|45|

195 14 0
                                    

PDV CARA

La soirée bat son plein, ont est au milieu du salon de Sof entrain de danser comme des fous sur une musique entraînante.
Armel me fait tourner sur moi même, et me passe vers Matt qui fait pareil, et tout le monde le fait en duo.
Après notre "chorégraphie",nous partons nous asseoir dans le canapé et discuter ensemble, plus particulièrement de Armel,certaines de ses réponses nous font rire comme jamais! Un vrai clown Armi!
Nous sommes partis les derniers de chez Sof, il est maintenant 3:18 et nous venons d'arriver chez nous,je suis tellement fatiguer que le fait de voir une mouche sur le canapé me ferait pleurer.
Matt me conseille d'aller dormir ce que je fais immédiatement, je monte les escaliers avec les yeux à moitié fermés et Matt me suis pour lui aussi partir ce coucher.

«Bonne nuit pap..» dis-je doucement.

«Bonne nuit ma chérie. »répond t-il.

Je rentre dans ma chambre et me dépêche de me mettre en survêtement, je pars me foutre sous mes couettes.
Je repense a Sean, a tout ce qui s'est passer,le fait que si j'avais pris une décision avant on serait encore pote à cet heure-ci.
On toque a ma porte,je me relève un peu et lui dit d'entrer..

«J'ai vue ton tweet.Tu m'a pas tout dit. »me dit Matt s'asseyant sur mon lit à mes côtés.

«Ça s'est ... »dis-je ne finissant pas ma phrase car ma voix tremblée..

«Ça ne s'est pas bien passer ?»demande Matt.

«Non,ça ne s'est pas bien passer, rien ne s'est passer comme prévue, si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir pris ma décision avant,si tu savais comme je lui en veux à lui aussi,si tu savais comment j'ai la haine envers lui,si tu pouvais me prendre dans t'es bras pour me rassurer, si tu pouvais me dire que tu me laissera jamais tomber comme Sean vient de le faire, si seulement j'avais réfléchis plus vite a notre relation.Alors non papa,rien ne s'est passer comme prévue..Ça à été pire que tout.»lui répondis-je en ayant la voix qui craque, la voix qui tremble.

Il n'hésite pas une seule seconde pour me serrer fort dans ses bras en posant sa tête sur mon haut du crâne,j'aime pas l'avouer mais c'est comme ça, j'ai les larmes qui coulent, je les sens tomber sur mes joues, et Matt me sert encore plus fort.

«Je te laisserai jamais tombée, je te laisserai jamais, je serais toujours là même dans les pires moments,je te laisserai jamais t'entends ? Jamais. »dit Matt avec un ton autoritaire et sur de lui pour bien me faire comprendre que jamais il ne me lâchera.

Matt c'est mon pilier, mon père, mon tout, même dans les pires moments ça la toujours été et ça le restera toujours.

Le lendemain à 6:30.

J'étais en plein rêve quand quelque chose qui vibre me réveil.Je lève la tête et je vois que Matt à toujours sa tête sur mon haut du crâne, c'est pourquoi je trouvais que ma tête était lourde.On a beaucoup parlé cette nuit, on s'est endormis à 4:40 en gros nous avons dormit 2heures à peine.
Je pose la tête de Matt sur mon oreiller pour ne pas le réveillé et je rejoins la salle de bain.
Je me regarde dans le grand miroir et je remarque des cernes sous mes deux yeux, elles sont visibles a 100km!J'ai la tête d'une fille fatiguée.
20minutes plus tard étant prête je descends pour prendre mes affaires.
Je n'ai pas pris un petit-déjeuner je n'est pas du tout faim, je bois juste un jus de fruit.Juste avant de partir je prend un bout de papier et un stylo et je marque un mot pour Matt que je pose sur la table.

«Tu dormais comme un bébé donc je t'ai laissé dormir, merci d'être rester avec moi cette nuit.
A ce soir,je t'aime.

Cara.»

Par la suite je rejoins Jayden qui m'attendait devant notre allée.
Nous arrivons au Lycée et Cole faisait l'entrée. Ça doit bien faire depuis lundi que je ne lui est pas parlé, j'avais pas trop la tête à ça non plus,encore maintenant d'ailleurs.

«Courte nuit on dirait Tota!»s'exclame Cole en m'attrapant par le bras alors que je rentrais dans le bahut.

«Ouais.»répondis-je.

«Ta fait la fête ?»

«Ouais.»

«Pas très sérieux tout ça !»

«Rien à faire de ton avis Cole.»

«Tranquille eh! Je rigole. »

«Ouais bha ta bien de la chance de rire toi.»dis-je en regardant Sean sortir de sa voiture, j'ai envie de vomir.

«À propos du beau surfer ?»

«Ta gueule avec ce surnom tout pourrit!»

«Ouais,je vois c'est bon.»

Sean s'approche pour dire bonjour a Cole comme a tout les autres pions.

«J'y vais, à plus tard » dis-je a Cole alors que Sean était a 1pas de nous.

Jayden lui aussi m'a taquinée sur mes cernes, il avait rigolé comme quoi les fêtes ne me réussisse pas beaucoup,mais si il savait que y'avais pas que la fête,si il savait.
La seule chose que je lui est expliquer c'est notre "relation", "amitié","truc",je ne sais pas trop en faite, avec Cole,pas tout mais les choses les plus importantes,donc quand il  m'entend lui parler comme maintenant,il sait,tout,enfin presque.

Jayden est devenu en 1 seule petite semaine une personne importante,ont parlent tellement, on se dit tellement de choses plus ou moins importante, ont rigolent beaucoup,j'ai l'impression de le connaitre depuis un bail.Mais non,cela fait que 1semaine qu'il est là.En 1 semaine beaucoup de choses se sont passés,beaucoup trop de choses peut-être.

PDV MATT

Je suis au studio avec mon frère pour enregistré mon nouveau morceau, mon nouveau tube.

«Ouais je la sens bien cette musique, on essaie. »s'exclame Julien tout content.

Quand nous avons finit nous écoutons la musique et elle rend bien je trouve aussi.


Nous décidons de passer le reste de la journée ensemble,ça fait longtemps qu'on avaient pas passer une journée entre frères.
Vu que Cara et Manon sont en cours,nous irons les chercher après les cours et ont ira chez un glaciers ou au ciné.

J'ai beaucoup penser à notre discussion hier avec Cara et la voire pleurer ça m'a fait bizarre, ça m'a blessée, voir ma fille pleurer c'est horrible.
J'aurais été à la place de Sean j'aurais peut-être prit la même décision mais je lui aurais annoncer directement, la mode avec les gens d'aujourd'hui c'est qu'ils joues,ils joues tous autant qu'ils sont.Le problème c'est que tu joues pas avec ma fille, tu joues pas avec Cara et tu joues avec personne. Je ne compte pas aller lui casser la gueule,je compte juste attendre la réunion pp (parents-prof) de Cara, et je compte bien lui faire regretter.
On ne touche pas a ma Cara.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant