|35|

185 12 0
                                    

Je tire la chaise en bois marron pour m'asseoir à la table.

Je pose mon sac sur la table,puis j'essaie de m'asseoir,et j'y parvient après de longues minutes essayant de trouver un moyen de m'asseoir sur cette putain de chaise, le prof me lancer des regards,mais je ne m'en soucier aucunement.
Le cours avait à peine commencer que le nouveau,Jayden je crois,à déjà la tête dans les nuages et n'écoute déjà plus le cours si intéressant-noter l'ironie -du prof de français, qui d'ailleurs la remarquer puisqu'il la déjà ramener dans notre monde plusieurs fois.Jayden s'en fichait plutôt pas mal des remarques du prof.
Je n'ai toujours pas parler au nouveau,ce qui m'étonne parce que je parle tout le temps,et surtout quand les gens sont nouveaux.
Le prof nous guettes pendant tout le cours,d'ailleurs le cours me semble durer 7heures,jusqu'à ce qu'on entendent la sonnerie, qui à vrai dire ne m'avait pas tellement manquer.

Le nouveau est sortit a une vitesse folle tant dis que moi je suis devant la porte en attendant Clémence qui parle avec le prof.
Quand Clémence sort de la salle de cours elle me pose un tas de questions qu'elle n'a pas pus me poser avant notre entrés en cours,puis elle vient à parler du nouveau.

«Il est plutôt mignon. »me dit t-elle en me regardant avec un regard que je connais, un regard remplit de malice.

«Euh,ouais ça va. »dis-je évitant son regard en regardant le sol du long couloir du lycée pour rejoindre la permanence car notre prof d'anglais n'est pas présente. Cela non plus ne m'avait pas manquer.

«Pas mieux que le prof de sport, mais mignon. »me dit-elle rigolant.

«Eh,t'a oublier Hugo où ?»dis-je en lui tapant l'épaule.

«Oh ça va il ne m'entend pas. »dit-elle toujours en rigolant.

«Hey! Qui ne t'entend pas ma chérie? »demande Hugo en arrivant de nulle part et déposant son bras autour de ses épaules.

Je tourne la tête pour rire car niveau boulette c'est du haut niveau.

Clémence n'arrive plus à parler,aucun mots ne sors,elle devient rouge écarlate.

«Euh,le prof de français c'est un con tous le monde le sais et l eit mais il nous entend pas. »dis-je en souriant a Hugo.

«Attention à votre language mademoiselle Tota.»me dit Smith (prof de français) en passant a coter de moi.

Je deviens rouge,j'entends Clémence et Hugo rires aux éclats,même le prof à rigoler.

Nous continuons notre route vers la salle de permanence mais puisqu'il fait beau je propose de passer l'heure sur les bancs de la cours,de tout manière être en permanence ne m'arrange pas tellement puisque je n'ai pas de devoirs.

Hugo lui a dû rejoindre son cours d'anglais tant dis que Clémence et moi sortons dans la cours pour rejoindre le bancs.
Clémence m'a prévenue que nous n'avons plus le droit d'être dans la cours quand il y a cours normalement,mais je m'en fiche, je ne le savais pas,donc si quelqu'un nous remarques je dirais que je n'étais mas au courant et que Clémence non plus.

La cours ici est immense, mais la moitié de la cours est en travaux donc la cours est un peu plus petite que les années précédente.

Clémence est drôle, elle me fait beaucoup rire, c'est une fille un peu folle,qui rigole tout le temps,mais très mature. C'est comme ma meilleure amie ici.
Dans la cours personnes n'est présent bien évidement.
Je rigole avec Clémence quand nous entendons quelqu'un crier au loin une phrase à peine audible.

«Pourquoi cela ne m'étonne même pas?»criait un garçon près de la grille entrain de fumer sa cigarette.

«Pourquoi ta fait ça Manon? Pourquoi ta fait ça ? Pourquoi tout ça juste pour elle? Pour Cara. T'es tellement pitoyable comme fille.»criait-il encore plus fort, je le reconnus directement à la fin de sa phrase, tant dis que Clem me demandait qui c'était, pourquoi il criait,si je le connaissait mais rien ne sortais de ma bouche, mes lèvres rester entre-ouvertes et ne bouger plus.
J'entendais sa voix grave répétés en boucle cette phrase. Je cligne des yeux,plus de Cole au loin,mais un Cole tout près de moi. Je sentis une main sur mon épaule.

«Pourquoi cela ne m'étonne même pas que vous soyez dehors ?»

Je ne réagis pas,jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule.

«Eh oh,Cara t'es avec nous. ?»me demande Cole me sortant de mes pensées.

Tout la discussion entre Cole et Manon était donc fausse,je l'ai rêver c'est bizarre non?
Je fixe Cole droit dans les yeux et ne répond pas, c'est comme un choque de le voir juste en face alors que je viens de rêver qu'il quittait Manon et de l'entendre dire «Tout ça juste pour elle? Pour Cara.» ça voulait dire quoi? Même si il ne l'a jamais dit,ça me perturbe.

«Euh,oui excuse,oui,je euh,je..»dis-je ne sachant pas quoi dire.

«T'es sur que ça va ?»demanda t-il en rigolant toujours sa main sur mon épaule.

«Oui,je crois,bon on va y aller nous. Salut Cole.»Dis-je en enlevant sa main de mon épaule.

«Euh,je,mh ok.»me répond Cole.

«Mais on devait rester dehors!»s'écrit Clémence toujours en présence de Cole.

«Changement de programme. »dis-je en remarquant que Cole me fixait.
«Bon aller Clem. »dis-je en voulant esquiver toute questions.

Clémence se décide enfin de commencer a partir tant dis que Cole nous regardes partir doucement vue que je ne peux pas vraiment courir non plus.

En repartant Clémence ne pose aucune questions et j'apprécie le fait qu'elle ne dise rien.
Mais je n'aurais pas du y croire.

«t'a un soucis avec Cole ?»me demande Clémence suspicieuse.

«Non,aucun.»dis-je sèchement.

«J'en suis la si sûr.»me répond t-elle douteuse.

«Je t'assure. »dis-je essayant de cacher le malaise

«M'ouais bon,on va où ?»demande t-elle changeant de sujet et tant mieux.

«J'en sais rien. »

«Bha on va aller en perm hein.»

Nous rejoignons la perm, et c'est pas vrai il me suis où?

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant