|52|

182 12 0
                                    


Il me reste encore 20minutes à rouler avant d'arriver dans le centre ville, donc il me reste encore environ 40 minutes à rouler,Cara et Cole dorment encore et ne se réveilleront pas maintenant, alors qu'Hakim lui est remplit d'énergie, c'est un peu grâce à lui que je ne m'endors pas au volant.
Il met sa musique à fond et même avec ça Cara et Cole dorment comme des gros bébés.
Mon téléphone vibre signe que j'ai reçu un message.

«Frère regarde qui c'est steuplait !»demandai-je à Hakim en lui passant mon téléphone.

«C'est Scarlett. »répond-t-il.

«Lit le message!»

«-Message Scarlett. -
Salut Bébé, je viens de rentrer de ma répète.Journée à deux demain ça te dit?Bisous. Je t'aime

«Ah merdeeee ! J'ai oublié de la prévenir que je partais!»dis-je.

«Tu veux répondre ?»demande Hakim.

«Ouaip,dit lui que je suis pas chez moi du week-kend on se verra la semaine pro, et que je l'aime aussi.»

«Ok.»dit Hakim tapotant sur mon iPhone.

«C'est bon ?»

«Ouip!»

«Niquel!»

Et il finit par remettre à fond sa musique que seul lui connaît d'ailleurs.

Les deux petits,enfin façon de parler, viennent de se réveiller, ils ont une tête à faire peur. Il reste encore 25minutes de route, et on va rentrer dans le centre de Marseille, et la nuit dans le centre c'est très beau, les lumières,les centres commerciaux,c'est beau.
Cole n'y est jamais allé donc il explore,quant à Cara et Hak c'est du déjà vu, mais ils aiment.

En arrivant sur notre place de garage, on rentre quelques valises mais pas toutes et on part installer les matelas pour Hakim et Cole.
Hakim dort dans la même chambre que moi mais sur un matelas à terre deux places et Cole dans la chambre de Cara sur un matelas à terre deux places lui aussi.
La chambre d'amis étant en travaux ne peut accueillir personne.
Pendant que je prépare le lit de Cole avec Cole, Cara est partit se changer dans la salle de bain et Hakim dans la chambre.
Je sors 2 couettes qui était dans le dressing et quatre oreillers.

Quand tous le monde est changé on part ce coucher.

PDV CARA

11:47
J'ouvre un œil et la lumière du jour me pique. Je prend mon temps et ouvre les deux yeux en même temps,ça poque mais c'est plus raisonnable qu'il y a 5minutes.
Je met mon code et je pars sur mes réseaux, Cole lui dors encore en plus il ronfle,je ne sais pas si cette nuit il a ronfler,je me suis endormi très vite.
Je sors de la chambre en ne faisant aucun bruits, je descend les escaliers difficilement, donc je les descends sur les fesses.
Je jette un coup d'œil et je ne vois pas Matt, juste Hakim dans le canapé, télé allumer et son MacBook sur ses cuisses.
Je prend la couverture qui trainée sur le bord de la chaise ranger sous la table ronde et rejoins Hakim sur le canapé.

«T'es déjà debout ?» me demande Hakim.

«Hakim il est plus de 11:30!»répondis-je.

«Ah ouais ! Bha on va peut-être aller les réveillés!»

«Ouais!»

«Bha va réveiller ton père je vais réveiller Cole.»

«D'accord.»

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant