*Cole en média*
Quesqu'il fait là lui ?
Cole était là, derrière moi. Il me tenait l'épaule et me fixait droit dans le yeux.
«Tu fais quoi ici, Cole?»
«Je t'ai vu sortir et tu n'avais pas l'air bien alors...»
Je lui coupe la parole:
«Je vais bien, merci de t'en inquiéter mais ça va.»
«Bon très bien. Excuse moi pour toute à l'heure, quand je suis parti en te regardant bizarre.»
«Ouais, je n'avais pas compris sur le coup mais bon, c'était ton souci.»
«Toujours aussi gentille dis-donc!»
J'entends des pas arriver, je me retourne et vois que c'est Matt. Il se met à parler coupant la discussion entre Cole et moi:
«Cara te voilà. Cole tu fais quoi ici le beau gosse?»
Oui, à mon plus grand regret Cole était le fils d'un très bon ami de mon père, donc je voyais Cole bien plus souvent que touts les lycéens. Il mangeait souvent chez moi puis quand on sortait, il venait pour me taquiner sur Gaël et moi, il racontait à mon père que j'arrivais souvent en retard, que je ne mangeais pas à la cantine. Cole, c'est mon plus proche ennemi.
Je sors de mes pensées en entendant Cole parler:
«Salut Matt, pas grand chose. J'ai vu Cara et j'ai voulu allais la voir, beau gosse!»
«Ah justement, je suis venu chercher ma princesse!»
«Papa arrête!»
«Oh princesse, c'est mignon. Merci pour cette anecdote Matt.» Rigole Cole.
«Bon allez pap's on y va, salut Cole.»
«Salut "princesse."»
«Cole!»
«Allez salut beau gosse et passe le bonjour à tes parents !» Dit Matt coupant la petite bagarre entre Cole et moi.
«Ça sera fait, salut Matt !»
Avant de rentrer dans le restaurant, Matt me demande si ça va, je lui réponds que oui.
On arrive à la table et on s'assit sur nos chaises. Manon me toisait du regard, je me doutais bien, qu'elle a dut ce faire disputer, tant mieux!
Hakim prit une photo de nous, tel un gamin, qui met tout ce qu'il fait sur les réseaux sociaux mais bon c'est un grand gamin !
**
|14h15|
On décide de partir et de faire un foot. On s'est donné rendez-vous au Pokodrome dans vingt minutes, avec Matt et Julien on revient à la maison, la chose est avec nous. Je décide d'aller mettre mon équipement du Bayern rouge avec comme flocage "Götze" avec le numéro 9 qui est mon chiffre favori comme Götze est mon joueur favori. Je ne suis pas fan de Marseille comme mon père mais j'aime bien! Je m'attache les cheveux en un chignon vite fait mais qui tient bien et mets mes Nike air force 1 basse.Je descends et retrouve Matt et Julien.
«Ta genouillère Cark» Dit Matt.
Cark c'est un de mes surnoms, pourquoi Cark? Je n'en sais trop rien mais bon je m'en suis habituée.
«C'est bon, je n'en ai pas besoin.»
J'ai un problème au genou, ce qui fait que j'ai toujours mal donc je dois mettre mon attelle à chaque fois que je fais du sport.
«Débrouilles toi alors, mais ne te blesses pas.»
Je décide finalement de la mettre, je ne voudrais pas me blesser, trois semaines avant la tournée.
|14:40|
Tous le monde est au Pokodrome, Zed a le même équipement que moi mais celui de 2014 puis le sien est floqué "Lewandoski" avec le numéro 5. J'aime bien son équipement, il est stylé en même temps tout les équipements de Bayern sont beaux. Matt et Julien ont mit celui de l'OM et Hakim celui de Paris. Matt et Julien chantent la chanson, je pense que vous avez deviner laquelle.
«Paris,Paris on t'......»
Manon est dans les gradins à faire, je ne sais quoi. On vient de la voir glisser et tomber, j'étais morte de rire. Matt, Zed, Hakim, on rigolait aussi. Julien voulait bien rire aussi mais il se retenait et il était partie la voir.
Julien revient, on compose les équipes:
«Matt capitaine avec Cark» Dit Hakim.
«Hum, vous savez tous très bien qu'on va gagner ceux qui seront dans mon équipe parce qu'avec Cark dans l'autre équipe c'est facile!» Annonce Matt en me tapant l'épaule et en rigolant.
«Très bien, Matt tu veux jouer à ça hein? Intéressant, Hakim,Zed avec moi.»
«Mais nan Hakim est avec moi, ça se fait pas!»
«Aurais-tu peur de perdre petit ?»
«On verra ça, celui qui perd, paye le kebab de tout le monde ce soir!»
«Pas de soucis!»
Matt me fait un clin d'œil et les équipes sont prêtes.
•Matt,Julien,Manon• Oui, Manon a décidé de jouer pour je cite «me ridiculiser.» Triste fille.
VS
•Cark,Zed,Hakim • J'espère les battre!
**
|16h30|Pas de gagnant pour aujourd'hui, 2-2 partout. Matt et Julien ont marqué et Zed et moi avons marqué.
Manon et Julien sont repartis parce que Manon s'est cassés un petit ongle, pauvre fille, pauvre Julien surtout. Julien a déjà dit à Matt qu'il aurait aimé avoir une fille comme moi, qui ce passionne à son père, qui aime son père, qui partage beaucoup de moment avec son père mais bon c'est comme ça a t-il dit.
Hakim et Zed nous propose d'aller à la salle de sport.
On danse depuis à peu près deux heures, je n'en peux plus, alors je décide d'aller à la salle de musculation juste à côté. On pouvait ce voir grâce à la grande fenêtre, je suis dans la salle de musculation, j'enfile mes écouteurs, je mets un mix de mes musiques et pars sur le tapis de course.
**
|19:51|C'est fini enfin, je n'en peux plus, mon genou souffre un peu mais un médicament et un peu de crème et ça fera l'affaire!
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...