|17|

243 11 4
                                    

Comme il ne répondait pas, je suis sortie de la chambre, le silence était beaucoup trop lourd à supporter. En descendant, je vis toute la troupe dans l'immense fauteuil en carrée,entrain de regarder la télé.

"Ah te voilà. dit Hakim. Viens on ta laisser une place.

-Je sais pas si, je vais venir je euh,bon d'accord.

-Ah voilaaa,très bo' choix. dit Sophiane qui était donc maintenant à côté de moi."

Le film je l'avais déjà vue je ne sais combien de fois, je le regardais et finalement je me suis endormie dans les bras de Sophiane.

"-Allez laisse la moi,ça fait 1heures elle dort dans t'es bras je la veut!

-Non c'est à moi maintenant!

-Oh,dis-je en ouvrant un oeil sur deux pour me réveillée, on ce calme.

-Cara!!!s'écriai-je Julien,Zed,Hakim en me sautant dessus pour me faire un câlin.

-Vous m'écraser bande d'hurluberlus!dis-je en riant.

-C'est pas grave.-dit Matt en se rajoutant."

On reste comme ça pendant un bon 5minutes,après être tous partis, je pensais que Cole serait dans la chambre,donc je ne suis pas montée.

"-Quelqu'un à vu Cole ? demandis Dereck le père de Cole.

-Non.répondit tous le monde.

-Cara?demande Dereck.

-La dernière fois que je l'ai vue c'était en haut, je vais aller le chercher.

-Merci Cark."

Pourquoi j'ai dis que j'allais le chercher, bon,j'arrive dans la chambre,personne, je pars voir par tout, personne. Je décide d'aller voir sur la plage. Je sors est par voir il faisait noir, il était au moins 22heures,je vu quelqu'un c'était Cole, sans aucun doute il avais le même pull Nike gris que moi.

"-Cara?

-Chase ?

-Sa va ?

-Bha euh oui et toi?

-Hum,oui, que fait tu là ?

-On chercher Cole,donc je suis venu voir si il était là, et a ce que je vois j'ai eu raison et toi?

-Je me balade comme tout les soirs.

-D'acc."

On resta là quelque instant, jusqu'à ce que Cole arrive vers nous, il s'approche de Chase et lui met un poing dans le nez.

"-Cole !!!!"

Ils se bagarrent comme des chiens,j'essaie de les séparés mais j'arrivent pas,Matt arrivent et les sépares,Matt dégage Cole est ont part voir Chase, Cole était plus arrangés que Chase mais à ce moment ont s'en battait pas mal de Cole. Après tout il a commencé.

"-Chase ?

-Mh,j'ai mal à la tête.

-On t'emmène à l'hôpital ! cri Matt.

-Non sa va.

-J'ai dit maintenant. dit Matt.

-Bon,j'ai pas le choix, Cara ne viens pas s'il te plait,ramène le il est dans un piteuse état.

-Non je m'en fou de lui!

-Cara.. dit Matt.

-Putain!

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant