|7|

362 17 0
                                    

*Le lycée en média, oui c'est très "américain" je trouve.*

«Tu viendras me voir à la fin de l'heure.»

Je dois aller voir Mr Smith à la fin du cours mais je n'ai réellement pas envie d'aller le voir. La sonnerie retentit et j'essaye de sortir en 4e vitesse, mais quelqu'un me retient. Non, faite que ce n'est pas lui !

Je n'ai pas le temps de me retourner pour voir qui me retient que j'entends la voix de monsieur Smith:

«Aurais-tu essayé de m'éviter?»

«Lâchez moi,un peu.»

«Ne me parles pas sur ce ton. Rentres dans la classe.»

«Non.»

«Rentres!»

«Il y a un soucis ?» dit Gaël en arrivant.

«Vas dans la cour Gaël.» Ordonne Mr Smith.

«Non je suis venu chercher ma copine, alors lâchez là.»

«Très bien, on va allez faire un tour chez le directeur.»

«Stop Gaël attends moi là, j'en ai pour 3minutes.» Lui dis-je pour ne pas lui apporter des soucis.

«Ok je t'attends là.»

Je rentre et il commence à parler de mon comportement et blablabla.

**

|18:24|

Je suis devant la play avec Matt, on fait un fifa. Matt n'a pas l'air d'aller bien.

«Tu as l'air bizarre.» Dis-je

«Non ça va je t'assure.»

«Tu mens aussi bien qu'un enfant de trois ans qui a mangé le dernier biscuit.»

«Tu me compares à un enfant de 3ans ?»

«Hum oui un peu.»

«Bon ok, mais ça ne va pas te plaire et j'ai peur de ta réaction..»

J'ai peur aussi d'un coup.

«Allez.»

«Euh, bon en gros Cole et ses parents viennent à la tournée.»

«Toute la tournée ?»

«Oui.»

«C'est une blague ?»

«Non, je n'y peux rien mais comme ton anniversaire et le mien tombent pendant la tournée ils voulaient être présent.»

Je ne sais pas comment réagir et Gaël? Je ne peux pas.

«Bon, on me laisse pas seule avec Cole, ok?»

«Ah, ça c'est ma fille. Je t'aime.»

«Je t'aime aussi.»

Je ne dirais rien à Gaël pour le moment. J'ai peur de sa réaction, j'appréhende.

On finit notre partie, j'ai gagné 5-3.

«Alors ça fait quoi de perdre?» Dis-je à mon père avec un petit sourire.

«Ça change de d'habitude. Et toi ça fait quoi de gagner pour la première fois?» Me répond t'il en me tapant sur le bras avec un clin d'œil.

«Une Tota ne perd jamais, elle apprend.»

«Tu as bien retenu la leçon. Bon, maintenant, vas te laver. Je prépare le repas, tu veux quoi?»

« Je propose qu'on aille chercher un Mc Do?»

«Bonne idée, on y va.»

|19h30|
On est devant un film, avec notre Mc Do sur nous.

Je décide après le film, d'allais préparer mes affaires pour demain. Demain, j'ai sport avec un nouveau prof, il parait, qu'il est canon, tout le monde bave sur lui. C'est bizarre, je ne l'ai encore jamais vu, je n'ai sûrement pas du faire attention.

Je prends ma brassière Nike, mon short Nike et mes basket Nike. (la photo sur la présentation).

**
|6h30|

La routine de touts les jours, je descends, dis bonjour Matt, je déjeune. Enfin fini, je pars.

|7:58|

Je suis arrivée au lycée, je rentre, et pars voir Gaël.

|10h35|

Je vins d'avoir deux heures de cours beaucoup trop longs.

Je descends les marches du lycée et.... Oh non, je rêve ce n'est pas possible!
Pourquoi? Comment? Que fait-il?

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant