Et là nous étions en direction de la salle des sports. On adorent rassurez-vous.
«Joli œil m'sieur » ai-je entendue d'un gars qui passait devant Sean.
Je fais semblant de rien et continue ma route avec Jayden.
On salue Sean il répond à Jayden mais pas à moi,au final ça ne me fait pas grand choses mais un petit pincement au coeur se fait ressentir.«Tota tu ne sera pas dans mon cours aujourd'hui et peut-être lundi et aussi peut-être mardi, enfin le temps que je le souhaite donc tu passera t'es heures de cours avec monsieur Smith. »dit-il sèchement.
«C'est une blague ?»demandai-je en regardant Jayden bizarrement car lui aussi il prenait ça pour une blague.
«J'ai l'air de rire ?»
«Mh,c'est nul de jouer à ça mais ça va bien avec votre personnage. »dis-je en partant.
«Hop hop hop! Ça c'est ton boulot a faire en classe.
«Du boulot c'est encore plus a prendre a la rigolade,comptez sur moi bien sûr !»
«En cours !»finit-il par dire.
Je pars en direction de la salle de Smith et il est hors de question que je fasse sont travail à deux sous.
Je toque assez timidement à la porte de Smith, après tout il avait sûrement cours.«Rentre Cara. »cri-t-il de l'intérieur de la classe.
Je reste droite comme un piquet réfléchissant.C'est la 1ère fois que Smith m'appelle par mon prénom,quand on a pas l'habitude, c'est bizarre.
J'appuie sur la poignée et entre en me disant que tous les élèves allés me regardée.
Je fus surprise en voyant qu'il y avait que 2élèves.
Smith me regarde et me montre la table juste en face de son burreau pour que je prenne place.Génial.Je pose les feuilles sur la table pleine de graffitis et pose mon sac à côté, je garde mon manteau et j'observe le mauvais temps.
«T'a rien à faire?»demande Smith levant les yeux de ses copies.
«Si j'ai du boulot.»répondis-je.
«Et tu compte t'y mettre quand?»
«J'ai pas l'intention de m'y mettre. »
«T'a jetée un œil aux copies ?»
«Non,et je compte pas le faire.»
«Pourtant tu devrais.. Enfin je dis ça, c'est un conseil mais comme t'écoutes jamais les conseils, débrouille.»
«Comptez sur moi.»
«Si dans 5minutes tu fais toujours rien t'aura les pages 267-268-269 à recopier. »dit-il en souriant.
«Comptez sur moi.»
«Ouais ouais.»
Deux solutions soit je regardais de quoi parler le travail de Sean soit je recopiée les pages de Smith.La décision fut vite prise.
«Quel page déjà à recopier m'sieur?»demandai-je.
«-Il souffle longuement en secouant la tête. -Alors il avait raison t'es bien une tête de mule. »
«Qui n'est pas au courant. »
«Je te pensais plus mature !»
«Hum,je suis mature mais pas avec vous ni avec lui, c'est triste à dire hein?»
«Comme tu dis c'est triste.Bon t'es sur de pas vouloir regarder les feuilles?»
«Oui.»
«Bon bha pages :267-268-269!
Bon courage.»
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...