|18,Happy Birthday Matt Cara|

246 13 0
                                    

C'est tellement beau.
Beaucoup de personnes nous regardent et rigoles de nos déguisements, j'avoue qu'on était pas mal. Matt avait passer sa mais au-dessus de mes épaules.
J'aimais beaucoup les jeux à sensation donc je les faisait tous,comme Matt, certaines personnes de la troupe restaient à nous regardez, on prenez des photos, Zed à prit une photos de moi et Matt de dos, je la mettrez ce soir sur mon Instagram. Je reçois encore et encore des messages, Matt aussi. Cole n'est pas très bien..

"-Tu devrais allais le voir..me dit Matt.

-J'en sais rien..Après ce qu'il a fait j'en sais rien..

-Comme tu veux.

-Je lui parlerais ce soir ou demain.

-Ok princess."

Vers 12:40 on décide de mangez, on s'est posaient dans un restaurant dans le parc, c'était un table ronde, Matt était a coté de moi ainsi que Julien,Zed et Hakim n'arrêter pas de nous prendre en photos.J'étais sur mon portable, je regarder mon instagram, vue plusieurs fans que je suivais nous souhaitez un joyeux anniversaire, j'ai vue Hakim,Zed,Julien,Sophiane,Caro,Matt,et mes amis lettres des photos de nous en me souhaitant un joyeux anniversaire, je continuais de descendre et vis une photos de moi et Cole,une de nos photos fav'.Il avais mis un petit texte pas très long,mais il était mignon.

"Je ne sais pas si tu verra cette photos et ce petit texte mais sachr au moins que je te souhaite un joyeux anniversaire, à toi et à Matt, j'espère que tu profitera le maximum de cette journée, je sais que nous deux sa n'a pas était facile, mais malgres nos engueulades, nos prises de têtes, et le fait que l'on ne ce parle pratiquement plus,je te souhaite un très joyeux anniversaire. #Col#Cara#friends#amitie#instalove#pics#love."

J'aime sa photos et répond.

"Je l'ai vue et je te remercie, merci beaucoup de ton petit texte et de notre photos fav.Même si on ne se parle pratiquement plus, tu reste quelqu'un d'important même si t'es chiant,et que tu fais n'importe quoi,tu restes mon petit coeur."

Après je répond un peu partout. Je publie la photos de moi et Matt que Hak à pris ce matin.

"Un joyeux anniversaire au premier homme de ma vie, merci,merci pour tout, je t'aime."

Je répond au texte d'Hakim.

"Joyeux anniversaire, ma petite soeur que je n'ai pas eu mais que grâce à toi j'en ai une, merci beaucoup, je t'aime.
Joyeux anniversaire mon frère, j'te dirais pas je t'aime, mais tu sais combien t'es important pour moi frérot ! Joyeux anniversaire."

Je répond,ainsi qu'à Zed,Julien et tout le blabla, je vous dirais bien tout les textes mais ça serait beaucoup trop long. Je vois que Gaël à mis une photos de nous deux.

"Joyeux anniversaire,malgrès tout, tu reste important pour moi, tu me manques."

Je lui répond simplement"Merci Gaël d'y avoir penser.Merci beaucoup. "

Je regarde Cole qui sourit face à son portable je ne sais pas si c'est pour ma réponse mais il sourit.Finalement je pense que c'est pour ma réponse je vois qu'il a aimé ma photos avec Matt.

La serveuse arrive et prends nos commandes.
On mangent dans la joie, tous le monde rigolent, même Cole.

Après avoir fini, on repars et la c'est les jeux d'eau.
***
Une très bonne journée de terminé, on rentre à la villa et on s'habille, je suis avec un débardeur Abercrombie bleu marine, un jeans noir avec des trous, comme d'habitude les bas remonté légèrement, et des puma Suède bleu marine.

"T'es splendide. me dit Matt.

-Comme toi pap."

Il avait mis un jeans,un pull avec des éléphants dessus, et c'est puma Suède bordeaux.

Tout le monde était prêt, Cole était très beau il faut le dire.

Il avait mis une chemise blanche et un jeans noir,ça lui allait très bien.
On partit au restaurant, et en arrivant, un serveur nous ouvres et nous installent.

Plusieurs cadeaux sont déjà là.
On est tous assis, moi et Matt en bout de table,Hakim et Cole a coté de moi,et Zed et Sophiane à côté de Matt,et le reste était entre nous, Julien était coté de Cole.Cole voulait échangé sa place avec Julien mais Julien lui a dit de rester là.

"Bon,on mange et vous ouvrirait les cadeaux avant le dessert.dit Zed.

-Yep dit Matt."

On mangent, comme d'habitude.
Après avoir finit de manger,30minutes plus tard, Zed nous accordent le droit d'ouvrir les cadeaux.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant