|78|

148 13 1
                                    

  – Cole tu prends toute la couverture ! Criais-je.

 –Je m'en fou,j'ai froid,répond-t-il.

  – Tu fais chier,dis-je en me levant du canapé.

 – Et tu vas où comme ça toi,dit-il en me tirant sur lui.

  – M'habiller.

 – Ok.

  – Ton ok à toi.

 – Même plus le droit de dire ok ici.

  – Bha non.

 – Ok.

  – Nique toi Cole,dis-je en me levant.

 – T'as dit quoi là? Demande t-il en me faisant encore une fois tomber sur lui,il sert mes deux joues entre sa main et me demande de répéter.

  – Que t'étais le plus beau,dis-je en me défendant.

 – Bon bha c'est bon tu peux aller t'habiller,on sort cette après-midi,soit prête dans 20 minutes,dit-il en m'embrassant.

  – Et si je veux pas? 

 – Oh t'inquiètes au pire j'ai fait des rencontres ici,y'a une fille elle s'appelle Mari...

  – Ta gueule,gros con,dis-je en allant m'habiller. 

Je fouille dans mon dressing et en sors un jeans gris avec un tee-shirt noir avec écrit "fuck off" dessus et un long gilet gris,je mets mes Adidas yeezy noir et pars me maquiller et me coiffer.

Enfin prête je sors et rejoins Cole dans sa chambre et le vois habillé de la tenu que j'aime par dessus tout.

Enfin prête je sors et rejoins Cole dans sa chambre et le vois habillé de la tenu que j'aime par dessus tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  – T'es bien laid,dis-je.

 – Je te retourne ce joli compliment,dit-il.

  – Merci,ça fait plaisir.

 – T'inquiètes.

  – TROP BEAU MON BEBE,criais-je en le prenant dans mes bras.

 – Ouais Marie aussi elle m'a dit ça.

Je le regarde et le dévisage,il est sérieux à dire ça lui? Elle existe au moins cette meuf ? Il m'énerve,il le sait très bien que j'ai la haine de fou envers lui là.

  – Bha va- y va la voir ta copine,vieux gars,dis-je en sortant.

  – Cara ! Je rigole,reviens ma princesse,cri t-il

  – Je m'en bats les couilles,va voir ta Marie bidule,je vais aller voir Jackson moi.

 – T'as dit quoi là? T'allais aller voir qui? Dit-il en arrivant beaucoup trop vite et me plaquant contre le mûr.

  – Le beau-gosse de ma classe.

 – T'es sûr? 

  – Ouais.Va voir Marie toi.

  – Ouais t'inquiètes regardes je lui parle là.

Il me montre son téléphone et je vois une discussion avec une "Marie" et dans tout les messages des coeurs rouges sont présents.

Je le regarde et lui met une grosse gifle,je descends et vois Sofiane et Armel morts de rires.

 – Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça? Demandais-je en les pointant du doigt,très énervé.

 – Ah j'suis mort comment t'es jalouse de ouf wah j'en peux plus,rigole Sofiane.

Je vois Cole descendre et lui aussi entrain de rire.

  – Cole montre lui le numéro,dit Armel.

Cole déverrouille son iphone et me montre le numéro qui n'est autre que celui de Sofiane.

  – Vous trouve ça drôle? Demandais-je.

 – Bha au moins on a vu ton niveau de jalousie,on a cru que tu lui mettrais jamais cette baffe !Dit Sofiane.

  – On rigole mon bébé,dit Cole en me prenant dans ses bras.

 – Je rigole pas là.

  – Bon aller Cole va au restau avec elle, ça va lui remonter le moral,elle est vénère en ce moment,je te dis pas,dit Armel.

 – J'ai remarqué.Dit Cole.

Ah ouais gros t'es entrain de me faire faire une crise de jalousie et après on m'accuse d'être énervé,c'est une blague ou pas ?

**

  – Comment ça tu vas te faire blond? Demandais-je en déposant mon hamburger dans sa boite.

 – Ouais,j'ai pris rendez-vous pour cette après-midi,tu veux venir? Demande-t-il.

  – Ouais mais blond ça va faire bizarre non?

 – Non,je pense ça va être bg,déja que je suis beau à la base mais alors là,tu vas encore plus tomber amoureuse.

  – Ouais c'est ça.

 – Ah ouais j'ai une autre bonne nouvelle pour toi ! Dit-il.

  – Cole?

 – J'ai..

  – Grouille toi Cole !

 – A partir de lundi je vais être surveillant dans ton lycée pour les deux prochains mois !S'écrit-il.

Euh,Cara récapitule ce qu'il de dire,Cole,surveillant,lycée,le tiens,couple,amoureux,problème.

  – Comment ça Cole?

 – J'ai été pris pour être nouveau surveillant puisqu'une des surveillantes part en congés maternité.

  – Oh..

  – Ca n'a pas l'air de te faire plaisir?

 – C'est juste que..

  – Que quoi?

 – Si t'es au lycée ça veut un peu dire qu'on est plus libre,maintenant que nous sommes ensemble,ça va être compliqué.

  – Mais non,ce sera comme en France,juste que là nous serons ensemble.

 – Ouais t'as peut-être raison.

  – J'ai toujours raison,je te promet que tout ce passera très bien,dit-il en prenant ma main et l'embrasse.

Je n'ai pourtant pas l'impression que vous ce passera très bien durant son travail dans mon lycée,entre lui,mes potes et les personnes du lycée,surtout les filles.Cole est jaloux de fou et moi je suis un peu pareille et c'est justement ça le problème.

Cole est très mignon et j'ai peur,peur que trop de filles s'approchent de mon copain et que ça parte en vrille avec Cole.Il en joue en plus,il s'est très bien comment m'énervé.

J'ai peur que notre relation se réduise en poucière,j'ai peur. 

——————————————————

Bonjour mes chats,tout d'abord je vous souhaite une bonne année 🎉
J'espère que tout ce passe bien,bon juste pour vous prévenir que je ne publierai pas pendant 2/3 semaines j'ai des examens et je me dois de réviser.Je pense que vous pouvez comprendre 😏
On se retrouve dans deux semaines mes chats ✊

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant