre une photos à cinq.
J'avoue que ça m'a fait plaisir de voir des personnes comme ça, ça me fait plaisir de voir des personnes qui respectent un peu les personnes avec la star, c'est ça que j'aime.
Par la suite nous nous dirigeons vers le sortie pour rejoindre le karting.
Nous sommes dans la file d'atteinte encore 2 course de 10 minutes et ce sera à nous ! Nous attendons sagement notre tour, en sachant que nous serons avec 4 autres personnes que nous ne connaissons pas.
Ce qui est bien c'est que le karting ne me demande pas tellement d'efforts particulier pour mon genou, a part appuyer ou lever un peu le pied c'est tout.Je suis la voiture numéro 5,je suis 2e avant moi c'est Hakim.
Le monsieur sur le côté fait aller son drapeau pour nous faire signe que c'est le départ !
Eh bim! J'ai l'air dans les yeux je ferme le petit truc en plastique de mon casque et je m'éclate !Je passe de 5e places à la 3e places ! Le premier est un monsieur et le deuxième est une fille, les autres sont derrière, mais je suis suivi de très près de Matt qui essaie de me dépasser et dépasser les deux autres.
En un coup de vent Matt prend le dessus sur moi et passe en troisième place,il trace sa route et passe deuxième puis premier, je suis maintenant à la 3e places et je suis à 2 centimètres de la deuxième places, j'appuie plus fort sur l'accélérateur, je dévie sur sur la droite,tourne le volant d'un coup sec et passe en deuxième places, Matt est maintenant devant moi et le gars au drapeau ne va pas tarder a nous faire signe de nous ranger alors il doit nous rester 1 tour à tout cassé.Le gars au drapeau siffle et fait aller son drapeau, le gars de l'accueil redémarre la musique,et nous nous rangeons comme si nous allions redémarrer.
Nous prenons la fiche des scores et le gars de l'accueil nous propose de prendre une photo avec les personnes avec qui nous avons joué avec un arrière plan d'une voiture de course, et nous acceptons..
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...