*Cole et Cara en média.*
Non pas maintenant s'il vous plaît.
"Cara?Cara répond moi!
-Cole?Lâche moi la grappe putain, laisse moi, arrête de toujours être là putain.
-D'accord je te laisse alors."
Je commence a partir mais je m'arrête. Je suis là, sans rien faire dos à Cole, non je peux pas le traiter comme ça. Je cours et lui saute au cou, tellement vite qu'on a faillit tomber dans l'herbe.
Je lui chuchote un "Merci beaucoup."
Et on ce regarde droit dans les yeux, jusqu'au moment où j'entends Matt criait mon nom.
"Cole tu ne m'a pas vue ok?dis-je en partant des bras de Cole.
-Ok.
-Salut.
-Cara ?
-Quoi?
-Fait attention s'il te plait, sinon je m'en voudrais toute ma vie de t'avoir laisser partir de mes bras.
-Promis.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi."
Pourquoi j'ai dis ça moi,oh non.
Je me remet a courir et reçois un appel de Matt.Je le décline.Puis je reçois un message de Matt par la suite.
From Matt ;
"Cara rentre s'il te plait, je cours partout je te trouve pas, je viens de croiser Cole il m'a dit qu'il ne t'avait pas vue, mais je sais que c'est faux il ne s'est mas mentir ce bg, répond moi je t'en supplie, me laisse pas."
Je rigole de ce qu'il a dit de Cole, je ne répond pas et me cache un peu le temps que Matt rentre chez nous et que je puisse retourner chez Hakim.
**
|00:30|Appel téléphonique avec Hak:
Allô Hak?
-Cara t'es où ?
-Il est partit?
-Oui,t'es ou?
-Viens devant chez Cole.
-Je suis la dans 3minutes."
J'étais avec Cole, on parlait un peu,rien de plus.On à pas reparler du "je t'aime" et tant mieux.
"Hakim,va venir me chercher ,merci Cole et désolée.
-Tu le pensais ?
-De quoi?
-Ne fait mas L'Idiote.
-Oh,j'en sais rien, ta pas le droit de me le demander, je viens de quitter mon copain, après 2ans et demi alors je sais pas, pas maintenant.
-alors pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-pourquoi tu ma dit " je t'aime aussi"?
-J'en sais rien Cole.
-D'accord.
-D'accord. "
Hakim arrive quelques minutes après, il m'attend dans la voiture.
"Au revoir Cole.
-Au revoir Cara, et évite de revenir vers chez moi je risquerais de te garder dans mes bras.
-C'est ça, salut Colo !"
Je monte en voiture et ne parle pas, Hakim non plus aucun mot ne sort.
"Envoie lui un message.
-À qui?
-Ton père andouille!
-Non.
-Je le ferais alors.
-Non il va se ramener et je veux pas tu comprends ça ou?
-Ok, mais demain matin il vient.
-Si tu veux."
On rentre,il me passe un tee shirt et un short.
**
|9h30|
Il est environ 9heures il me semble, je regarde mon portable et j'ai 5messages c'est quoi ça ?From Matt :
Répond moi putain!
From Matt:
putain Cara ! Répond moi!From Cole :
Bonne nuit princesse.
From Gaël :
Tu me manques. Je suis désolé.
From Le Lycée:
Votre fille Cara n'est pas en cours,merci de me confirmer son absence."
On toque à ma porte, je fais genre de dormir. C'est Matt.
"Je sais que tu ne dors pas,je viens de voir ton tweet.
tweet : c'est une blague son message?
pas de réponse.
-Je suis désolé, vraiment,je me suis pas rendue compte de ce que je faisais de ce que je t'avais fais,je m'en veux tellement Cara bordel ! J'espère que tu me pardonnera.
Et aussi on parle plus tôt pour la tournée.-C'est pas vrai?
-Si.
-On part quand?
-Dans 5jours.
-Yeeeeeeah.
-Bon tu va me parler?
-Je te pardonne, et je m'excuse aussi.
-Ok,je t'aime.
-Mh je t'aime aussi.
-Lève toi cette après-midi on va faire du shopping pour la tournée.
-Ok,qui vient avec nous ?
-Hak,Zed,So,Ju et la chose comme tu dis.
-Mh d'acc."
**
On est arriver au centre, je mars direct dans un magasin de chaussures avec Matt.j'espère que ça vous plaît, donnez vos avis :)
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...