|28|

193 10 0
                                    


Après s'être installer à la table du restaurant, nous discutons et prenons notre commande.
Une jeune femme d'environs une trentaine d'année vient cherchée notre commande.
Elle est jolie c'est un fait,mais la façon d'où elle drague mon père ça le fait beaucoup moins.
Respecte toi au moins.
Matt n'a pas l'air d'avoir trop remarqué. À vrai dire il est trop concentré sur le plat qu'il va choisir. Sacré Matt.
Matt choisis finalement par choisir le plat qu'il avait choisit au tout début c'est à dire une salades composé tout comme moi.
Et oui en sachant que ce soir c'est pizza, et en faisant de la muscul ont ne mangent pas n'importe quoi deux fois dans la même journée.
Tandis que Sean,Zed et Hakim prennent des hamburgeurs pour Sean et Hak et une pizza pour Zed.
Bon on a l'air bizarre avec nos salades mais bon.
Les repas arrivent assez vite.

Ont mangent en parlant,en riant,et plaisantant.
Sean sort des vannes bien nul avec Zed. Cela nous fait beaucoup rire.Tous le monde racontent des blagues et tous rigolent.

Après avoir terminer de déjeuner, Matt paye et nous partons. Matt a payer le repas de Sean. Sean était gêner il ne voulait pas se faire inviter,mais Matt têtu comme il est à insister.

En sortant du restaurant nous nous allons vers la plage. C'était une journée spécial avec des infrastructures gonflables sur l'eau. Je peux vous dire que c'était du haut niveau c'est infrastructures.
Nous retournons vite fait a la voiture déposer nos téléphones, objets de valeur.
Ensuite Matt l'ouest un casier pour déposé nos affaires et partons dans l'eau pour rejoindre les jeux gonflables.
Directement nous partons sur le plus gros des jeux gonflables.

C'est geniaaaaal!On est tombés beaucoup de fois dans l'eau,on arrêtent pas de ce pousser pour faire tomber l'un dans l'eau et vice-versa.
****

Nous sommes rester 3heures dans les jeux maintenant nous partons faire les magasins, enfin plutôt une promenade.

On arrivent directement vers un magasins de sport avec des équipements de football,de basket-ball,de volley,des habits de danse, enfin tout ce qui réunis le sport.

Avec Matt bien évidement nous nous dirigeons vers les équipements de football. Le nouveau maillot de Marseille est sorti.

"-Yeaaaaaaah! dit Matt avec un grand sourire sur ses lèvres.

- Il déglingue!!dis-je.

- On ce le prend? demande Matt.

-Ta pris de la money ?

-Yeaah.

-Aller taille M pour moi.

-Tiens. dit Matt en me tendant l'équipement a la bonne taille.

-Je vais l'essayer.

-Ok."

Je pars dans l'espace cabine, Matt me suis.Je rentre dans une cabine et Matt dans la cabine a côté.
J'entends la voix de Sean.

"-Cara t'es là ?demande-t-il.

-Oui Sean, je suis là.

-D'accord, je suis a côté.

-D'accord, ta pris quoi?

-Oh,tu verra en sortant.

-D'accord."

Je passe le tee-short et sors.Matt était déjà sorti.

"-Hey, il te va super bien !dis-je.

Matt my world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant