Il est 6h46 quand j'entends mon IPhone sonner, je regarde l'heure et me remets en dessous de mes couettes bien chaudes. À peine bien remise, Matt arrive dans ma chambre et me saute dessus.
-Bonjour ma petite, il est l'heure parce que tu as cours je te signal, Dit-il tout content.
-Pap's j'suis fatiguée.
-Allez debout,je te conduis et cette après-midi football avec la team !
-Hum, si il y a du foot je me lève t'inquiètes,répondis-je en me levant.
Matt m'embrasse sur le front puis je prends mes habits et pars me laver. Dix minutes plus tard, je suis prête, habillée avec un pull Abercrombie et Fitch, un jean noir avec des légers trous aux genoux et des huarache blanche. Je laisse mes cheveux lisses détachées.
Je descends prendre un gâteau puis je prends ma veste en cuire, mon portable et Matt m'attends. J'ai déjà dix minutes de retard, il a l'air d'être un peu énervé mais il essaye de ne pas le faire voir.On arrive devant le lycée, je dis au revoir à Matt, sors de la voiture. Je vois Gaël entrain de m'attendre. Je suis devant lui, il m'embrasse et nous rentrons, j'étais sur mon portable quand j'entends une voix:
-Cara range moi ça !
Je relève la tête et vois la tête de Cole, un des surveillant. Je lui réponds avec une pointe de rigolade:
-Ah Cole tu m'avais pas manqué du tout mais bonjour à toi aussi,répondis-je avec un pointe de rigolade.
-Ouais c'est ça, range ça ou j'appelle ton père!Dit-il avec un sourire moqueur.
-Veux-tu son numéro peut-être ? dis-je en le regardant dans les yeux.
-Ne fait pas la maligne Tota,tu risques de perdre.
-Tu ne me connais pas Cole, je ne perds jamais tant que je ne les pas décidé !
Il n'a pas eu le temps de répondre que la cloche sonne. Je suis partie en direction de ma classe. Je ne suis pas avec Gaël. Je commence par français, je suis arrivée en retard, j'arrive dans la salle A16 et un élève vient m'ouvrir la porte. Je regarde le prof, non c'est une blague ?
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...