La mini dispute dans l'avion m'a beaucoup fait réfléchir et ce n'est pas du tout agréable. Je culpabilise au fait de toujours prendre la défense de Scarlett et jamais celle de Cara. Elle me l'a bien fait comprendre mais j'ai l'impression que parfois c'est Cara qui démarre toutes les disputes entre elles. Je redoute notre séjour d'une semaine dans un hôtel avec dans la chambre Cara,Scarlett et moi. Mais je redoute encore plus les 3 mois à suivre ici.
Quand j'étais enfant, je me souviens que le jour où ma marraine à accoucher d'une petite fille alors que j'étais âgé d'à peine 5 ans, j'avais eu le petit bout dans mes bras,assit sur unr chaise et je ne voulais plus rendre Ema,ma cousine. C'est là que j'ai prononcé cette phrase :" Plus tard,je voudrais une fille, comme ça je serais papa et je pourrais porter un autre petit bout et je l'aimerai plus que tout au monde."J'étais mignon, avaient-t-ils dit.Les gens de ma famille avaient adorer ma petite phrase alors que je n'avais que 5 ans et que je mâché quelques mots mais ils n'avaient sûrement pas pris cela au sérieux. J'étais jeune et ils avaient cru que quelques mois plus tard j'aurai oublié. Heureusement pour moi je n'avais jamais oublié et ils étaient heureux de voir ça. Cara a fait de moi un père heureux et comblé. C'est la vie à la qu'elle j'ai toujours rêvé et Cara la rendu encore plus belle.Tout le monde avait décidés leur chambre et nous allions en direction de notre étage réservé. Cara ne m'avait pas adressée la parole depuis la sortie de l'avion et Scarlett me collait depuis la sortie de l'avion.C'était déplaisant dans les deux cas.
J'ouvre la porte de l'hôtel à l'aide d'une carte et Cara s'empresse d'aller voir les chambres. Les deux sont identiques, avec deux vues superbes mais ne donnant pas sur le même angle.[MÉDIA] Cara a fermée sa porte et je suppose qu'elle a préparer ses affaires et vider sa valise.
Je visite la chambre,salon,télévision, deux salle de bain,un toilettes, deux chambres, un grand balcon et une petite cuisine si nous ne voulons pas manger au service de l'hôtel. La chambre était dans mes ton gris/blanc/noir très jolie et sophistiqué.
Scarlett étant parti dormir à cause du décalage horaire est dans notre chambre, je ne peux me permettre de rentrer dedans.
Je pars jusqu'à la porte de la chambre de Cara et c'est sans surprise que je l'entends être au téléphone.«Cara:- Non et tu le sais très bien Hakim,il prendra toujours sa défense, il est amoureux... Oui je sais bien... Elle est bizarre, elle m'énerve... Comment lui parler? Juste sa voix est insupportable... Non..Non là je crois qu'ils sont sortis... Tant mieux qu'ils soient partis.. Oui j'ai entendue une porte claquée.. Je n'ai pas envie de le voir... Encore moins lui parler Hakim ! Je ne veux pas les voir! .... Le temps qu'il faudra je suppose... Quand il ouvrira enfin les yeux peut-être qu'elle partira... -je toque à la porte,décidé d'avoir une conversation avec elle.-Attends on toque à ma porte, c'est sûrement Cole.... Attends..-Elle ouvre la porte. Je dois te laisser Hakim...c'est mon père..Ouais ouais t'as qu'a lui dire bonjour par message... Salut Hak.»
Cara:- Quoi? -dit-il en partant vers son lit.
Matt:- Faut qu'on parle. -dis-je avançant et en fermant la porte.
Cara:- Pourquoi veux-tu parler?
Matt :- Scarlett n'est pas méchante tu sais.
Cara:- Eh aller c'est reparti.-dit-elle levant les yeux au ciel.
Matt:- Explique moi pourquoi tu ne l'aimes pas?
Cara:- Trop de raison.
Matt:- Cite en moi 3.
Cara:- C'est pas suffisant.
Je souffle.
Cara:- C'est bon.
Raison numéro une : C'est pas ton style de copine.
Raison numéro 2: Elle fait ses coups en douce sans que tu ne le vois.
Raison numéro 3: Retiens les deux premières, comprends les et je te dirais les 15 autres.Matt:- Qui te dit que ce n'est pas mon style.
Cara:- J'ai vu assez de fille passer à la maison pour te dire que ce n'est pas la bonne.
Matt:- Tu insinues que je change de copine toutes les semaines où ?
Cara:- Même ça t'es pas capable de comprendre..
Matt:- Ouais faut croire qu'avec toi je comprends rien! -répondis-je m'énervant.- Je comprends tout le mon sauf j'ai l'impression! Je ne te demande pas d'approuver mes choix mais juste de les respecter c'est compliqué ça pour toi? Respecte Scarlett, le reste c'est mon problème. Et le jour où j'ouvrirais les yeux t'inquiète pas tu seras la première au courant. -dis-je en claquant la porte.
Je chope ma veste trainant sur la chaise,mon téléphone et ma carte d'accès à ma chambre et sors.
J'ai besoin de prendre l'air, je pars faire un tour dans une ville que je ne connais pas du tout sans trop savoir où je me dirige.
C'est en étant dehors que je perçois qu'il ne fait pas si froid aujourd'hui, et je me rappelle qu'à Hawaï leur hiver n'est pas aussi froid que le notre,il doit être entre 24/26 degrés alors que chez nous il fait -8.Sans faire attention je donne un coup d'épaule à quelqu'un et c'est en me retournant que je vois l'énorme boulette que je viens de faire.
Tout sauf ça, tout sauf elle.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...