Cara:- Mais attends c'était quand ?
Ça doit remonter car quand Matt répond par seulement un merci,c'est qu'il a une idée derrière la tête,c'est que l'histoire n'est pas terminée.
-----
Sofiane:- Juste après que tu sois monté.
Ow c'était il y a à peine 20 minutes, qu'est-ce qu'il va faire?
Cara:- Je ne l'aime pas.
Sofiane:- T'es pas la seule.
Cara:- On se comprend.
Sofiane:- Normal ma petite !
Cara:- Tu crois qu'il s'en rendra compte?
Sofiane:- J'en suis persuadé.
Cara:- Mais toi t'y crois tout le temps !
Sofiane:- Et sinon toi et Cole ça avance ?
Cara:- Sof!
Sofiane:- J'ai vu,j'ai vu..Je te préviens si il te fait du mal je le défonce !
Cara:- Mais on est même pas ensemble !
Sofiane:- T'entends?
J'écoute mais il n'y a rien.
Sofiane:- Je m'en bat les couilles, il te fait du mal amour ou amitié je le défonce.
Je rigole,il me fait rire toujours dans l'abus.
Cara:- T'es dans l'excès !
Sofiane:- Juste réaliste ! Bon aller je vais pecho de la femelle !–dit-il en se levant.
Cara:-Tu pecho rien du tout va dormir frère.
Sofiane :- Oh j'ai mal au coeur soeur.
Nous rions et il sort. Je me retrouve seule et je décide de descendre. J'ai pas envie de rester ici. J'ai envie de compagnie.Trop de questions en tête et je ne veux pas y penser.
Je m'installe dans le canapé avec Sophie et nous parlons de trucs de filles.
PDV MATT
Sa réaction. Sa réaction. Sa réaction putain.
Je n'avais pas du tout prévu de lui en parler aujourd'hui et encore mois il y a dix minutes. Pourquoi Scarlett gâche toujours tout?
Je ne suis plus sûr de rien,je me pose beaucoup trop de questions.
C'est peut-être juste la pression de la tournée ou le fait qu'un de mes meilleurs potes n'est pas avec moi durant ces trois mois? Ou les deux.Sofiane et Armel sont venu me voir et ils m'ont fait comprendre indirectement beaucoup de choses entre moi,Cara et Scarlett.
Je ne sais pas,je ne sais plus.Que faire face à leur guerre avec comme victoire moi? Je veux juste qu'elles s'entendent bien c'est si compliqué ?
Apparemment oui,enfin pour elles.
J'ai longuement réfléchit à l'idée de Scarlett pour mettre Cark dans un lycée ici et au début je n'étais pas pour. Elle pouvait rester avec Sofiane,eux qui sont comme frère et soeur. Mais je me suis dit que ça lui ferait du bien de voir d'autres gens et de se faire des amis.
C'était une "très très mauvaise idée" m'ont dit Sofiane,Hakim et Armel.Hakim a été au courant il y a quelques jours mais je lui ai demandé de ne rien lui dire, et il ne sait pas que c'est Scarlett qui m'a donné l'idée, ni que Cara n'était pas au courant, ni le fait que j'ai décidé de ça sur un coup de tête.
Cette après-midi j'ai decidé de parler sérieusement avec Cara et ce soir avec Scarlett.
J'aperçois Cara avec Sophie sur le canapé et ma fille semble un peu ailleurs.C'est à cause de moi,je n'aurais jamais dû la mettre dans ce lycée mais peut-être elle se sentira bien là-bas au bout de quelques jours? Je verrai bien puisqu'elle rentre au lycée dans deux jours. DEUX JOURS! Elle ne le sait pas et n'a toujours pas de cahier et tout le blabla. En rentrant de nôtre sortie je pense qu'un petit tour au centre commercial sera nécessaire.Je coupe la conversation entre ma fille et Sophie pour dire à Cara d'aller se changer, nous partons dans 20 minutes,on mange à l'extérieur,lui ai-je dis.
*
Matt:- Deux mojito sans alcool, s'il vous plaît.
Le serveur hocha la tête,prit note et s'en alla.
Les yeux de Cara passent de moi à dehors, ses doigts tapotent la table et elle se mord l'intérieur de sa joue droite. C'est ses habitudes quand elle est stressée.Matt:- Cara qu'est-ce qui se passe?
Elle arrête toutes ses habitudes, me regarde et rigole.
Cara:- Tu rigoles j'espère?
Matt:- Mais tu y seras que 5 jours sur 7 et encore selon ton emploi du temps ! T'auras des nouveaux potes !
Cara:- J'en veux pas de ces nouveaux potes je m'en bats les couilles d'eux tu comprends?
Matt:- Tes mots s'il te plait.
Elle lève les yeux au ciel et continu.
Cara:- Désolé, mais ne change pas de sujet,s'il te plaît.
Matt:- Je suis sûr que tu t'y feras, c'est pas une si mauvaise idée. Tu le sais autant qu'elle que ce n'est pas l'idée du siècle.
Cara:-La mauvaise idée c'est de l'avoir ramenée avec nous,ici.
Je la regarde et elle paraît si dégoûtée, sur le point de pleurer, de tout me dire, d'exploser.
Cara:- Tu le savais très bien que elle n'aurait jamais dû mettre un de ses putain de pieds dans cette putain de baraque,ni un pied dans cet avion.Elle aurait dû rester tranquillement chez elle à faire n'importe quoi mais pas venir là. Et peu importe que ce soit demain,dans trois semaines, trois mois,trois ans, elle ne sera jamais quelqu'un que j'aime.C'est comme ça et tu ne peux pas me forcer à l'aimer, à lui parler, à faire semblant.
Matt:- Et être heureuse pour moi tu y arriverais?
Elle ne répond pas de suite, ferme fortement ses paupières où une larme menace de tomber sur sa joue et reprend.
Cara:- Être heureuse pour qui? Pour toi? Comment être heureuse pour mon père alors que lui même ne l'est pas vraiment ? Faire semblant d'être heureuse pour vous c'est pas facile alors pour toi ce serais trop demander. Je devrais essayer d'être heureuse pour deux personnes et j'ai déjà essayé, c'est beaucoup trop compliqué.
Suis-je vraiment heureux avec Scarlett? Tout est remis en questions maintenant bordel.
Est-ce que j'étais plus heureux avant ? Oui c'est sûr.
Mais suis-je quand même un peu heureux maintenant ? J'en sais rien.Matt:- Sois juste heureuse pour moi c'est tout ce que je veux,juste pour moi.
Elle secoue la tête et sèche ses yeux tout mouillés.
Je veux qu'elle soit heureuse pour moi.Je t'aime, ma fille.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...