|73|

140 12 1
                                    

Sam en média.

From Cole :

Comment se passe ta magnifique journée dans ce magnifique lycée ?

To Cole :

Ta bouche Cole c'est pas drôle du tout.

From Cole:- Oh je rigole ma matinée était merdique en plus je t'ai pas encore vu aujourd'hui..😔

To Cole :

Ça veut dire que je te manque?😏

From Cole :

Maybe..

To Cole:

?😏

From Cole:

Bon ok tu me manques mais pas tellement..

To Cole: Tu me manques un peu toi aussi mais pas trop non plus..

From Cole : Ah ouais je vois le bail

To Cole : T'as compris le truc

From Cole: Aller va bossé.

To Cole: Je mange là

From Cole: Dalleuse.

To Cole : Je t'emmerde.

From Cole: Je vais faire comme si je n'avais rien vu..Tu manges avec qui?

To Cole: Des gens de ma new classe.

From Cole: Y'a des gars?

To Cole: Yep

From Cole : T'approches pas trop.

To Cole: Je fais ce que je veux non?

From Cole: Fais ta maligne et on verra ça à la villa.

To Cole: Jaloux. 😌

From Cole: Exactement.😏

Je souris,et m'apprête à continuer mon repas quand je vois que tous les regards des personnes de ma table me sont sur moi.

–Vous êtes flippant,vraiment,dis-je en les regardant chacun leur tour.

–C'est qui??,demande Jackson.

–Son petit-copain, reprend Tyler en regardant toute la table en souriant à pleine dent visiblement fier de lui.

Je prends deux secondes avant de lui répondre.

–Exactement,dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Son sourire disparait peu à peu et il finit par prendre son plateau et sortir. Au fond je suis assez contente de lui avoir répondu que Cole était mon copain,maintenant je vais devoir me débrouiller pour qu'ils ne voient jamais Cole. Deuxièment,je ne comprends pas du tout pourquoi il est sorti de table comme ça.

–Il s'appelle comment?
–Il a quel âge?
–Il habite où ?
–Ça fait combien de temps?
–Il est beau?

Ow trop de question d'un coup les enfants.

–Chacun son tour,s'il vous plaît,dis-je en me frottant les tempes.

–Son prénom ?Demande Samantha.

–Cole.

–Il a quel âge? Demande Raph.

–Il va avoir vingt ans,dans 1 mois et demi.

–Il est en France ? Demande Jackson.

–Non..,dis-je avec un sourire en coin,il est avec moi.

–Awww c'est trop mignon ! Cri Sam.

–Ça fait combien de temps ?,demande Sam

–Euh,ça fait euh,quatre mois.

–Il est comment ? Demande Brooklyn.

–Brun,il a les yeux bleus très clairs, limite tu peux te voir dedans, il a un peu de barbe,grand genre un mètre 80/83,il a les muscles développés enfin pas trop mais assez et ça lui donne un charme.

–Et après son caractère ? Demande Raph.

–Interrogatoire ici ! Rigolais-je 

–Réponds wesh ! dit Brook.

–Genre ici vous dites "wesh" c'est quoi ça? demandais-je.

–Bha ouais,rigolent-ils.

–Bon sinon, il est drôle, chiant aussi,jaloux, dis-je en repensant aux messages.

–Ow c'est beau, dit Raph en imitant une voix de fille.

–C'est qu'une petite description.

–Vivement qu'on le voit !!! s'écrit Sam.

Je rigole et me dis que je suis vraiment dans la merde. Qu'est-ce que j'ai dit?

–Bon les gars je vais sortir moi,on se rejoint après? demandais-je.

–Oui,vers le bâtiment 2,réponds Brooklyn.

J'hoche la tête et dépose mon plateau avant de sortir.
Je promène dans cette grande cours, remplit d'arbres et de bancs.

Près du bâtiment D,c'est à dire derrière le lycée,j'ai remarqué un petit mûr où il n'y a jamais personne,on peut s'asseoir à deux voir trois dessus donc personne ne vient cause de places pour tout leurs amis.

Je m'assois sur le mûr et décide d'appeler Sofiane.

–Allô? Demande Sof.
–À l'huile, répondis-je.
–Oh carki !
–Ton surnom à toi!
–Tu veux quoi boulette?
–Viens me chercher steupl' je t'aime !
–Ah ouais j'vois l'genre ici,pourquoi tu veux pas rester ?
–C'est nul je veux partir.
–J'arrive.
–T'es le best.
–Ouais j'sais on me le dit souvent.
–Dépêche!!

Je raccroche  et me dirige vers les grilles qui ne vont pas tarder à fermer.

–On a cours cette après-midi,entendis-je.

Je me retourne et vois Tyler se positionnant devant moi.

–Je vais juste voir quelqu'un.

–Je t'ai entendu au téléphone.

–Tu m'espionnes toi ?

–Non,juste tu parles trop fort.

–Je suis attendu, salut.

–À tout à l'heure tu veux dire.

–Ouais bien sûr.

Je sors et me dirige dans une rue d'à côté pour que personne ne me vois. Sofiane arrive cinq minutes après et nous partons à la villa puisque toute la troupe est en répétition.

PDV TYLER

Si j'avais su que je la reverrai dans ce lycée j'aurai sûrement rigolé.
Quand je l'ai vu au téléphone ce midi je voulais continuer ma route sans m'arrêter mais c'était plus fort que moi et puis entendre qu'elle parlait à un garçon je me suis dis que c'était peut-être son petit-ami et que c'était pour ça qu'elle n'avait pas voulu me laisser son numéro ou même une adresse.
A table pour la taquiner ou plutôt lui faire cracher le morceau j'ai dit que c'était son petit-copain qui lui parlait et quand elle a confirmée devant tous le monde ça m'a mis les nerfs, bordel,donc je suis sorti et je suis allé sur un petit mur derrière le lycée, personne n'y va cause de place,c'est la que je vais tout seul pour aller fumer ou quand j'ai pas envie de voir les autres, ils sont gamins parfois.
Je l'ai entendu arriver et je me suis cacher derrière un arbre tel un gamin et je l'ai entendu parler à je ne sais trop qui,ça se trouve c'était encore lui.
Je l'ai appeler juste avant sa sorti et elle m'a dit qu'elle reviendrais dans l'après-midi, vous savez elle m'a menti car elle n'est jamais revenue de l'après-midi.

----------

YO COMMENT VOUS ALLEZ????

Peut-être qu'il y aura un autre chapter bientôt genre avant samedi prochain, maybe..

CIAO LES POUSSINS.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant