|38|

214 13 0
                                    

Dans la voiture Matt et moi parlons de nos journées respectives. Enfin surtout la mienne puisque celle de Matt n'est pas totalement terminer.

«Alors ta journée ? Pas trop dure ?»me demande Matt intrigué.

«Non ça c'est plutôt bien passé. »dis-je souriante.

«Tu n'a pas eu sport aujourd'hui ?»demande-t-il

Je répond pas ne sachant pas quoi répondre. C'est vrai que je lui est dit que le prof était absent.

Matt tourne sa tête vite fait vers moi car je ne répondais pas.

«Cara?»demande -t-il me sortant de mes pensées.

«Euh non,le prof était absent.»répondis-je tranquillement mais pas trop.

«Ah ok, tu as sport quand la prochaine fois?»

«Euh,demain et jeudi il me semble.Mais vue que je suis dispensée demain tu veux bien me faire un mot comme quoi je vais en perm ou quoi steup?»demande-je pratiquement en le suppliant.

«Ton prof sera absent non?»demande Matt ne comprenant pas tout.

«Euh non il sera revenu, mais ça sert a rien d'y aller.»dis-je en essayant de le convaincre.

«Bha je pense que tu devrais y aller pour pouvoir reprendre plus tard. Enfin je pense. »dit-il essayant a son tour de me convaincre.

«Bha euh,bon ok.»dis-je

«Pourquoi tu veux pas aller en sport ?»demande -t-il curieux.

«Non comme ça. » répondis-je.

«Bon,ok, si il y'a un truc qui n'allait pas tu me le dirais quand même ? C'est pas un garçon qui t'emmerde ou une fille ? Même un prof,Cole ?»me dit-il a une vitesse folle.

«Non non, y'a rien t'inquiète. »

«J'espère bien.»

Arrivé a la salle,toute la troupe danse,Matt les rejoints et je m'assois sur un banc jouant sur mon téléphone.
Mon téléphone vibre signe que j'ai reçu un message.

FROM COLE

Comment c'est passer ton cours avec Sean?

TO COLE

Bien,ça c'est bien passer.

Ce qui est absolument faux.

FROM COLE.

bon temps mieux.

TO COLE

Oui :)

Après la répétition terminer,vers 17h20,Matt et moi repartons en direction de la maison.
Quand nous arrivons devant notre maison nous remarquons que des camions de déménagement remplit à  ras-bord entrain de se vider dans la maison d'à côté,nous avons donc de nouveaux voisins. Je n'avais même pas remarquer ce matin que mes anciens voisins était parties, tant mieux c'était des imbéciles.

Je sors de la voiture et Matt sors lui aussi a son tour.

«On a des nouveaux voisins apparemment. »me dit Matt en rigolant.

«Ouaip apparemment. »dis-je contente aussi que les autres soient partis.

«Ah,ils y a des enfants aussi. »me dit Matt

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant