Déjà trois semaines que nous sommes ici et deux semaines que je suis dans ce lycée. Je me suis un peu fait à l'idée que je devais me faire des amis.
Quand j'ai annoncé à Jayden,Hugo et Clémence derrière un facetime collectif bien que Hugo et Clémence étaient ensemble que j'avais rencontré des gens plutôt cool ils m'ont tous répondu des choses différentes.« Mais c'est génial ça Cara ! Puis tu sais si au fond tu ne les aimes pas dit toi que c'est que pour trois petits mois.»,m'avait dit Hugo visiblement heureux pour moi.
Clémence elle avait parlé tellement vite que j'ai dû lui faire répéter.
«N'oublies pas que nous sommes tes meilleurs amis et qu'ils n'ont pas le droit d'être au même niveau. » La jalousie est un mauvais défaut. Tu disais pas ça pour Cole hein. C'est pas faux.
Et Jayden lui était resté très soft.
«C'est moi ton meilleur ami, y'en a un qui t'approches trop j'appelle Cole j'rigole même pas,c'est m o i t o n m e i l l e u r a m i.»,avait-il dit en articulant la fin de sa phrase.
Et ils avaient finalement fini l'appel en me disant de «profiter et qu'on se revoit bientôt».
Les cours de l'après-midi passent beaucoup plus vite en présence de Sofiane vu que souvent je sèche les deux premières heures et Sof me re-dépose.
Jackson m'a demandé pourquoi je partais et j'ai juste dit que je devais partir voir ma famille. Ils ne sont pas au courant de qui est mon père et c'est mieux comme ça.
Sofiane m'a dit qu'il viendrait que quand ça ne va pas car sinon «ton père va nous défoncer tu connais» m'a t-il dit. Il a raison.Il est 13:40 et nous reprenons les cours dans 20 minutes,il n'y a pratiquement plus personne dans la cour.Je suis sur mon mûr et je suis en facetime avec Jayden j'ai mes écouteurs dans mes oreilles et nous rions.
–Cara y'a quelqu'un derrière toi,me dit Jayden.
Je me retourne doucement et sursaute quand je vois Tyler.
–Putain Tyler t'es dingue ! criais-je.
–Désolé,dit-il en s'asseyant à côté de moi.
–Jayden je te rappelle ce soir c'est bon? Demandais-je.
–Ouaip ça me va tchouuus ! Dit-il en fermant l'appel.
Je range mes écouteurs et mon téléphone dans la poche centrale de mon manteau et regarde les arbres bougés à cause du vent.
–C'est lui ton petit-copain celui qui était en facetime ? Demande Tyler en allumant sa cigarette.
–Non,c'est mon meilleur ami, répondis-je.
–Oh,il est en France?
–Ouais,comme mes autres potes.
–T'as pas une photo de ton pote?
–Si mais pourquoi tu veux le voir?
–Pour voir avec qui tu traines habituellement,tu vois,pour apprendre à te connaitre et tes potes c'est important.
–Oh..Tiens,c'est lui,dis-je en lui montrant une photo de Jay.
–Il est cool?
–Ouais.
–Mh,et c'est qui ce gars qui vient toujours te chercher ?
–Personne,dis-je en me levant.
–Tu vas encore partir? demande t-il en écrasant sa cigarette.
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...