PDV COLEJe me dis que je devrais peut-être annoncer à Cara qu'Ashton est le frère de Gaël,mais on vient a peine de ce reparler et ce n'est pas encore comme avant alors j'hésite réellement.
Si je lui annonce maintenant soit elle réagira mal,soit elle s'en fichera totalement.Si je lui dit plus tard en m'en voudra peut-être de ne pas lui avoir dit.
Et si Ashton lui annonce avant?«Cara?»demande-je hésitant.
«Oui?»dit-elle en me regardant.
«Je dois te dire quelque chose mais tu me promet de pas faire la gueule ni être énervée ?»dis-je en la regardant.
«Tu me fait limite peur mais va-y?»dit-elle hésitante elle aussi.
«Bha en faite, Ashton,c'est euh c'est le frère de Ga-Gaël.. »dis-je toujours en hésitant.
«Cole n'a pas de frère!»dit-elle en riant.
«Si Cara,Gaël a un frère, Ashton.»
«Oh,il ne ma jamais rien dit.»dit-elle en ne bougeant pas son regard de la table qu'elle regarde depuis 4minutes.
«D'accord»dis-je en la regardant.
«Pourquoi tu me le dit maintenant ?»me demande t-elle en levant son jolie regard vers moi.
«Peut-être par peur qu'Ashton te le dise avant moi et que m'en veuille,j'en sais rien.»dis-je haussant les épaule et penchant ma tête en arrière.
«D'accord»me répond-t-elle en souriant.
Ça me fait plaisir de reparler a Cara un peu,même si je sais que c'est plus comme avant enfin comme il y a 1mois.En 1mois beaucoup trop de choses ce sont passés.
Sa joie de vivre,son sourire,ses rires,ses regards par ci par là, ses crises,ses regards noirs,ses parties de rigolades avec Matt,Zed,et tout le blabla me manquait même si ça je le voyais,je savais qu'au fond,elle pourrais peut-être encore plus rire,sourire,crier,regarder,rigoler si nous n'avions pas eu toutes ces histoires. Peut-être que je me créé un film en disant ça, mais je savais que dans ses rires,son sourire,je n'étais pas la cause,ou plus la cause.Je savais que j'étais la cause de ses crises, de ses disputes avec Matt,de ses regards haineux et tout le reste je savais que je lui avait fait plus de mal que de bien.
Je sais qu'a ce moment précis, je regarde Cara et je me remémore les souvenirs avec Cara.PDV CARA
Nous avons terminer de discuter discutée avec Cole, je regarde mon téléphone et je parle avec mon cher Sean. Il est chez lui est termine de préparer ses affaires.Il prnd l'avion demain matin à l'aube en direction de,de..Je ne sais même pas où il habite ni où il travail..
Je suis là,assise dans le long canapé en cuir blanc/beige,quand Manon arrive et vient s'asseoir sur les genoux de Cole.tu t'en fou,tu t'en fou,tu t'en fou!
Me répète ma conscience, mais en réalité je ne m'en fou pas totalement. Cole est un ami, mais je ressens de la haine quand je vois Manon sur ses genoux.Déjà quand Cole et moi nous ne nous parlions plus et que je la voyait sur ses genoux, dans ses bras,j'avais la haine.Puis je me rappelle que peut-être que Cole ressentait la même sensation quand j'étais avec Sean, ou quand aujourd'hui j'étais avec Sean.Bien évidemment je n'étais pas sur les genoux de Sean entrain de lui faire des câlins.Peut-être que au fond nous nous brisons au fur et a mesure.
Je décide de passer au dessus même si ça me met les nerfs. J'envoie un message à Sean en lui demandant ou il travail et dans quoi?
PDV SEAN
Je fini de boucler ma valise tranquillement, je range tout comme il faut pour bien tout reprendre. Ma mère m'aide a faire mes valises pour repartir,j'entends la sonnerie de mon téléphone pour m'avertir que je viens de recevoir un SMS.
«Sean t'as reçu un message.»me dit mon père du canapé où il est assit.
«J'arrive.»repondi-je criant un peu pour qu'il l'entende.
«C'est ta petite copine chez qui tu es aller?»me demande gentillement ma mère en me souriant avec un tendre sourire.
«Non maman ce n'est pas ma petite copine,c'est une amie, et je ne sais pas je vais aller voir.»lui répondis-je en lui souriant aussi gentillement.
Mes parents sont géniaux, mais ils prennent de l'âge,ils ont besoin qu'on soit avec eux. Ma grande soeur habite à New York, elle vient les voir dès qu'elle peut. Moi je viens dès que je peux aussi.Quant a Loïc il n'est pas très proche d'eux,il vient que a Noël en famille,les anniversaires,les grandes fêtes quoi!
Je regarde mon téléphone et voit le nom de Cara afficher sur l'écran. Un sourire ce forme.«c'est elle?»me demande mon père.
«Oui,c'est Cara. »dis-je en soufflant.
«Je le savais! Tu as sourit directement en déverrouillant ton appareil !»dit mon père.
Je souffle. J'ouvre le message de Cara et là je ne sais pas trop quoi dire..
From Cara.
Salut Sean,ça va ? Je viens de remarque que je savais pas où tu habite et dans quoi travaille-tu?Bisous Seeeeaan.
Que lui répondre ?
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...