Tout le monde parlent sauf Cole,il ne pète pas un seul mot.
Notre repas arrive, on mangent toujours dans la joie et la bonne humeur, sauf Cole bien évidemment.
Il mange silencieusement.Après avoir fini de manger tout le monde décident d'aller sur la plage, nous y sommes tous,même Cole.
Quelqu'un me touche l'épaule"-Ashton?
-Oui?
-Que fait tu là ?
-Je surf tard le soir.
-Ah d'accord.
-Et toi?
-Bha on fait un tour sur la plahe avec mon père et la team.
-La team?
-Bha oui la Pokoteam.
-La Pokoteam ?
-Bha oui.
-Attends mais la Pokoteam c'est la team de Matt Pokora ?
-Bha oui?
-Mais tu les connais?
-Tu rigoles où ?
-Bha non,tu les connais ?
-Tu ne me connais pas?
-Bha euh non.
-Hum, je suis la fille de Matt Pokora..
-Très bonne blague !
-Tu ne me crois pas ?
-Bien sûr que non.
-Hum,regardes alors.
-Papa !
-Oui?dit Matt
-Viens deux minutes steup.
-Quesqu'il y à ?
-Ashton, mon père Matt.
Matt,Ashton un ami.-Ohhhh, putain' Cara,je suis fan de lui c'est mon idole!
-Oh,bha le voilà.
-Salut Ashton !dit Matt.
-Tu viens de réaliser mon plus grand rêve là ! Demain je serais dans la foule !!
-Heureux que tu vienne,c'est pas que je ne veux pas rester avec toi mais ont doit y aller. dis Matt.
-Merci,merci beaucoup!dis Ashton.
-Bon aller à demain!declare-je.
-À demain!"
Et ont repartis.
**
Ça fait déjà deux semaines qu'on est en Californie, la première de la tournée était top! Demain soir nous avons la 4ème partie,depuis le soir au restaurant je ne parle pratiquement plus à Cole,je ne sais même pas pourquoi. Il est distant, et ne me parle plus,il s'est fait des amis, et il traine avec des filles, tant mieux pour lui.Avec Chase, nous sommes pratiquement ensemble,c'est compliqué, car la distance voilà,mais on s'est promis de rester amis,même dans le pire du pire.Ashton est devenu ami avec Cole,donc Ashton me regarde de travers et ne me parle plus du tout, je ne sais pas ce qu'ils ont.
Je fais du surf avec Chase, la team et Ashton font un volley.Quelques minutes plus tard j'embrasse Chase et pars faire un Volley et lui continue de surfer.
Je suis sur le terrain je suis contre Cole,So et Caro et mon équipe est composé de Zed,Matt et moi.On joue,on joue très bien même,j'étais dans le fond, Cole a tiré,il à tiré trop fort.. je suis à terre, je vois plus rien,je vois des gens s'attrouper devant moi, Matt cris qu'il faut que je reste consciente mais mes yeux ce ferme petit à petit.. mon nez saigne,juste avant de fermer mes yeux je vois Matt,Zed,Hak et Chase ce sont les dernières personnes que j'arrive à distingués.
[..]
Je me réveille doucement, je ne sais pas ou je suis, mais ça ressemble à un hôpital,Matt ce précipite devant moi, je vois encore un peu flou..
"-Cara?
-Papa?
-Sa va?
-Euh oui je crois, je suis où ?
-À l'hôpital ?
-Ça fait combien de temps?
-3jours.
-C'est à cause du coup de Cole au volley ?
-Oui,tu t'en souviens ?
-Oui je crois..
-Bon,Chase est venu te voir et l'autre aussi je ne sais plus..
-Ashton ?
-Oui je crois.
-Ah,comment vont Zed et Hakim? Et Chase?Et Sophiane ?
-Ils vont tous très bien,ils s'inquiète beaucoup.
-Je sors quand?
-Les médecins ont dit que le jour ou tu te réveille tu pourras sortir.
-Donc je peux?
-Je vais voir un médecin.
-Pas la peine. dit un grand monsieur aux cheveux blond dégarni.
-Tu peux sortir, ta vision est encore un peu trouble à ce que je vois, mais sa va ce remettre petit à petit, tu peux sortir.
-Merci beaucoup."
Je me lève, me douche et pars m'habillais.Matt avait fait ma valise quoi que je n'avais pratiquement rien.
Il est 11:30 je suis en route pour rentrer à la villa, avec Matt on parle de tout et de rien.
Je vais loupée qu'une seule soirée de la tournée mais je serais dans les coulisses.En arrivant à la villa, Zed et Hakim me saute dessus,en me posant des tonnes et des tonnes de questions.
Je vois quelques filles, parlez entre elles, et d'autres venir me voir pour avoir de mes nouvelles. Je vois Cole et Ashton dans le canapé entrain de me regarder, Cole vient vers moi alors que Ashton reste là assis dans le canapé. Cole arrive finalement il part dans la cuisine, il me regarde et pars se rasseoir dans la canapé, dans ma tête c'est Bagdad, pourquoi il fait ça ? J'en sais rien, parce que c'est un connard.On sonne à la porte, Matt ouvre et je vois Chase entrer il court et me prendre dans ses bras, j'ai l'impression que tour ce passe au ralenti, tout ce qu'il ce masse devant moi est au ralentit, je sais pas, je revois Chase courir au ralentit vers moi.
Ma vision est toujours aussi trouble, je pars me mettre dans ma chambre avec Chase et je m'endors tranquillement.Quand je me réveille, tout va bien, ma visio' n'est plus du tout trouble et je reçois normalement. Chase n'est plus là.Cole est dans son lit il me regarde.
"- Sa va?demandes Cole.
-Ferme la,juste le fait de t'entendre me fout la migraine.
-Ta un soucis avec moi?
-Et toi ta un soucis avec moi?
-Bah non.
-Bha moi si, tu ma envoyé à l'hôpital, et ne me dit pas que tu ne la pas fait exprès, je t'ai vu,ton regard était plein de haine, et quand je suis tombée t'était pas là,t'était pas autour de moi Cole,alors oui j'ai un problème,tu fais le beau devant mon père, devant Chase, tu faisait déjà le beau devant Gaël, en faite t'essaie de faire le beau devant tout le monde.
pas de réponse.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...