*Chase en média.*
Enfin je suis en direction de la plage, j'ai hâte, je vois des gens que je connais on ce jette de petits regards. Je le vois au loin,toujours aussi fort et beau..
Il ne m'a pas vue. Alors je décide de faire un petit plan..
Je pars surfer,un peu sans qu'il ne me voit,et je ressors,je plante ma planche et pars je voir,j'ai mis mes lunettes de soleil, donc on ne me reconnais pas forcément.Je pars le voir."Euh salut,euh j'aimerais voir Chase Stolings.
-C'est moi vous êtes ?
-Hum,euh personne je voulais juste vous prévenir que beaucoup de filles bave sur vous.
-Hum c'est tout ?
-Euh oui je pense. dis je en partant,et je lâche un.
-Together for life."
PdV Chase :
Elle ne me paraissait pas inconnue.
"Together for life.-dit-elle"
"Together for life" c'est notre truc avec Cara, comment elle connais ? Ne me dites pas que?
" Cara?!
-Bravo Sherlock, il t'en a fallut du temps bordel!
-Caraaaaaa !! Quesque tu fou la putain de bordel?
-Supriseee bae !
-T'es dingue imagine je t'aurais laisser partir ?
-Je serais revenue !
-Mais tu devais venir dans 3mois.
-Fausse piste andouille !
-Mais tes complètement folle ma parole, combien' de temps es tu ici?
-7heure environs..
[...]"
Elle m'a tellement manquée.
Retour à Cara:
Ça fait 3heures que je suis avec Chase, et ont surf,je remarque un nouveau surfeur, il est plutôt beau.Je vois Cole au loin,Chase arrive vers moi et me prend dans ses bras.
Cole est maintenant devant nous."Cole je te présente Chase mon meilleur ami
Chase je te présente Cole mon euh mon ami et mon surveillant du lycée.-Salut Cole.
-Salut Chase."
On décidé d'aller chercher une glace et ce mettre à une table.
Un serveur arrive.Je prend une glace ainsi que les garçons."Bon alors Cark et Chase racontez moi comment vous vous êtes rencontrer.
-Bha rencontre assez banale, je surfer lui aussi et après son s'est parler, et on ne pensais pas ce revoir sauf que je lui ai fonçais dedans alors que je faisais les magasins avec Matt et voilà ça fait 7ans que je le supporte, et on est sortit ensemble quelques moi avant Gaël et 6mois après j'étais avec Gaël.Oh est Chase je ne suis plus avec Gaël je t'expliquerais plus tard !
-Hum intéressant. Dit Cole.
-Mh d'accord, et vous racontez moi.
-Cole prit la parole, Bha j'étais le meilleur ami de son ex petit copain, Gaël et avec Gaël on s'est embrouillés et donc Les deux me détester,et Matt et mes parents sont super amis donc je voyais Cara très souvent, et au lycée aussi,et il y a quelques jours on s'est rapprochés on va dire et voilà.
-Mh Mh original comme rencontre.
-Ouaip on peux dire ça."
**
Tout c'est très bien passer,Cole ma demander à lui apprendre a surfer à partir de demain donc je le ferais,et les deux gars s'entendent très bien. Tant mieux.Je dis au revoir à Chase et lui dit à demain.
On rentre avec Cole, je pars me doucher.Enfin sortis j'enfile un short de pyjama et un tee shirt à un des gars,je sais pas à qui s'est,pas grave,je coiffe mais cheveux d'un chignon à la va vite. Tout le monde était en pyjama,enfin surtout les filles parce que les gars était juste avec un short,je tourne ma tête vers Cole et vois ses abdos m'y god.
"Cark?dit Cole
-Yep?
-Viens là."
On est à côté, c'est drôle mais dans quelques jours j'ai 17 ans,Cole en a 19 et dans 2mois 20 et je sais pas il fait plus vieux et donc ça me fait bizarre..
"-Eh cark?Dit Cole ?
-Ouais?
-Tu sais que s'est mon tee-shirt que tu portes ?
ah merdeeee !
-Euh non je pensais que c'était à Hakim.
-Pas grave, il te va bien.
-Je peux l'enlever si tu veux?
-Mh devant moi oui mais pas devant les autres..
-Eh!en lui voulant lui mettre un coup de coude.
-Eh qu'a tu essayais de faire ?
-Mh rien.Je lui met le coup de coude.
-Court Cara,court très vite même."
Je me mit à courir,Cole et Matt me pourrais après, et plouff !!
Je me retrouve dans la piscine et Matt et Cole saute aussi !"-Maisss naaan, mais affaires.
-Ta mon short ?dit Matt.
-Bon Matt,si on la Coulais?
-Non vous ne feriez pas ça ?
-Mh..Dit Matt en regardant Coe avec un grand sourire. Vu que tu nous penses pas capables,allons y!"
Ils m'ont coulais,ne suis trempée !Je pars me changer dans la salle de bain. Cole juste après et Matt est dans la chambre.
On descends,et on mange.
**
|03:16|
J'en peux plus, je décidé d'aller dormir."Bonne nuit tous le monde!
-Bonne nuit!répond tout le monde.
-Attends,je pars me coucher aussi. dit Col.
-D'acc."
Et ont partit ce coucher,je suis dans mon lit avec mon ipad et mon IPhone..
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...