|6h45|Je me fais réveiller par mon père qui cri:
«Cark debout tu as cours, ne sois pas en retard sinon Cole aura encore beaucoup trop de choses à me dire.»
«Pap c'est bon,c'est bon.»
«Ton petit déjeuner est prêt, tu prends le bus aujourd'hui. je ne peux pas te conduire je dois aller répété. Désolé princesse.»
«C'est pas grave, ça m'evitera de voir des petites minettes en chaleur te mater !»
«Cark roh»
«Eh oui, t'es trop beau c'est tout.»
«Tel père, tel fille.»
«Bon, je vais aller me laver hein.»
Je lui fait un tchek et pars me laver.
Dix minutes plus tard, j'étais lavé, je pris mes habits et m'habille avec un pull(média), avec un jean pas trop clair, ni trop foncé et mes new balance bordeaux.Je descends, Matt était déjà parti, je déjeune et pars.
|7:49|
Je suis devant le lycée, Gaël doit sûrement être en retard alors je vais l'attendre. J'attends jusqu'à ce qu'on me porte comme un sac à patate et qu'on m'embrasse.
«Salut mon coeur.» Dit Gaël
«Salut mon amour.»
«On rentre ?»
«Yep.»
On rentre, Cole faisait l'entrée du lycée, bien évidemment il me dit bonjour.
«Bonjour princesse.»
«Ouais, salut Cole.»
«Depuis quand tu appelles ma copine princesse toi?» Gaël intervient assez énervé
«Gaël c'est bon ne t'inquiète pas.»
«Tu le défends toi en plus.» Dit Gaël énervé que je dise ça. «Ok, c'est bon j'me bouge. Ciao.»
«Gaël attends!» Je le retiens par le bras mais il s'enlève et part.
«Désolé Cara,je voul...»
Il n'eu pas le temps de finir.
«Ta gueule Cole.»
«Laisse moi finir Cara.»
«Allez, bouge.»
Je partis en direction de ma salle de cours. J'avais anglais en première heure, donc je suis allée dans mon casier pour prendre mes affaires bien évidemment je suis en retard. Je prends mes affaires et pars sauf que je fonce dans quelqu'un, il me retient par le bras, j'ouvris les yeux que j'avais fermé pour ne pas voir ma chute mais il était là devant moi.
«Gaël ?»
«Désolé.»
«Oh ok.»
Je repars et il me retient par le bras.
«Cara !»
«Quoi ? Lâche moi.»
«Désolé pour tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, d'habitude je ne réagis pas comme ça quand tu lui parles parce que je sais que ton père est ami avec ses parents donc c'est normal que tu "traînes" avec lui, mais le "princesse" c'est hors de question. Alors si tu veux arrêter pour aller avec lui, dis le moi.»
Je reste bouche-bée de ce qu'il vient de me dire comment peut-il penser que j'allais le laisser pour Cole ?
«T'es fou ! Comment peux-tu penser à ce que je te laisse, n'oublies pas, "toi et moi contre le reste du monde", alors jamais.»
Il me prit dans ses bras, j'étais bien là, et s'excusa un énième fois.
**
|11:35|
Dernier cours de français, avec Mr Smith.J'étais assez distraite dans ce cours, je rêvassais.
«Cara?»
pas de réponse
«Cara!!»«Mh oui?»
«Peux-tu répondre à ton camarade de classe, à ton avis comment tombe t'on amoureux ?»
«Très honnêtement, je n'en sais rien, j'ai un copain depuis 2ans et demi alors vous savez je n'ai pas besoin de leur dire. Chacun ça façon de voir les choses, de ressentir l'amour, de le trouver, c'est tout ce que je pourrais te dire Valentin, c'est tout.»
«Eh bien merci Cara, tu ne voulais pas répondre mais tu la fais. Comme quoi les gens changent facilement d'avis.»
«Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.»
«Que veux-tu dire par là ?»
«Hum c'est bien trop compliqué, moi je me comprends et c'est tout ce qui compte. Bon, c'est bon ou vous allez continué à vous acharnez sur moi, pour avoir les réponses du pourquoi du comment de l'amour ?»
«Je n'aime pas ta façon de répondre, tu viendras me voir à la fin de l'heure.»
Dans ma tête, je me dis qu'il peut toujours rêver mais je lui réponds:
«Bien sûr.»
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...