|4|

427 21 0
                                    

*Monsieur Smith en média*

«Papa, tu devineras jamais qui j'ai vu. J'en rigole encore.» Dis-je à Matt.

«Racontes moi princesse.» Dit-il en rigolant.

«Tu te souviens de Loïc à Dubaï ?»

«Ouais, je l'aime pas lui.»

«En faite, c'est mon nouveau prof de français et aussi mon prof principal.»

«C'est une BLAGUE ? Je peux demander à ce que tu changes de classe si tu le souhaites, c'est pas un problème.» Dit-il choqué.

«Non pas la peine de toute façon, dans trois semaines ta tournée commence donc je ne le verrais plus, pap's.»

«D'accord. Mais au faite pendant la tournée, tu prends des cours avec Hakim.»

«T'inquiètes pas, je sais.»

«Bon tant mieux, allez on va au restaurant avec Hakim,Zed et Ju et ta cousine.»

«La chose vient avec nous?»

«Cara, s'il te plait fais un effort!»

«Ouais, d'accord.»

La chose, c'est la fille de Julien, cette fille a trois ans de moins que moi et elle se croit tout permis. Elle a déjà essayé de draguer Gaël, depuis ce moment, je ne peux plus la voir puis elle est jalouse de ne pas avoir Matt que pour elle. Bref, la troupe savent qu'il ne faut pas nous laisser qu'à deux. Heureusement, pendant la tournée elle ne vient pas, merci Julien de ne pas la prendre avec toi!

On arrive au restaurant, je vais direct faire un câlin à Hakim et Zed ce joint à nous. Ça fait trois semaines que je ne les ai pas vus. Ensuite, je dis bonjour à Julien en lui faisant un tchek et la bise par la suite.

La chose est sur son portable, je lui lance un «Salut Manon», elle ne me répond pas. Julien s'énerve et lui prend son portable.

«Putain, donnes ça sérieux là!» Dit-elle énervée.

«De un, tu vas vite baisser et changer de ton, de deux Cara te dit bonjour et toi non tu joues à la petite princesses donc non, tu n'auras pas ton téléphone!» Répond Julien énervé comme jamais je ne l'ai vu auparavant.

Matt propose de rentrer. Un serveur nous accueille et nous place. Matt avait demandé une place assez éloignée des autres tables car il pourrait y avoir des personnes qui vont lui demander des photos et il voulait être tranquille aujourd'hui.

On s'installe, je suis à cotée de Zed et de Math, Hakim est en face de moi, Julien est en face de Zed, Manon en face de Math.

On parle puis on commande, je prends un hamburger comme Julien.
Après la commande, les discussions reprennent. Julien me demande comment s'est passé ma rentrée et si tout va bien avec Gaël. Je lui explique ma journée de rentrée, ensuite on parle de Gaël. Alors que je parlais avec Julien, j'entends Manon dire quelque chose entre c'est dents, Zed l'a entendu et il lui dit:

«Manon commence pas.»

«Quoi ? J'ai fais quoi encore?» Elle lui répond d'un air faussement innocent.

«Tu sais très bien, m'oblige pas à le répéter, parce que je ne te laisserais pas parler d'eux comme ça.»

«Manon tu as dis quoi ?» Demande Julien.

«Puis merde, j'ai dis un couple de cons qui vont bien ensemble.»

Mon sang ne fait qu'un tour Matt, pose sa main sur mon bras pour me faire rester mais je me lève et sors de table en m'excusant. Je pars prendre l'air à côté du restaurant, ça m'évitera de lui en mettre une. Je suis de nature très calme mais il ne faut pas m'énerver. Certaines personnes disent que je ne montre jamais ce que je ressens, je ne pleure jamais, quand on me critique je ne montre rien, mais quand j'explose pour de bon, je lâche à la personne tout ce que je ne dois pas lui dire.

Je suis dehors sur mon téléphone. Je sens une main sur mon épaule.
Quesqu'il fait là lui?

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant