PDV MATT
Elle les cherchés, elle voulait voir où ils étaient, et moi je voulais juste commander pour manger.
Alors elle se décala et me laissa la place, elle cherchait encore et encore,elle bougeait la tête un peu partout,et en une seconde sa tête s'est arrêtée de bouger.Elle devait sûrement les avoirs vus.Je me décale vers Cara,et il était là, il souriait de toutes ses dents et rigolait avec le gars à côté, mes poings se sont serrés fort,très fort, ma mâchoire elle aussi était serrée, mes muscles se sont contractés et mes veines ressortaient,j'avais envie de le coincé dans un mur. Et d'un coup il posa ses yeux sur Cara, son sourire disparut et sa bouche était entre ouverte,Cara a baissée la tête, mais non Cara tu baisses pas la tête devant lui bordel, j'ai relevé son menton et par la suite il m'a regardé et mes muscles se sont serrés encore plus.Cara se tourna vers moi et me dit qu'on peut y aller.
«Cara..»dit Sean tentant de l'attraper par le bras.
Je le prit par le col et le claqua dans le mûr !
«Ne prononce plus son nom,plus jamais t'entends ?»criai-je alors que Julien et Loïc nous séparés, tous le monde nous regardés, tous sauf Cara,elle était plus là.
«Matt c'est bon!!»cri Julien en me tirant pour lâcher Sean, je lâche Sean difficilement et je me retourne vers Julien.
«Elle est où ?»demandai-je.
«Dehors,laisse là !»
«Hors de question.»
Je cours vers la sortie pour retrouver ma fille, et elle était là, assis sur le banc qui se trouver à l'entrée.
Je suis restée derrière le banc à l'observer, le seul bruit que l'on entendait était les voitures qui passés.«Tu crois que ça s'arrêtera tout ça ? Est-ce que tu crois qu'un jour tout ira mieux? Est-ce que tu crois qu'un autre jour Sean et moi ça ira mieux? Qu'avec mon père tout irait mieux comme avant,qu'on oublierait tout? Et toi,tu crois qu'avec toi un jour ça ira mieux Cole? C'est ça Cole que je voudrais,toutes ces choses qui nous rendent mieux, meilleurs,et qui au finale Cole, nous laisse le pire du meilleur et nous brise plus que de tous. »dit-elle à quelqu'un d'autre que moi.
«Sean tu t'en fous bordel,il ta lâché Cara tu t'en fou! Ton père Cara..ton père, il t'aimes plus que tout et fait tout ce qu'il peut pour tout remettre dans l'ordre,c'est toi Cara qui lui met des stop sans forcément t'en rendre compte, je vous ai vu aujourd'hui tu sais, et vous étiez heureux, quand il est arrivé au bahut, il avait un visage de gros dur face a Sean et quand tu t'es retournée son visage s'est remplit de joie et toi aussi,au fond tu le sais,et l'un sans l'autre vous êtes rien et même si tu lui diras de te laissée, de te lâcher, de lui criais de s'en aller tu sais aussi bien que moi que jamais il te laissera jamais,alors oui avec ton père tout va bien,tout irais encore mieux si tu arrêtée de toujours en vouloir a ton père.
Et nous,ça va, c'est comme ça. »Je savais donc qu'elle parlait avec Cole mais je ne voyais pas Cole,il n'était pas sur le banc,j'avais le téléphone de Cara..
«MATT LACHE LE !!»Crie Julien.
Je comprends rien, j'étais dehors y'a 2minutes avec Cara qui parlait avec Cole,pourquoi je suis là ? Je me retourne et vois Cara qui nous regardaient entrain de se frapper.
Je le lâche sans réfléchir et je le regarde une dernière fois,il avait un œil tout bleu et quelques égratignures.
Mon pouce se posa sur ma levre qui été en sang et certaines parties de mon visage me piqué.
Julien a récupéré notre commande et on rejoignit la voiture, Cara passa son bras autour de mes épaules bien qu'elle est eu du mal puisqu'elle fait a peine 1m72..
Je ne comprends pas mon "rêve" si je peux dire ça de tout à l'heure,que leur discution était un rêve au final,c'est bizarre.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...