*Chaussure de Cara*
J'adorais les chaussures, j'avais beaucoup de chaussures tout comme Matt. Mon regard ce posa sur des Adidas. Elles sont superbes ! Matt lui posa son regard sur des Nile Huarache,elles sont splendides aussi !
On passe à la caisse et sortons rejoindre les autres.
Je pars dans plusieurs magasins,j'ai acheter beaucoup de choses, maillot de bains, d'autres Chaussures Nike,des shorts,tee-shirt et tout ce qu'il faut.**
Enfin le jour que j'attendais est arriver ! Nous partons dans 3heures,il est 1:10 du matin, on part à 4heures, toutes la team est chez nous,les valises sont dans l'entrée, j'ai 3valises...
Cole et ses parents sont présents aussi,ils sont tous à table, dans la cuisine, tant dis que moi et Cole sommes dans le fauteuil avec une grosse couette, nos portables et mon Mac Book,ont regardent une série, il n'a pas suivit mais je suis fan, donc ont regardent Grey's Anatomy, j'aime trop! En plus il faut avouer que Docteur Shepherd est plutôt beau, même très beau.."-C'est nuuuul!
-Tais toi, Shepherd parle!
-Et alors?
-Tais toi, je l'aime trop lui.
-Plus que moi?
-Largement plus.
-Aller,je te parle plus salut.Se lève.
-Reste là petit ! En le tirant vers moi."
Il est revenu, il penche sa tête est...
"Cara ?m'appelle Sophiane.
-Quoi?
-Dans le bus,on ce met à deux?
-On dirait un bébé qui ne veut pas être seul.
-Merde je suis démasqué.
-Mais oui ont ce met ensemble.
-D'ac d'ac."
Cole est sur son portable ainsi que moi.
Je reçois une invitation,c'est Cole qui m'ajoute sur facebook, twitter,instagram,snapchat.
Je l'accepte."Donne ton portable Col.
-Donne le tiens alors.
-Ok mais on ne regarde pas les messages.
-Aurais-tu des choses à cachés Cark ?
-Bien sur que non.
-D'accord."
Je suis sur le twitter de Cole, et je publie des trucs, du genre "Cara je l'aime trop"," Cara c'est la best de mon coeur ",des choses comme ça.
Ensuite je pars sur son facebook et publie aussi des choses.
Je reçois une notification sur le portable de Cole.
Je regarde est vois;" Cole c'est le meilleur de toute la terre, je l'aime trop, bordel que je l'aime "
"Cole!
-Bha alors Cara on aime trop Cole ? Demande Hakim.
-Hakim shut up petit bb!
-Déjà c'est moi le number one dans son coeur.Dit Matt avec un grand sourire.
-No',c'est moi.Rajoute Zed.
-Au pire vous l'êtes tous les trois
-Je le savais ! Dit Cole.
-Hum, la ramène pas trop toi petit.
-Et moi ? Dit Hak
-Toi aussi bb
-Petit bb?
-Non,petit bb c'est Hakim le meilleur.
-Hum petit coeur ?
-Hum je sais pas je donne pas de surnom comme ça avec des inconnus..
-Va te faire voir Cara.
-Je rigole petit coeur.
-Je préfère.
-Hum.
-Petit coeur."
J'aurais jamais pensée que je me rapprocherais autant de Cole. Mais bon il est simpas mais je ne sais pas si l'histoire que Gaël ma dit sur ce qu'à fait Cole est vrai. Alors je m'en fou,je profite et lui en parlerait plus tard.
Cole prit une photos ou je suis dans son cou si on peux dire ça, et il la met en fond d'écran.
Cole regardes photos.
"C'est qui lui?
-Mon meilleur ami,Chase.
-Il habite où ?
-Californie.
-Mais tu le vois jamais ?
-Pendant les tournées vue que la tournée ce trouve en Amérique pendant 4mois je le vois puis je mars souvent en vacances la bas, ma maison de vacances est à coter de chez lui.
-Donc il sera là ?
-Oui,et ont surf ensemble donc je serais souvent avec lui,je te le présenterait si tu le souhaite.
-Ouais pourquoi pas.
-D'accord.
-T'es déjà sortie avec?
-Cole!
-Bha quoi j'aimerais bien savoir.
-Tu es jaloux ?
-Non! Moi jaloux? Jamais de la vie.
-Je n'y crois pas du tout, enfin oui pendant 7mois,et après on s'est rendu compte que la distance n'était pas notre fort.
-D'accord, merci."
Chase et l'une de mes meilleurs rencontres,même ma meilleur rencontre,mon coup de coeur,ont est rester ensemble pendant 7mois, mais la distance nous a jouez des tours,on est rester amis,on est même devenue meilleurs amis, j'ai toujours de c'est nouvelles,il ne sait pas que j'arrive ,je lui ai dit que j'arrivais dans trois mois,il est au lycée, et je vais voir avec mon mère pour intégrer son lycée pour trois mois,si je vois que je ne fait rien,ce qui m'étonnerait ou au pire j'irais le chercher tous les jours au lycée.
**Enfin nous sommes dans le bus, 2heures de toute nous attendent, je suis avec Hakim, j'ai un sac avec mes chargeurs, 3chargejrs d'Iphone de rechanges au cas où, deux chargeurs d'Ipad, et 1 chargeur de MacBook.
Je suis sur mon IPhone, je regarde mes dernière photos,avec Chase et je tombe sur une photos avec Gaël."-Efface moi ça Petit bb.
-J'arrive pas..
-Tu me laisse faire ?
-Euh j'en sais rien..
-Qu'es qu'il y'a ? demande Matt en arrivant.
-Elle a encore une ou des photos avec Gaël..
-Donne va Cara
-Non,je le ferais mais pas maintenant.
-Alors je veux que tu arrêté de regarder ces photos mon coeur, tu arrêtes maintenant et tu profite, Chase sera là, et nous aussi !Et moi pour toujours.
-Et m'oublie pas bg !Dit Cole en arrivant."
La suite est encours jeunes padawans.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...