Il y a quelques années j'ai cru avoir trouvé l'amour de ma vie.Celui qui sera mon mari,le père de mes enfants,celui qui partagera mon lit,celui avec qui j'achèterais une maison ou un appartement,celui qui devrait me supporter,celui qui devrait m'aimer et tous le reste.Vous savez en étant jeune j'ai cru que Gaël serait cet homme et puis un jour,c'est un autre qui a pris sa place.
Si on m'avait dit qu'un jour je me marirais avec Cole je ne l'aurait pas cru,j'aurais hurlé de rire.Mais on fini par changer et parfois ce qu'on pensait impossible,devient,possible.
Si je devais décrire Cole je vous dirais ceci : chaint,drôle,con,attachant,beau,charmant,immature comme mature,blondinet,sportif,intelligent,débile,charmeur et tellement d'autres choses mais si je vous le dis,qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas tomber amoureux de lui?
Dans cette petite liste de description il y'a des choses contraires mais c'est vrai,il peut être mature comme immature vous voyez? C'est pour ça que je l'aime car en six ans de relation,je n'ai jamais eu une routine avec lui,car tous les jours c'est différents et nous aimons ça.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous dis tout cela? Oh je ne suis pas si sûr de moi,mais je pense que c'est parce que dans trente minutes je serai devant ma famille et mes amies pour changer de nom et prendre celui de Cole.
Je suis actuellement assise sur une chaise dans une pièce,seule.Je crois que c'est maintenant mon moment de panique,et si finalement je ne voulais plus me marier? J'ai l'impression de manquer d'air mais pas longtemps puisque quelqu'un rentre et vient me serrer fort dans ses bras ce qui me fait me poser encore plus de questions,est-ce que je veux vraiment ne plus porter son nom?—Papa..,dis-je en relevant la tête,je,je crois que je ne veux plus me marier,et si ça marche pas? Et puis plus avoir le même nom que toi? Et toi? Et...
—Cara,stop.Dans quelques minutes tu seras devant Cole et tu arriveras dans l'église bras à bras avec moi.Cara,dans le fond et pour toujours tu porteras mon nom,c'est dans ton sang,dans le mien.Tu sais quand tu étais petite je me suis toujours demandé comment je réagirais à ton mariage,et aujourd'hui je le sais.Je suis si fier de toi ma fille,tellement.Alors voilà ce que tu vas faire,tu vas arrêter de paniquer,tu vas essuyer ces petites larmes et tu vas d'abord me faire un câlin pour qu'ensuite on aille voir ton futur mari,me rassure mon père,comme quand j'étais enfant.
Je n'attends pas une seule seconde et le serre dans mes bras.Qu'est-ce que je ferais sans lui?
—Je t'aime,dis-je en le serrant fort.
—Et moi je t'aime de tout mon coeur,dit-il en m'embrassant sur le front.
Il se lève et m'attend devant la porte.Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je me rends compte que c'est maintenant,après des mois de préparation,c'est le jour-j.
La musique typique des mariages retenti et mon père me prend par le bras et nous nous mettons à avancer dans cette grande allée où ma famille,mes amies et la famille et les amies de Cole,nous regardent.C'est déstabilisant de voir toutes ces personnes te regarder en souriant,comme si j'avais une tâche de ketchup sur ma robe.
Je vois Cole sur une petite estrade avec à ses côtés,Sofiane,Hakim et Jayden.Dire que c'est lui qui en a décidé ainsi,je lui ai dit que c'était à lui de choisir ses témoins mais directement il m'a dit que c'était eux.
Et de l'autre côté je vois mes demoiselles d'honneur: Clemence,Samantha et Alexandra.
Qu'est-ce qu'Alexandra fait ici? Alexandra s'est remis avec mon père il y a deux ans et bordel que j'étais heureuse,je m'entends si bien avec elle et elle m'a tellement aidé qu'elle devait être là,elle est importante.Mon papa me dépose près de Cole et m'embrasse une dernière fois sur le front.J'avance de quelques pas et je souris à Cole.Qu'il est beau dans son costume.Je me place face à lui et il me prend la main.Le prête nous fait son discours et nous demande enfin.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...