PDV SEAN
Elle me regarde dans les yeux et elle s'arrête au milieu de sa marche, Jayden lui,la regarde et lui dit quelque chose, elle ne répond pas tout de suite et elle me regarde encore,elle répond a Jayden assez fort pour que je puisse l'entendre.«Je peux pas.. »dit-elle à Jayden.
Elle part en arrière se retourne et marche vite, Jayden se retourne vers moi avec une expression du visage du genre " je comprends pas qu'est-ce que ta foutu?T'es qu'un prof pourquoi elle réagit comme ça ?"
Je baise la tête et la secoue,au fond j'ai de la peine pour Jayden, il doit se poser des questions,parce que au fond il ne sais rien normalement, et il doit s'inquiéter.
Jayden passe devant moi et me salue d'un hochement de tête, je rentre à mon tour mais Jayden gêné se retourne vers moi.«Écoutez je sais pas ce qui s'est passer entre vous, je sais pas ce qui ce passe, et je sais pas si c'est à cause de vous qu'elle est mal depuis ce matin et je sais toujours pas si c'est à cause de vous qu'elle m'est dit qu'elle ne pouvait pas et qu'elle est partie,c'est vos histoires mais si c'est vous monsieur, arrêtez de la démolir comme ça, parce que je vous promet que si vous étiez pas mon prof je vous en mettrez deux juste pour le fait de la rendre mal toute la journée.C'est tout.»dis Jayden très gêné de devoir me dire ça.
«C'est une menace Jayden ?»demandai-je ayant très bien compris son message mais je ne pouvais pas lui dire "oui compris je ne le ferai plus."
«Non monsieur, c'est beaucoup plus sérieux. »
«Alors c'est quoi?»
«C'est une affirmation m'sieur. »
Et en fait, elle me manque déjà.
PDV CARA
Je marche vite pour parvenir à peut-être passer les grilles du bahut,appeler Matt et lui dire de venir me chercher que j'ai une grosse migraine mais il se doutera bien que ce n'est pas ça mais lui.
Je suis à deux centimètres des grilles mais je ne peux plus bouger, quelqu'un me retient, me tire vers lui.«Eh Cara ! Tu fous quoi là ?» crie Cole à 4 centimètres de mes oreilles.
Il avait sa clope dans sa mains droite, sa main gauche poser sur mon épaule droite, il avait ses cheveux tout ébouriffés, il avait ses lèvres bleues à cause du froid qu'il faisait, et je suis sur que je suis dans le même état, il avait mit une grosse écharpe et avec tout ça il était quand même mignon.
«Rien,je devais aller jeter mon chewing-gum.»répondis-je.
Il y avait une poubelle à l'entrée du bahut près des grilles et d'autres poubelles étaient disposer dans toute la cour.
«Y'a des poubelles dans la cours donc me prend pas pour un con et en plus tu dois vraiment me prendre pour un con puisque t'a pas de chewing-gum.»dit-il d'un ton qu'il n'a jamais employer et je ne serais décrire ce qu'il ressens, ce qu'il pense, pourquoi il parait énervé.
«Oh puis laisse moi t'es qui pour me demander où je vais,ce que je fais,j'ai plus 10 ans Cole, va jouer autre part et fou moi la paix bordel ! Dégage !»dis-je le poussant pour qu'il recule
«Eh! Tu te calmes!Et si t'en que ça te concerne,ça me concerne, t'es pas une fille qu'on laisse comme ça, j'allais sûrement pas te laisser partir!Et si t'es énerve pour toi et Sean t'a pas à me peter un plomb dessus bordel!Reste tranquille !»cri t-il
Je crois que je l'ai un peu plus énerve qu'il y a 3minutes.
«Ta quoi toi aussi à être énerve comme ça là ?»
«C'est pas ton problème!»répond t-il en apportant sa clope à sa bouche.
«Je pensais que ce qui me concerner te concerner donc c'est la même chose non?»
«Non putain.»
«T'es sérieux là ?»
«Bha oui.»
«Ok.»dis-je en partant en direction de je ne sais trop où.
«Eh! Tu va où là ?»crie t-il.
«Ça te regarde ?»
«Nan reste là sérieux putain!»
«Nan.»
«Bha dégage !»
«T'inquiète.»
«Va y je bouge aussi.»
«Tu retiens bien les gens toi.»
«T'as raison»
«Eh Cole!»
«Quoi?»
«Tu me parles comme si tu voulais me retenir, mais c'est toi qui part à chaque fois. »
«Ah ouais? Et qui est partie en première là hein? Qui ? Je vais pas te forcer à rester avec moi,à rire avec moi,à m'aimer, si a chaque fois qu'on se voit on se prend la tête, mais la pour une fois c'est toi qui est partie pas moi.»cris-t-il énerver.
«Ah ouais? Tu veux vraiment qu'on parlent de qui est parti en premier 40 fois? Hein? Qui est parti en premier quand on est arriver à L.A et que j'étais avec Chase?Toi.Qui est encore encore encore et encore parti un nombre de fois non calculable ?Oh,oui j'ai laissais tombée moi aussi, deux fois,quand tu t'es mit avec Manon et maintenant. Alors dans l'histoire c'est toi le lâcheur Cole!»criai-je aussi.
«Je t'ai pas lâchée ! C'est toi qui partais tout le temps et qui revenait de temps en temps.Et puis t'a peut-être raison de lâcher encore une fois,puisqu'à chaque fois on s'engueulent et rien ne va.»
«Va te faire voir Cole.»
«Ouais je sais.»
«Connard.»
«Ouais j'sais,je suis un connard et tous le monde le sais,tous le monde me le dit,et ça me fait rien, mais là venant de toi ça me fait un truc.»
«Oh que c'est triste dit moi.»
«Ouais c'est triste !Et je plus triste c'est ta réaction. »
«Ouais ta raison,je réagis mal a tout, ouais j'suis peut-être susceptible. »
«Eh c'est bien dommage. »
«Qu-est-ce qui est dommage ?»
«Toi,moi,nous.»
«Mh,au fond l'un sans l'autre j'ai l'impression qu'on est rien et pourtant..»
«L'un sans l'autre on est rien, j'aime bien,ça montre peut-être que finalement tu m'aimes plutôt bien.»
«J'ai jamais dit que je t'aimais pas..»
«Donc tu m'aimes bien?»
«J'ai pas di...»
«CARA TOTA M'AIME BIEN !»
«Ta gueule Cole!»
«Ouuuh,ça a refait ma journée ».
«Et toi,dans l'histoire tu m'aimes bien. »
«Nan,pas trop»
«Va te faire.»dis-je en partant.
«Je rigole,bien sur que je t'aime. »rigole t-il en chopant mon avant-bras et m'approchant de lui.
«Beaucoup même. »rajoute t-il..
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...