|42|

177 11 0
                                    


Je me réveille et je pars vérifier si Cara est levée.
Elle est entrain de mettre son attelle, elle lève les yeux vers moi et les baisses finalement vers les scratchs de son attelle.

«Salut.»saluai-je.

«Salut.»répond t-elle.

«Ça fait longtemps que t'es levée ?»demandai-je.

«1heure je crois.»répond t-elle.

«Tu commences a quel heure?»

«9h30»

«Ah d'accord,tu me rejoins en bas?»demandai-je.

«Mh.»

Je sors de sa chambre et descend pour préparer le petit dej.
Il est déjà 9:10 et Cara n'est encore descendu.

Je m'apprête à crier qu'elle doit descendre mais elle descend finalement juste avant.

Elle passe à côté de moi et part ce mettre à la table.Elle boit juste un jus d'Orange et mange quelques fraises puis elle met son manteau Napapijri,me salue d'un timide "au revoir".

«Cara?»demandai-je

«Oui?»

«Passe une bonne journée. »lui dis-je en souriant.

«Toi aussi»me répond t-elle en me souriant.

Je lui sourit et elle ferme la porte.
Ça avance,ça avance..

PDV CARA

Je passe chercher Jayden,maintenant le matin nous partons ensemble, puis restons ensemble pendant toute la journée. On s'entend finalement super bien en quelques jours.

«Bonjour Madam...Virginie! Jayden est prêt ?»saluai-je en souriant à Virginie qui venait de m'ouvrir la porte.

«Oui il est prêt, entre!»me répond t-elle.

«Oh non,je vais l'attendre là merci !»

«Je suis laaaaa !»s'exclame Jayden arrivant derrière sa mère et lui lâchant un peut baiser sur sa joue.

«Au revoir Virginie !»

Puis nous partons à l'arrêt de bus,espérons ne pas l'avoir louper encore une fois.
En plus je commence avec mat..ah non,sport.

Nous rejoignons Clémence et Hugo. Il y avait Gaël aussi mais il est partit quand il nous a vu arriver.

PDV GAEL

J'étais avec Hugo et Clémence quand j'ai vu Cara et un gars arriver je suis parti,alors que j'avais l'intention de lui parler, d'essayer de remettre les choses à leurs places,mais quand je l'ai vue arriver avec un gars,tout c'est bouleversé dans ma tête.
Je suis parti sans rien dire à Hugo et Clémence.

PDV CARA

Jayden et moi partons en cour tant dis que Clémence et Hugo se galoche depuis 5minutes.Écœurant.

«Je peux te posé une question?»me demande Jayden.

«Va-y.»

«Ta pas l'air d'approuver la relation de ton père et sa copine.»

«Ouais,elle est trop bizarre sa copine, je sais pas mais j'ai pas envie de la connaître.»

«C'est pour ça que c'est aussi froid avec ton père et votre dispute d'hier quand il est venu te chercher chez moi?»

«Comment tu sais tout ça ?»

«Votre dispute était dans la rue, tout le monde était a leurs fenêtres, même moi,et hier soir ça ce voyait que c'était hyper froid.»

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant