*Hakim et Matt en média.*
Encore elle?
Bien évidement Sarah était à l'hôpital, je ne faisais rien pour l'éviter.Elle arriva vers nous et me poussa. Je ne réagissais pas.
"-Elle t'a poussée ou j'ai rêvé ?
-C'est bon.
-Attends me dit pas que c'est elle?
-Bravo,dis donc que tu es perspicace Matt.
quand je l'appel Matt au lieu de papa ou quoi et que je suis sérieuse ça veut dire que je suis énervée.
-Faut que j'aille la voir ?
-Non je lui réglerais son compte demain.
-Hors de question, Cole te surveillera.
-C'est une blague ou quoi? T'as quoi avec Cole là ?
-Oh tu me parles autrement tu m'as pris pour qui? Je suis ton père pas ton pote alors tu changes de comportement avec moi, c'est pas sur moi que tu dois être énervée c'est sur Gaël et la pétasse qui vient de passer,c'est clair?
-Ouais.
-J'préfère."
Puis on sortit de l'hôpital avec les radios,résultat : Nez cassé et je risque d'avoir un bel hématome sur mon oeil droit,génial.
Dans la voiture je mis mes écouteurs et j'envoie un message a Cole.
Bien sur que j'avais son numéro, évidement, mais je ne lui envoyais jamais de messages, mais là c'était pour le remercier c'était différent.
To Cole:
"Salut c'est Cara, je voulais te remercier pour toute à l'heure, même si tu aurais dû me laisser la défoncer mais bon,ce sera pour plus tard. ;)
Merci encore.Cark."
Dans les minutes qui suivent j'ai reçu une réponse de Cole.
From Cole:
"Salut, merci pour ton message, malheureusement pour toi il n'y aura pas de revanche,ordre très strict d'un bg..
J'espère que tu vas bien et que tu n'a rien.
Tiens moi au courant.Col."
Je souris face à son message.Quelques minutes après on était arriver chez Hakim,Matt était encore bien énervé.
Matt entra comme sa chez Hak, lui dit bonjour et demande si il peut aller prendre une douche vite fait, Hakim accepte.
"Il a l'air énervé.Dit Hakim
-Il est énervé même je dirais.
-T'as fait quoi ?
-Je me suis battue, mais avant que tu geule aussi j'avais une raison, je ne me bat pas pour rien.
-Toi te battre c'est une blague?
T'as pas de force.-Va te faire foutre Hak.
-Ehhhh, elle est énervée,dit-il en me prenant dans ses bras.
-Ah tu pue Hakim, me dit pas que tu reviens de la salle ?
-Bha...
-Ah punaise t'es degeu!
-Bha reste là mais explique."
Je lui raconte tout, tout comme si c'était mon frère, alors que non, mais il était de ma famille pour moi alors oui, oui je dirais qu'à ce moment il est mon frère, depuis ma naissance même,ainsi que Zed.
"Ouatch,j'espère que tu la défoncée! dit Hakim.
-T'es sérieux Hakim, tu la félicite toi mais t'es vraiment con ma parole. Dit Matt en descendant les escaliers.
-Scuze mais j'aurais fais pareil.
-Ouais mais toi c'est pas ta fille, elle est rien pour toi,alors ne lui dit rien,ta rien à lui dire,c'est moi son père pas toi,t'es rien ta compris ?
-Arrête!T'es énervé mais stop. Arrête toi là, rentre si tu veux, je rentre pas ce soir, je reste chez Hakim si il le veux bien ou j'irais chez Zed ou So,alors stop.Dis-je.
-Tait toi Cara, ta rien à dire,va dans la voiture !
-Non !
-Monte!!
-Non!
Matt me giffle.
-T'es trop con Matt!"
Et je suis partie en courant,il m'appelait pour que je revienne je faisais semblant de rien, je courus jusqu'à ce que quelqu'un me retient !
Non pas maintenant s'il vous plaît, c'est vrai que j'avais légèrement oubliée...
La suite dans un instant.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...