|60|

177 11 0
                                    

Le retour dans la voiture se fait dans un silence très lourd.
Je me demande si s'est à cause de ce qu'il s'est passé il y a deux jours, le premier jour de la nouvelle année.

J'ai fait la fête pour la nouvelle année chez Clémence avec Cole, nos copains, amis du lycée, amis de Clémence qui ne sont pas forcément fréquentables mais qu'elle fréquente quand même. C'était une très bonne soirée.Les gens me regardés bizarrement,sûrement pour le fait que Cole était à côté de moi en me tenant la main. Après tout pour ceux qui étaient du lycée c'était "Cole le surveilant beau gosse",pour les autres qui étaient déjà en facultés voir plus scolarisés c'était quelqu'un de très banal.
Quand l'horloge a sonnée minuit,les couples se sont embrasés et câlinés,les bourrés en ont profités pour aller rechercher un verre de vodka ou de tequila, les amis se sont pris dans les bras et ont dansés et Cole a prit mon visage entre ses mains et m'a embrassé,j'ai continué de l'embrasser et à la fin,il m'a sourit,il était si beau quand il souriait comme ça.
Jayden a commencé à applaudir et m'a pris dans ses bras lui aussi pour me souhaiter une bonne année.

Cole nous a déposé Jayden et moi vers 4heures du matin et nous somme rentré chacun de notre côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cole nous a déposé Jayden et moi vers 4heures du matin et nous somme rentré chacun de notre côté.
En montant discrètement dans ma chambre j'ai entendu de drôle de bruit venant de la chambre de Matt, et j'étais sûre que les drôles de bruits étaient des gémissements.
Je suis rentré dans ma chambre et me suis couché avec difficultés.
Le lendemain matin vers 11heures,je n'avais pas vraiment dormi et j'avais des cernes énormes,mon père était en bas et je me suis installé au comptoir de cuisine.

«Matt:- Alors ta soirée ?

Cara:- Bien.

Matt:- T'as bien dormi?

Cara:-Tu aurais dû acheter une maison avec des mûrs plus épais.

Je l'ai vu changer de couleur et ses joues sont devenus d'une rougeur comme si il faisait 32 degrés dans la maison. Et il n'eut pas le temps de riposter que Scarlett descenda les escaliers avec une chemise de Matt.
Elle a embrasée mon père comme une limace et m'a jetée un regard noir.

Scarlett:- Déjà rentré ?-dit-elle en grimaçant.

Cara:- Si tu savais lire l'heure tu serais au courant qu'il est déjà 11heures30 et qu'après tout,je suis chez moi. -dis-je fièrement me levant de ma chaise pour partir me laver.
Elle grimaça et ne dit plus rien.

Enfin,résultat Matt a l'air très gêné du fait que je l'ai ai entendu et je suis moi aussi assez tendu face à se sujet,c'est quand même mon père et c'est très gênant. Ce n'est pas comme si cette femme était ma mère, parce que je n'en ai pas ou tout au moins je n'en ai plus, en réalité j'avais quelqu'un qui me considérait comme sa fille c'était Alexandra, c'était ma maman de coeur et quand elle est parti et s'est séparée de Matt j'ai eu mal au coeur.

En arrivant chez nous je vois Jayden qui m'attendait devant chez moi. Je sors aujourd'hui avec Jayden, Clémence, Hugo et bien sûr,Cole.Il est à peine huit heures et demi et donc nous partons en direction DisneyLand.
C'est un peu comme notre dernière sortie avant notre départ à Cole et moi, nous partons dans quatre jours et dans 2 semaines je n'aurai plus d'attelle ! OUH OUH! Enfin j'espère qu'il ne me la laissera pas plus longtemps car depuis Noël, je n'ai plus voulu mettre mon attelle pour cause mettre une attelle avec un robe c'est un peu comme neiger au mois d'août.
Matt m'avais plusieurs fois fait la remarque, il voyait que j'avais mal et ça le dérangeait. Aujourd'hui, pour aller à Disney mes potes ont décidés que je devais la mettre sinon il me laissait sur le pallier. J'espère juste que mon genou ne prendra pas de coup.
Je suis habillée de mon jeans noir dans le quel je me sens le mieux avec un pull en laine gris évasé sur les deux côtés et mes Nike grise.J'ai mes cheveux relevés en une queue haute et j'ai enfilé par dessus mon fidèle manteau Napapijri.Je rentre chez moi prendre mon sac Eastpak rose pale qui contient une veste un peu plus fine au cas-où le manteau serait de trop, mon porte monnaie, mon chargeur USB et des bricoles.
J'embrasse mon père sur la joue et pars en direction d'une journée de dingue.

Jayden,Hugo et Clémence sont sur la banquette arrière, Cole conduit et je suis côté passager.
Cole me sourit et démarre,j'allume mon enceinte, sors mon téléphone et mets ma musique, les trois derrières s'enjaillent un peu trop mais ils mettent l'ambiance. Cole me regarde et rigole en secouant sa tête,il doit se demander comment je fais pour supporter ce genre d'amis? Tout simplement je suis aussi folle qu'eux.
Le courant passe plutôt bien entre mes amis et Cole, encore mieux quand nous sommes à l'extérieur du lycée. Jayden ne pouvant parler de ça, Hugo et Clémence mon dit qu'ils préféraient nous voir comme ça en bon termes voir en très bons termes qu'en septembre.

Je fini par enlever la musique, puisque Clem dort affalée sur Hugo,et par la suite c'est à mon tour de m'endormir mais sur quelque chose de beaucoup moins confortable, la vitre.

Hellooooooo!
J'espère que vous allez bien,désolé pour ce gros gros retard, je trouve ce chapitre décevant et j'ai eu beaucoup de mal à écrire la fin, surtout le passage sur la route !
Le prochain chapter sera la semaine prochaine je pense...planning assez chargé..

La bise !

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant