PDV MATT:L'aéroport est totalement débordé de voyageurs.Il m'ai quasiment impossible d'arriver vers la porte où Hakim doit sortir.J'esquive les gens, me prends des coups de coudes,me fait bousculer et finalement j'envie Cara d'être restée dans la voiture pour attendre Hakim.En plus de ça il fait chaud ! Bordel Hakim t'aurais pas pu revenir demain? Je me pose près de la porte et attends,normalement il devrait arriver dans cinq minutes.Des fans viennent me demander des photos et des autographes,j'accepte bien évidement,heureux de voir ces personnes qui me suivent.Les cinq minutes passent très vite à tel point que je ne remarque même pas que l'avion d'Hakim est en retard de 15 minutes maintenant.
Je vois des gens sortir et j'aperçois mon frérot! Lunette de soleil sur la tête,casquette,short et tee-shirt avec ses baskets et sa valise,un vrai touriste ce gamin.-Raaaah mon frérot! M'écriais-je en lui faisant une accolade.
-Mon refré! Comment tu vas ? Demande t-il en attrapant sa valise.
-Très bien et toi ton voyage?
-J'ai beaucoup trop de choses à vous dire ! Et Carouille elle est où?
-En voiture,y'avais trop de monde pour princesse Cara,tu comprends.
Il rigole et nous essayons de sortir en esquivant toutes ces personnes.Nous rejoignons la voiture et Cara ouvre la portière à grande vitesse avant de sauter dans les bras d'Hakim.Je prends sa valise et la dépose dans le coffre.
-Tu devrais pas être en cours jeune fille? Demande Hakim.
-Un peu mais là c'est qu'anglais alors..,répond t-elle.
-Excuse-nous madame je parle 4 langues différentes,dis-je grimaçant.
-Euh Matt parle pas trop t'en parle 6,rigole Hakim.
-Ferme là Hak,dis-je en riant.
Le chemin du retour se fait dans la joie,les conneries et la bonne humeur.
Hakim regarde le paysage et nous pose des questions sur comment est la vie ici,après tout ça fait deux mois que nous y sommes et nous avons eu le temps de visiter.Toute la troupe est sur le pas de la porte pour accueillir Hakim qui lui sourit de toutes ses dents en les voyant.Ils sautent tous dessus et ça se transforme vite en un câlin collectif.
Nous rentrons et nous nous installons sur le canapé pour qu'Hakim nous raconte tous sur son voyage et ce qu'il s'est passé,puis les amis de Cara,sa petite bande arrivent pour venir manger avec nous.Elle tenait à les présenter à tout le monde et aussi à Hakim.J'étais heureux de voir qu'au final elle s'était fait de bons amis ici à qui elle s'accrochait beaucoup.
Dire qu'au début elle m'en voulait de l'avoir inscrite dans ce lycée et que quand on va repartir elle va pleurer toutes les larmes de son corps,sa petite bande est vachement sympathique,ils sont tous très sympas et les jumeaux sont très chiants dès qu'ils viennent à la maison ils s'habillent pareils pour me charier car je ne les reconnais jamais.Ils sont vraiment de très bons gamins et je suis content que Cara les ai rencontré.Mon téléphone vibre et je souris en voyant le destinataire.
From : Alexandra.
Comment va Hakim ?
To : Alexandra.
Très bien apparemment.😉
Je n'ai pas le temps de voir son message qu'Hakim me demande pourquoi je souris.
—Pour rien,répondis-je en verouillant mon téléphone.
—Elle s'appelle comment? Demande Hakim en rigolant.
—Alexandra! S'écrit Cara.
—Caraaaa je vais te défoncer! Criais-je.
—Oui oui c'est ça je t'aime aussi papa,nous on se barre à la plage ! Répond t-elle en partant avec sa bande.
—T'as des trucs à me dire à ce que je vois..dit Hak.
—Effectivement...
—J'adore déjà ce que tu vas me dire !
—Ferme-là Hakim!
—Matt on fait un fifa parce que Cole m'a lâché en pleine partie pour aller avec sa chérie blablabla,cri Sofiane comme un enfant.
—Bha je peux jouer si tu veux! Dit Julien.
—Écoute frérot t'es mon pote hein mais je suis pas sur que tu saches jouer..explique Sofiane.
—Euh prends pas la confiance gros,je te rappelle que Matt est mon frère et qu'on y joue h/24,rigole Julien.
—T'as pas la tête à..dit Sofiane avant d'être coupé par Julien.
—J'ai pris L'OM,représentation frérot! S'écrit-il en me faisant un clin d'oeil.
Certains partent dans le jardin,d'autres dans leur chambre,quelques uns en balades et nous devant le match Sofiane/Julien.
Sofiane a clairement l'avantage sur Julien mais ses frappes ne sont pas concrétisées et ça à le don de l'énerver et il finit par éteindre complément la consoles de jeu.—Sof t'es un rageur putain ! Cri Julien.
—Ma main a glissée sur le bouton,se défend Sofiane.
—Et ma main elle va s'étaler sur ta joue si tu refais ça!
—Au pire c'est qu'un jeu..
—Au pire je gagnais 5-1 !
—Oh ta gueule Tota!
—Sof reste tranquille,précise le quel! Dis-je.
—Les deux Tota !
—On t'emmerde! Crions-nous avec Julien.
Mon frère vient me tcheker et tout le monde rigole.Sofiane rage toujours aux jeux vidéos mais j'avoue,je suis pas mieux..j'ai déjà pété la manette de Sofiane parce que je perdais..qui a dit que j'étais un mauvais joueur?
Toute la troupe rentre et les jeunes aussi alors on décide de mettre en route le barbecue.Nous allumons la musique qui résonne grâce aux enceintes et tout le monde est en maillot de bain,c'est un bon gros bordel,une bonne grosse soirée.
Cole est assis sur une bouée gonflable et Cara se faufile en dessus et le fait tomber dans l'eau.Elle,Hakim et Sofiane se tapent dans la main et Cole hurle.—Cara Tota si je t'attrape je te défonce! Hurle t-il.
—Court toujours,petit con,rigole t-elle.
Cole me fait un clin d'oeil et je cours puis saute dans l'eau avant de choper Cara alors que Cole arrive la prendre en sac à patate.Tyler la chatouille et elle finit sous l'eau avec Cole où les deux s'embrassent.
La soirée se termine vers 5heures du matin,la bande de Cara a finalement dormi chez nous et puis ce soir on remet ça,on repart bientôt et nous allons profiter de nos derniers jours ici.
—————
Bonjour à tous,tout d'abord vraiment désolé pour cet énorme retard mais je n'avais plus trop d'idée pour finir cette fiction.Voilà il ne restera plus beaucoup de chapitres voir même peut-être qu'un seul + quelques bonus..je vous dis à bientôt et un grand MERCI.
Bisous mes chats♡
VOUS LISEZ
Matt my world.
RomanceJ'aurais aimé être une petite fille à peu près comme les autres,deux parents qui s'aiment,un père qui pourquoi pas aurait travaillé en tant qu'avocat,dentiste,médecin ou même garagiste. J'aurais aimé ne pas devoir quitter mes amis pour partir quelqu...